Accueil des Justacotins : discussion - Page 202

Bettyoups 10/04/2014 à 08h47

Houhouuuuuu !!! Comment allez vous ce matin? ....nous avons encore du soleil, hummmmm que buenooooo !!
Tiens , Julie essaie de faire comme ça peut être que....
image

Ah moi aussi je veux bien une petite boule , Alina !!!
Bon jeudi !

Mababe 10/04/2014 à 09h31

Bonjour tout le monde !

Ah, ton image me va bien Zebulone, j'en aurais bien besoin en ce moment avec les travaux justacoté (lol) de chez moi !

Bon voilà mon état aujourd'hui....

Bonne journée à tous !

• Équipe Justacoté

Julie93 10/04/2014 à 13h41

Bah Mababe, t'es noyée à ce point ???
Vite pour toi un masque et un tuba en attendant que ton rêve sous un palmier se réalise !
image

Zebulone merci pour le conseil, j'essaie souvent de faire comme la grenouille !

Merci Sofy t'inquiètes pas, hier ça débordait ! (lol)

Encore un très beau soleil aujourd'hui que je partage volontiers avec vous tous
Très bonne journée

Dom41 10/04/2014 à 20h27

Bonsoir à vous toutes,
Sofy, Zebulone, Mababe, Alina,
Julie c'est bon le jardinage pour se vider la tête (je connais!)...
Passage rapide , car aujourd'hui c'était sortie/repas avec les anciens

image

Et puis jardinage et encore jardinage
Avec le soleil actuel il faut en profiter........
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
(courage demain c'est vendredi).

Bettyoups 11/04/2014 à 07h37

Hellooooooooooo !!! Eh oui déjà vendredi , ça fileeeeeeeee !!!! .....j'espère que tu n'as pas coassé trop fort, Julie , car c'est bien de la zen attitude dont je parlais et non du cri ! ....avant toutes choses, Domi n'oublie pas de faire des étirements
image

Bonne journée a tous !!!!

Mababe 11/04/2014 à 09h06

Ben dis donc Zebulone t'est super souple ! En voilà une posture

Domi, bonne sortie, profites bien

Merci Julie pour le tuba, effectivement ça va mieux comme ça !
On se voit demain à Paris ?

Pour demain à Paris, j'hésite encore entre mes crocks en plastique, mes tongues ou une paire de tennis en toile dans lesquelles j'arrive à peu près à marcher sans trop boiter... Ca sera la surprise ! Loool

• Équipe Justacoté

Julie93 11/04/2014 à 17h55

Ouais Zebulone t'es souple mais la posture...hum hum , t'aurais pu te tourner ! (lol)
Dom, t'as bien raison ! Les sorties avec les p'tits vieux, s'ils ne sont pas grabataires ! c'est sympa.
Mababe contente que tu aies retrouvé un peu d'air, ça t'évitera d'arriver à Paris comme les Schtroumps...tout bleue !
Pour les chaussures, je pense que les tennis en toile sont les plus adaptées, je te vois mal en tongs dans la foule, tu risques encore de te faire mal !
A demain donc

Bonne soirée à tous

Dom41 11/04/2014 à 20h34

Zebulone , promis j'ai pas essayé la position pour faire les étirements...
Alors Julie ça va, les p'tits vieux qui sortent (j'en fait partie!), environ une trentaine, sont tous valides.
Mababe, pour demain bon tennis (heu, pardon )bonne rencontre et bon appétit pour vous tous & toutes.

Sofysofy 12/04/2014 à 04h17

Et ben Mababe, tu vas faire sensation avec tes crocs à Paris.
Zebulone, quelle souplesse, j'espère Dom que tu t'es pas fait mal en essayant?

Je vous souhaite de passer un très bon week end et une bonne rencontre à ceux qui se retrouvent demain.

Bettyoups 12/04/2014 à 07h53

Bonjourrrrr !!! ....ben alors Domi, pas trop de courbatures ? ..Julie, m'enfin ,me retourner? Ça n'est pas poli de tourner le dos !!! Mababe , en masque a tuba et en crocks a Paris.....tu vas faire sensation !!! Bonne rencontre pour aujourd'hui , nous en attendons des nouvelles avec impatience !!! ....et qui prendra un petit café ce matin ?

Bon week-end !!

Meharis59
Meharis59 12/04/2014 à 09h25

Je veux bien un p'tit café Zebulone,mais ne mets pas autant de crème pour moi..
Une belle journée ensoleillée qui s'annonce,on va en profiter pour s'oxygéner un peu
Bonne journée à tous et plus spécialement aux Justacopines qui sont à Paris aujourd'hui

Julie93 12/04/2014 à 10h08

Un petit passage vite fait avant de partir, je pense à vous mais j'ai hâte de retrouver les 6 justacopains à Paris !

Bonne journée à tous !

Alina
Alina 12/04/2014 à 12h55

Coucou à vous !

Très tentant ta tasse de café Zebulone mais moi le matin c'est uniquement du thé ! Je le prendrai après le déjeuner merci !

Bonne balade Meharis, et oui après une si longue semaine, s'aérer ne peut que faire du bien !

Cool Julie ! On attend que vous nous racontiez votre rencontre !

Très bon week-end à tout le monde et profitez du beau temps

Sofysofy 13/04/2014 à 04h29

Effectivement très syma ton café Zébulone...pour moi, c'est parfait!
Qu'est ce que c'est joli toutes ces fleurs Alina !!!
Le soleil est bien présent chez moi ce week end et ca fait du bien, j'espère que c'est pareil chez vous.

Bettyoups 13/04/2014 à 08h13

Hellooooooo !!! .....y a quelqu'un ? ....ok Méharis un petit café sans trop de crème , Alina un thé et Sofy ....waouh alors ça c'est un petit déjeuner comme je les aime, attend j'arrive !!!!

Bon dimanche !!!

Meharis59
Meharis59 13/04/2014 à 09h21

J'suis là Zebulone!! J'ai eu un peu de mal à me lever ce matin,toute courbaturée après la séance de jardinage d'hier
Merci Sofy pour le p'ti déj,avec le café de Zébulone ça va être super bon ( et calorique)
Joli ce parc avec toutes ces fleurs Alina..
Bon dimanche

Julie93 13/04/2014 à 09h38

Coucou tout le monde, j'suis pas en retard ?
Zebulone, m'enfin c'est pas correct comme posture ! (lol) et pour ce qui est de ton conseil, c'est ce que j'essaie de faire
Merci pour le p'tit déj Sofy, c'est parfait pour moi, quoique j'ai pas vu de pains au chocolat !
Jolies fleurs Alina, que c'est agréable !
Meharis je connais les douleurs après les séances de jardinage, mais quand faut y aller faut y aller !...et c'est drôlement agréable le jardin s'il n'y avait pas ces foutues douleurs !

Bon dimanche à tous

Sofysofy 13/04/2014 à 23h37

Désolée Julie, j'essayerai de penser aux pains au chocolat la prochaine fois.
Meharis, j'espère que tu vas mieux?

Julie93 14/04/2014 à 07h55

Bah oui c'est lundi et alors, demain ce sera mardi ! (lol)

Bonne journée à tous

Bettyoups 14/04/2014 à 08h13

Bonjourrrrrr !!! .....rhooooo Sofy ne soit pas catastrophée tu vas voir ça va bien se passer
image

Un canard entre dans un bar et lance :
"Vous avez des cacahuètes ?"
Le patron répond qu'il n'en a pas. Le canard s'en va et revient le lendemain à la même heure :
"Vous avez des cacahuètes ?"
Le patron, un peu énervé, réplique:"Je t'ai déjà dit qu'il n'y en a pas ici ! Si tu reviens demain, je te cloue le bec sur le comptoir..."
Le canard se représente le lendemain: "Vous avez des clous ?"
Le patron répond que non.
Et le canard: "Et vous avez des cacahuètes ?"
Bon lundi !!!