Accueil des Justacotins : discussion - Page 102

Bettyoups 09/03/2013 à 07h50

Kikouuuuuuu !! Avez vous passé une bonne soirée de femme en délire ? Moi, ouiiiiiiii !!! Et d'ailleurs on a testé un restaurant donc je bondis pour mettre un avis !!!! Tournicoti !!!! Bon samedi !!!??

Julie93 09/03/2013 à 09h57

Bonjour, bonjour !

Alors comme ça Zébulone, tu as testé un resto... entre femmes ?
Je vais lire ton avis ☺

Ciel bleu avec quelques petits nuages, mais c'est sympa pour l'instant.

Belle journée à tous et bon week end ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼

Bettyoups 10/03/2013 à 09h15

......mais il est déjà 9h et demie tournicotiiiiii !!! ....bonjourrrrr !! .....et bon dimanche !!! Nous aussi, un peu de ciel bleu et des nuages ! Oui, Julie , les soirées filles , nous, on adore ça et des qu'une occasion se présente , alors hop la boummmmm !!! Bonne journée !!!!

Bettyoups 11/03/2013 à 07h51

Oh ....mais personne n'est levé en ce lundi matin ? ...ou trop pressé pour venir faire un coucou matinale ? .....bon et bien bonjour a tous et bonne semaine !!! ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼Je me lève et vous bouscule ...♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼

Meharis59
Meharis59 11/03/2013 à 08h50

Bonjour Zebulone,un petit coucou rapide,en retard ce matin.
Et la neige qui arrive ne va pas arranger les choses.
Bonne journée à tous

Mababe 11/03/2013 à 10h36

Ho la neige Meharis ?
Ici le temps est clément et les oiseaux piaillent comme pour annoncer le printemps !
Une bonne journée à tous les Justacotins !

Bettyoups 12/03/2013 à 07h42

Bonjourrrrr , ici pas de soleil, de la pluie et nous attendons la neige !!!! .....oh Mababe , j'aimerai bien avoir des piseaux qui braillent ! On pourrait chanter: ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼Viens à la maison y a le printemps qui chante Viens à la maison tous les oiseaux t'attendent ! ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼Bonne journée !!!! ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼

Sylvie08
Sylvie08 12/03/2013 à 08h24

Coucou tout le monde. Vous allez bien ? il y a du changement par ici. oui je fais la connaissance de Zebulone alias Maliko cela te va bien. ☺
La neige a fait son retour.): pas drôle.
Très bonne journée à tous ♥

• Pro

Mababe 12/03/2013 à 08h40

Oui zébulone ici les oiseaux t'attendent et ils piaillent de plus belle !
Pas de pluie, pas de neige, même un rayon de soleil...
Mais de gros nuages gris annoncent l'arrivée de quelques perturbations !
Sylvie bon courage avec la neige !
Et bonne journée à tous, malgré les intempéries !

Bettyoups 13/03/2013 à 08h12

Oufffff pas de neige !!! Helloooooo !! Comment allez vous ? ....comment ça, pas top ? Bon on va remédiez a cela en chanson : ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼Comment ça va , comme ci comme ci comme ci comme ça
Avec une p'tite chanson
On se mettra au diapason
Comment ça va
Comme ci comme ci comme ci comme ça
Avec un p'tit sourire
ça ira mieux vous verrez le délire !! ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼
Bon mercrediiiiii ! Tournicoti !!!

Mababe 13/03/2013 à 08h48

Coucou Zébulone !

Je crois que les justacotins du Nord sont paralysés par le froid aujourd'hui !
Je viens de voir les infos, c'est une patinoire géante à Paris, wahooo ! jamais vu ça moi !
Ici dans l'Isère rien du tout, même pas une goutte de pluie !
Le ciel est bien chargé donc ne parlons pas trop vite hein !!??

Bon mercredi, tournicotons !

Sylvie08
Sylvie08 13/03/2013 à 10h10

coucou les Justacotins, suis là, vous me voyez, oui là entre deux congères. Ouf , c'est fini hier galère la neige est tombée toute la journée avec un vent fort ce qui a formé de belles congères.
Moi impossible de sortir du mon garage quand j'ai ouvert la porte il y en avait une deuxième, je vous vois sourire ? (pas marrant oh)
Bon aujourd'hui cela va mieux on a un magnifique soleil, mais la neige on va la garder un moment.
Bon je retourne déneiger en chanson ? ? ? comment ca va, ? ? ?
Bonne journée à tous ?

• Pro

Cyndel
Cyndel 13/03/2013 à 15h59

La galère hier matin, la galère hier soir : pas de transports (venue et rentrée à pied 10 bornes quand même ) aujourd'hui idem... je suis lessivée et frigorifiée, j'ai attrapé la crève ! mais à part ça tout va bien !!!!! "je vais bien... tout va bien..." atchoummmmmmmm

Bettyoups 14/03/2013 à 08h03

Alors les galériens ? lol , j'espère que vous en êtes sortis !Binjourrrrr !!! ! Nous aujourd'hui magnifique soleil que je m'empresse de vous envoyer ! Cyndel,le docteur Mababe va te trouver quelque chose , et hope tu sera sur tes peds rapidement !! Bonne journée avec un nouveau François dit le pape !

Mababe 14/03/2013 à 08h26

Cyndel, mon petit remède miracle !

1 goutte d'huile essentielle de ravintsara (ou saro) mélangée dans une cuillère de miel 3 fois/jour et Hop ! Finis les atchoum !

Ici voici revenue la neige, comme un peu partout ! C'est chouette car il y en a toujours une qui a un peu de soleil à envoyer à la communauté ! Aujourd'hui c'est notre zébulone !

Bonne journée à tous !

Alina
Alina 14/03/2013 à 19h48

Coucou tout le monde !
A défaut de ne pas être venue vous dire bonjour, et bien je fais un petit passage pour souhaiter une bonne soirée à ceux et ou celles qui passeront par ici après moi !
Holala, une galère ça ! Prends bien soin de toi Cyndel !

Bettyoups 15/03/2013 à 08h26

Oui du soleil , encore du soleil!!! Bonjourrrrr, zallez bien ? ....un peu de bise aussi , mais qu'à cela ne tienne c quand même agréable ce soleil éclatant !!! Je vous en envois a foison ! Contente de te lire , Alina !!!! Bon vendredi !!!

Mababe 15/03/2013 à 08h35

Comme presque tous les jours du calendrier, not' Zébulone est là !

Ici aussi dans les alpes c'est soleil au menu, mais toujours ce vent glacial qui vous fige sur place (à moins de courir !)

Un ti coucou aussi à Alina et Cyndel, c'est le WE on va pouvoir se reposer un peu, YES !

Alina
Alina 15/03/2013 à 10h00

Bonjour bonjour !

Et bien, le soleil a l'air de se montrer un peu partout sur le pays ? alors essayez d'en profiter un maximum !
Merci Zebulone, et pareillement pour toi !

Coucou Mababe ! Oui courage pour ce vendredi, le repos nous tend presque les bras !

Belle journée à tou(te)s

Bettyoups 16/03/2013 à 07h35

♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼Oui oui je suis la et avec du soleil !! Bonjour en chantant :
♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼Hello le soleil brille brille brille
Hello tu te levera bientôt
Là-bas dans ton village
Au vert cottage