Accueil des Justacotins : discussion - Page 197

Quittance
Quittance 19/03/2014 à 08h22

Mes salutations un ptit coucou d'un nouveau membre,
Bonne journée

• Pro

Mababe 19/03/2014 à 10h09

Un petit coucou rapide à tout le monde, et bienvenue chez nous Quittance
image

Zebulone bienvenue au club, moi aussi suis en formation c'est rigolo !
image

Une bonne journée à tous !

• Équipe Justacoté

Sofysofy 20/03/2014 à 02h22

Et oui Zebulone, beaucoup de boulot en ce moment donc pas trop le temps de venir ici.

Bienvenue Quittance dans les discussions.

J'espère que vous allez tous bien et que pour certaines, les formations sont intéressantes....

Je vous souhaite un bon jeudi à tous!

Aurette
Aurette 20/03/2014 à 11h10

Hello hello !!

Pour ma part, je suis en plein dans les concours en ce moment... C'est moins sympa que les formations, et surtout plus stressant...!!!!! Argh !

Bienvenue Quittance !

Lutin64
Lutin64 20/03/2014 à 20h38

Je souhaite également la bienvenue à Quittance !

Pour moi , pas de formation ou de concours qui me tiennent un peu éloignée , mais mon ordi portable qui m'a lâchée , j'ai ressorti l'ancien ...mais il rame et m'abandonne sans arrêt

Sofysofy 21/03/2014 à 03h20

Bon courage Aurette, c'est un mauvais moment à passer. Je te souhaite bonne chance.
Bon courage aussi Lutin...moi, je suis en train de changer de PC, c'est pas facile non plus.

Bettyoups 21/03/2014 à 08h05

Bonjour à tout le monde !! Me voici revenue de formation !! .....ah les grandes villes, ne m'en parlez plus !!! 1h 30 pour faire 25km , idem le soir et le lendemain , encore mieux 1h40 à cause du perif fermé de Lyon grrrrrrrrr, moi qui ai horreur d'être en retard , ben la ça m'a mis en forme !!! Ah je vois que c'est le moment des formations, examens Mababe et Aurette, bon courage ! Mais au fait et notre Julie ? image

Toujours des soucis d'ordi, j'imagine ! Si tu peux nous lire, Julie tiens bon, on t'attend !!!
Bonne journée à tous !!!!
A toi, Quittance !!

Sofysofy 22/03/2014 à 05h14

Moi aussi Zebulone, j'ai horreur d'être en retard mais je le suis tout le temps
Et ta formation, elle était intéressante quand même ?
J'espère que tout le monde va bien ? Julie, ton PC? Mababe, ta formation ?
Moi, je suis pas fâchée d'être en week end...

Bettyoups 22/03/2014 à 07h59

Coucou !! ...ça y est la pluie est la , rhoooo pas envie du tout !

Bon week end a tous

Alina
Alina 22/03/2014 à 10h24

Un petit coucou !

Houla Zebulone, quelle pluie chez toi dis donc ! Allez, on va dire que la nature en a besoin !

Chez moi, il fait beau temps, je fais bien d'en profiter du coup !

J'espère pour toi que ce sera comme ça par la suite

image

Et à tous les autres Justacotins et Justacotines aussi bien sûr !

Julie93 22/03/2014 à 17h20

Coucou tout le monde !
Oh là là il s' en est passé des choses en mon absence !
Alors je vais essayé dans l'ordre :
Bienvenue Quittance
Bon courage et surtout m... à Aurette pour le concours !
Mababe et zebulone vous voilà formées maintenant
Zebulone je te comprends, je connais en région parisienne.
Pour le PC, oui zebulone et sofy c'est toujours la panne , je vais m'occuper la semaine prochaine de lui trouver un remplaçant...en attendant ma tablette me dépanne.
Bon we à toutes sans oublier Alina et Lutin

Sofysofy 23/03/2014 à 04h36

Coucou

Zebulone, si ca peut te réconforter, j'ai eu beaucoup de pluie aussi hier... mais bon,le soleil va bien finir par revenir. Contente de te lire Julie, j'espère que tu trouveras un joli PC qui marche bien.
Alina, je suis allée au pied de ton bel arc-en-ciel mais j'ai pas trouvé de trésor J'ai pas du bien chercher.

Je vous souhaite un bon dimanche à tous.

Bettyoups 23/03/2014 à 09h07

Bonjour bonjourrrr !!! Merci pour ce petit bout de soleil, Alina !! ..Quoi un trésor ? ....au pied de l'arc-en-ciel ....bon je me met en route pour t'aider , Sofy ! Ah Julie, je suis contente de te lire!!! ...ce matin, réveille en fanfare avec nos petits-enfants, ils sont deux mais j'ai l'impression qu'ils sont dix !!!!
image
Mais comme on les aime, ces diablotins !!!!
Bon dimanche à tous !

Sofysofy 24/03/2014 à 01h54

Zebulone, j'espère que tu as bien profité de tes petits enfants et que tu es pas trop fatiguée?
Merci pour le trésor, on sera pas trop de deux pour chercher.

Bon et ben, après un petit week end bien reposant, il faut se motiver pour demain.

Bettyoups 24/03/2014 à 06h06

Coucou ce matin si tôt ! Oui, Sofy bien profite et.....bien fatiguée aussi De plus ce matin, inventaire au magasin !!
image

Alors quand il faut y aller , faut y aller grrrrrrr !
Bonne semaine a tous

Alina
Alina 24/03/2014 à 11h30

Coucou tout le monde !

Sofy, tu as pensé qu'il y a un trésor ? si oui, mais alors il n'est pas au pied de l'arc en ciel, il s'agit d'une image.
Toutes les couleurs viennent du coeur, et je vous les partage

Un bonjour à toi Julie, j'espère que tu trouveras bien une solution rapidement !

Profites bien de tes loustics Zebulone, ça prend de l'énergie mais c'est aussi un bonheur certainement !

image

Et une pensée à tous et toutes les autres Justacotin(e)s qui passeront après moi

Sofysofy 25/03/2014 à 02h18

Alina, c'est le plus joli des trésors.
Zebulone, j'espère que l'inventaire s'est bien passé ?
Bon, je m'attarde pas trop car il est déjà tard....

Bon mardi à tous

Bettyoups 25/03/2014 à 07h59

Helloooo !! Comment allez vous ? ....ça y est enfin une reprise normale de travail , finis la formation et l' inventaire !!! Un peu fatiguée quand même , Sofy, mais on est en mars et donc....ça repart ! Tu es une vraie noctambule , Sofy !!
Et en mars , qu'avons nous ? ....ceci :

Bon mardi

Cyndel
Cyndel 25/03/2014 à 13h47

image

Une tendre pensée à Vous tous !
gros bisous à tout le monde et bon courage !!!
Sofy : j'adore le Coyote (surtout quand il est bredouille ! hihihi Trop drôle !)

Cyndel
Cyndel 25/03/2014 à 13h53