Accueil des Justacotins : discussion - Page 201

Bettyoups 07/04/2014 à 08h04

image

4000 !!!! Waouhhhhhh !!!! 4000 bonjours !!!!! Eh bien ça c de l'encouragement a continuer de se saluer le matin ou l'après -midi pour comme tu le dis Sofy a bien commencer la journée !!!!
Bonne semaine

Meharis59
Meharis59 07/04/2014 à 08h25

Déjà 4000 avis,ça en fait des " Bonjours "
Je trouve que c'est sympa de passer ici ,ne serait-ce qu'une minute,à tout moment de la journée,pour dire un simple "Bonjour " et prendre de vos nouvelles.
Bon lundi à tous

Mababe 07/04/2014 à 12h20

Ben dis donc Sophy 4000 commentaires !? C'est chouette ça, on te nomme de ce pas notre pipelette justacotine !

Julie, moi aussi dimanche en famille avec les enfants, que c'est agréable, en plus le soleil a bien voulu pointer le bout de son nez du coup on a pu manger dehors Demain je serais sans doute courbée comme toi, je viens de faire une séance d'aqua bike, ben dis donc ça dépote !

Zebulone, mon orteil, non toujours douloureux... Bouhhh.... C'est super long à soigner ! Et du coup peux plus faire de sport la haiiiine !

Domi, bon retour parmi nous c'est chouette d'être revenu
Meharis et tous les autres, bonne semaine !

Julie93 07/04/2014 à 13h16

Bonjour les justacotins

C'est moi Dom, pour le soleil...désolée, mais il semble se plaire chez moi
Bravo Sofy pour le 4000ème !

Zebulone et Meharis, oui ça en fait des bonjour, bonsoir, bon week end !

Mababe, moi en région parisienne, je n'ai pas mangé dehors mais il faisait beau quand même, les enfants se sont régalés dehors.
Comment vas-tu faire samedi avec ton orteil toujours douloureux, tu vas venir en fauteuil ? Et même en fauteuil quand on veut faire du sport on peut !
image

d'ailleurs tu as bien réussi pour l'aqua bike

Bonne journée à tous

Mababe 07/04/2014 à 13h44

Ah ah merci Julie mais non, je peux marcher, mon problème.... C'est les chaussures ! Lool

Donc je viens en tongues à Paris, on va bien rire !!!

Dom41 07/04/2014 à 22h54

Et toutes.

Sofysofy 08/04/2014 à 01h15

Mababe, je crois que j'étais pas seule pour écrire ces 4000 commentaires, il me semble même que j'y ai que faiblement contribué...
L'aqua bike, j'ai toujours voulu testé, ca doit être sympa mais fatiguant.

Je m'attarde pas plus, il est déjà tard.

Bonne nuit à tous !

Julie93 08/04/2014 à 08h04

Superbe image Dom!

Bettyoups 08/04/2014 à 08h55

Hellooo !!! Rhooooo, Julie steuplait, prête nous ton soleil car il a disparu cette nuit et du coup il pleut !!!
image

C pas le pied alors Mababe !!! du coup je t'ai trouvé une paire de tongues appropriées a la ville !
image

Oui très belle image, Dom !!! Méharis , Sofy et a tous , bon mardi !!

Meharis59
Meharis59 08/04/2014 à 08h58

Une belle journée ensoleillée qui s'annonce!!
J'ai bien envie d'essayer l'aquabike aussi Mababe,ce n'est pas trop dur au début?
Joli soleil aussi chez toi Julie.

Mababe 08/04/2014 à 09h20

Ah oui sympa tes tongues Zébulone, je me vois ben débarquer à Paris avec des paons accrochés aux pieds !
Alors l'aquabike : Oui c'est très physique, du moins avec ma prof... Il ne s'agit pas juste de pédaler, mais aussi de faire des abdos, des sprints, debout, assis, couché sur le guidon, pédaler sans les mains, travailler les bras tout en pédalant, etc... Mais chacun son rythme, on n'est pas obligés de sortir ruiné dès la première séance... Je dois dire que j'ai bien aimé, d'autant qu'on sent moins la fatigue dans l'eau. Et vue que je ne peux plus courir, ça me va bien ! Aujourd'hui c'est aspirine ! loool

image

Bon ici c'est aussi tendance pluie, comme chez toi zebulone, c'est grisouille !

Bonne journée à tous et toutes !

Dom41 08/04/2014 à 20h41

Bonjour à toutes,
Tout d'abord, merci Julie d'avoir renvoyé le
image

sur ma Sologne (hier 24° plein soleil - aujourd'hui seulement 14° vent du nord et soleil avec quelques nuages), alors bien sur j'entends le potager
image

et il est chronophage le bougre!
Zebulone et le parapluie alors, tu vas attraper la maladie sous la pluie!
Une bone soirée pour Mababe, Sofy, Meharis, Julie, Zebulone et pour ceux qui viennent faire un tour sur cette discution.

Dom41 08/04/2014 à 20h41

--------

Bettyoups 09/04/2014 à 07h52

Bonjourrrrrrrrrrrr !!!! Super, merci pour le soleil que tu nous as renvoyé ! ...bon il fait un peu frais ce matin, mais avec le beau blond ardent ça n'est que du bonheur !!! ..................Dom, tu as écris si petit a 20:41 que je n'arrive pas a lire !!

Bon mercredi !!!

Dom41 09/04/2014 à 08h54

Bien vu Zebulone, non,non, tu n'as pas besoin d'une loupe... juste que j'avais doublonné
Alors j'ai pointillé... pour "cacher" mon endormissement avec un doigt lourd sur la souris
Bonne journée à tout le monde.

Alina
Alina 09/04/2014 à 10h23

Coucou à tous et à toutes !

Tout le monde a l'air en bonne forme et le soleil est un peu partout on dirait ! c'est chouette !

Chez moi, c'est soleil également et il fait bon. Et comme c'est mercredi, sortie cet après-midi avec mon jeune fils pour déguster une bonne glace
Si quelqu'un a envie de se joindre à nous, ce sera avec plaisir !

image

Bonne journée à vous, profitez bien !

Julie93 09/04/2014 à 11h03

Bonjour, bonjour !

Contente que "mon" soleil brille assez pour tous : Dom, Zebulone, Alina, c'est chouette le partage...d'ailleurs au sujet du partage, Alina, t'as pas trop de glace ?

Meharis, Sofy, Mababe, du soleil aussi ?

Je vais nettoyer un peu les framboisiers qui sont envahis d'herbe grrr ! mais bon ça m'évitera de penser à mes problèmes actuels

image

Très belle journée à tous

Mababe 09/04/2014 à 12h06

Oui merci Julie pour le soleil, il est enfin revenu !
J'ai aussi plein de petits oiseaux, notamment un qui vient toquer à ma fenêtre tous les jours, je lui donne des miettes de gateaux
Alina, je veux bien une bonne glace comme ça, j'arriiiiive !

Alina
Alina 09/04/2014 à 16h40

Coucou Julie !

Non non, il n'y en a pas trop puisque c'est pour partager avec vous !

Trop beaux tes oiseaux !
Bon courage pour le désherbage et n'en fais pas trop non plus, attraper des courbatures ce n'est pas ce qu'il y a de plus drôle !

Mababe, viens alors, on t'atteeeend !

Sofysofy 10/04/2014 à 00h49

Coucou à tous,

J'ai eu la chance aussi d'avoir du soleil aujourd'hui...et les températures sont vraiment très douces.
Ben Julie, tu as des soucis ?
Alina, est ce qu'il reste un peu de glace, elle me tente bien!
Dom, pas bête le coup des pointillé