Accueil des Justacotins : discussion - Page 203

Meharis59 14/04/2014 à 08h51

Et oui déjà lundi Sofy !!J'ai l'impression que le week-end passe de plus en plus vite...
Super ta petite histoire pour commencer la semaine Zebulone
Tu m'as l'air en pleine forme Julie avec ton petit groupe,où vas tu si tôt le matin?
Bon lundi,t'inquiètes Sofy,ça va passer vite..

Alina
Alina 14/04/2014 à 11h32

Bonjour tout le monde !

eh oui, c'est lundi mais partons toujours du bon pied !

Hihi, oui Julie, tout à fait ! et après-demain bah ce sera mercredi (lol)

Allez Sofy, courage ! ça ira mieux, mais c'est vrai, on a toujours l'impression que les jours de repos passent trop vite.

Hihihihi, drôle ta blague Zebulone ! merci pour ce petit moment de bonne humeur !

Meharis, quels jolis bigoudis ! ... tu me les prêtes ? hihi

Contente que mes fleurs vous aient ravi les yeux !

Aujourd'hui chez moi c'est un peu couvert mais il ne faut pas se laisser miner le moral.

Bonne journée et je vous dis

Mababe 14/04/2014 à 12h09

Ho ben dis meharis, t'as une mauvaise tête ce matin ! As-tu pensé à retirer tes bigoudis pour aller bosser ?
Joie et bonne humeur comme dit Zebulone ! Ta blague m'a fait bien rire... Quelle tête de mule ce canard

Alors je voulais vous dire que c'était super chouette de retrouver Julie, Charlott, Cjp et Fab... Sympatique petit resto et même que j'ai pas mis mes crocs (ni mon tuba.. Lol Sophy !), et que j'ai fait 3 arrêts de métro à pied !

Merci à vous tous, j'ai très envie de vous connaitre tous, il faut absolument qu'on s'organise d'autres rencontres !

Bonne semaine à tous, et.... Tous au jeu de Pâques bien sûr ! Comment ça marche ? C'est ici : [Lien]

Dom41 14/04/2014 à 14h32

Bonjour à tous,
En ce moment je manque un peu de temps et de ce fait

Vraiment pas beaucoup...
Juste voir les conversations, quelques avis, en mettre un ou deux et puis c'est tout.
Bonne semaine dans la joie et le bonheur à toutes et tous.

Bettyoups 15/04/2014 à 08h23

Coucouuuuuu !!! ....j'espère bien que tu les as enlevé tes bigoudis , Méharis car si il pleut tu risques de prendre la foudre !
Alina, ton : Be Happy , me donne envie de chanter !! Tant pis pour les voisins !! Sofy, .....si je ne m'abuse demain nous ne serions pas mercredi ? ....Dom, accros ? Non, justapeuprés comme nous !!! Mababe , c bizarre tes 3 arrêts de métro a pieds , normalement c pas le métro qui s'arrête aux......arrêts ? ...et pis au la
image
un canard avec une tête de mule, j'aimerai bien voir ça !!!!
Bonne journée !!!

Julie93 15/04/2014 à 10h41

Bonjour tout le monde,
Zebulone t'as réussi à avoir des cacahuètes ? (lol)...j'aime bien ces petites blagues
Meharis c'est vrai que t'avais l'air fâché j'espère que ça va mieux aujourd'hui. Ou j'allais ? mais nous étions tous ensemble j'ai compté et je pense n'avoir oublié personne (des plus fidèles) : Meharis, Zebulone, Mababe, Alina, Sofy, Dom et moi...le compte n'y est-il pas ?
C'est vrai Mababe, t'as fait arrêter le métro 3 fois ? (lol)
J'suis très occupée cette semaine entre autres pour préparer la journée de dimanche (16 personnes à la maison)

Excellente journée à tous

Mababe 15/04/2014 à 11h19

Hooo Julie tu reçois la famille pour Pâques ? C'est les petits enfants qui vont être contents !

Après avoir été la GRANDE gagnante du jeu de Pâques d'hier - Oui oui elle nous a déniché l'oeuf d'or, wahooooo !

Zébulone il pleut chez toi ? Bizarre, ici c'est grand bleu
Domi tu as raison, si c'est pour te mettre dans cet état, mieux vaut ne pas être accro à l'ordi

Bon, z'avez pas fini de vous fiche de moi, je disais que j'avais marché la distance de trois arrêts de métro, rhooooooo... Mais !

Dom41 15/04/2014 à 19h14

Bon Julie hier (lundi!) tu as changé ta prévision pour aujourd'hui et je te remercie je commençais à me demander pourquoi l'on avait changé l'ordre des jours et ça sans me prévenir ! Surtout que Zebulone a dit ce matin que demain c'était pas mercredi !!!
Je m'suis renseigné : demain c'est MERCREDI...
image

Mababe si je comprends bien tu marches alors !!! (lol)
J'espères que tout va bien pour toi et que tu récupéres correctement ton pied?
Julie courage pour Pâques et je suis sur que tu vas bien aimer ce moment.
Une bonne soirée à toutes, Alina, Julie, Mababe, Meharis, Sofy, Zebulone, et à celles et ceux qui feront une apparition dans cette discussion et aussi... plein de beaux rêves.

Bettyoups 16/04/2014 à 07h53

Helloooooo !!! Comme c'est sympa ces bonjours matinaux !!! ...les bonsoirs aussi !!! .....OUH la la quel meli-melo ! ....j'ai bien dit que nous serions Mercredi , hier ,.....euh aujourd'hui !!!! A ben c'est malin, Julie, moi maintenant j'ai un vrai décalage déjà que..... Mababe , tu aurai perdu ton pied , dixit Dom? ....as tu lancé un avis de recherche ? ...décidément , quand je dis que y'a quelque chose dans l'air qui ne tourne pas rond ! ...c'est pour chez Méharis que je parlais de pluie, il y avait et il y a toujours du soleil aujourd'hui à Gex !! OUH ben,je crois que je vais aller voir si la terre tourne toujours rond!!!!!!!!!

Mababe 16/04/2014 à 10h47

Ah ben dis donc zebulone, toi apparemment tu n'as pas perdu le pied, avec de telles baskets ! Dis faut arrêter de danser comme ça, tes neurones ont l'air d'en prendre un coup

Domi, je confirme, aujourd'hui c'est bien mercredi, moi aussi me suis renseignée !

Merci mon orteil me fait bien des misères depuis 3 semaines j'ai encore crôôô mal, surtout le matin "à la fraîche".... Surtout que... Je le ménage pas, je le traîne partout où je vais le poôôôvre !

Bon alors qui a essayé de jouer au jeu de Pâques ? z'avez trouvé des zoeurf?
image

Allez jouer ici : [Lien]!

Dom41 16/04/2014 à 15h24

Oui, oui Mababe j'ai jouééééééééééééé!!! Yessssssss!!!

Julie93 16/04/2014 à 15h55

Bonjour les justacotins,

Aujourd'hui c'est MERCREDI! et que personne ne s'avise de dire le contraire ! (lol)

Mababe, serais-tu casse-pieds ?
Je n'avais pas remarqué ...mais si tu maltraites ainsi ton orteil, il ne va pas aimé !

Dom, la tortue c'est celle de la fable ? car tu arrives drôlement avant l'heure ! l'indice n'est dévoilé qu'à 18 heures ! BRAVO

Pour les autres

Bonne chance pour demain

Au fait Mababe, j'ai gagné au zoeuf d'or, je n'ai pas le droit de jouer au panier garni ?

Sofysofy 17/04/2014 à 00h16

Juste un petit message pour vous souhaiter une bonne nuit ou peut être un bon jeudi à tous...
Je cours un peu après le temps en ce moment...donc pas trop le temps de faire la chasse aux oeufs surtout que j'ai pu voir qu'il y en avait qui étaient spécialistes.

Bettyoups 17/04/2014 à 07h45

Bonjourrrrr !!!! Ah ce soleil , que c'est bon !!!!! .....un peu frais ce matin, quand même !!! ....de vrais pros, Sofy que nous avons là , pour la chasse aux oeufs !! Tiens d'ailleurs , j'en ai trouvé moi aussi !

Bon jeudiiii !!!!

Meharis59 17/04/2014 à 09h07

Bonjour...
J'espère que tout le monde va bien..
J'ai bien commencé la chasse aux oeufs mais ça prend trop de temps!!Il faut bien bosser entre 2 quand même
Bonne journée

Sofysofy 17/04/2014 à 23h28

Et ben, Zebuulone, tu as trouvé un nid, on dirait! Félicitations.

Meharis59 18/04/2014 à 00h55

Attention à la crise de foie Zebulone avec tous ces oeufs..
Bonne nuit Sofy

Bettyoups 18/04/2014 à 08h23

Bonjour, bonjour !!! ....Grace a vos belles images toutes en douceur, j'ai passé une bonne nuit ! Merci .....tiens Méharis tu as tenu compagnie à Sofy , cette nuit ? ....je me serai bien lové dans ce nid d'oeufs, mais ne serai je pas sortie couleur
....chocolat ?

Déjà vendrediiii !!!
Bonne journée !!

Meharis59 18/04/2014 à 08h48

Bonjour
Tu as pris de belles couleurs cette nuit Zebulone,tu es à croquer ,on voit que tu as bien dormi..
Et oui,j'ai tenu compagnie à Sofy cette nuit,elle s'est senti moins seule..

Sofysofy 19/04/2014 à 01h34

C'est gentil Meharis de m'avoir accompagnée la nuit dernière
Seras tu là encore ce soir ?

Je vous souhaite une bonne nuit à tous et surtout :