Accueil des Justacotins : discussion - Page 603

Oss 24/05/2016 à 10h18

Eeeeehhhhh comment se fesse que mon nom est écrit en bleu ? C'est quoi ça ?

Dany80 24/05/2016 à 10h24

un coup de baguette magique...

Bettyoups 24/05/2016 à 10h33

C'est pour ton côté Strouphm Oss le bleu ! ! ..oh c'est yentil que tu me mettes en haut de la liste maiiiiiis comme dit Notrebabounette que vas tu encore nous concocter ? ? Ah le Pays Basque j'aime beaucoup C'est pour ton côté Strouphm, Oss, le bleu ! ! ..oh c'est yentil que tu me mettes en haut de la liste maiiiiiis comme dit Notrebabounette, que vas tu encore nous concocter ? ? Ah le Pays Basque , j'aime beaucoup, j'en garde un très bon souvenir ! Merci dom pour le soleil ! ....Maiiiiiis comment se fait il que j'ai plein de Dom ? ?
??????

Oss 24/05/2016 à 10h50

Bon Maliko arrête maintenant. Repose toi un moment parce que tu veux me peindre en bleu. C'est quoi ce délire, hum ? Et regarde bien, il me semble que tu te sois trompée de Dom ah ah ah ah ah ah. En bleu ah ah ah ah ahah en bleu, j'y crois pas

Lutin64
Lutin64 24/05/2016 à 11h16

Bonjour les amis ,
je vois que vous êtes en pleine forme , cela fait plaisir .
Bien sûr @ Mababe , - tu peux venir , comme tous ceux qui en auront envie - j'ai déjà préparé les planches de surf - pour aller jusqu'à La Rochelle ? A voir !
Merci de mettre ma région à l'honneur , et plus spécialement les bars de Biarritz . Il y en a un dont je n'ai encore jamais entendu parler ( Lulu la Nantaise ) , mais il y a surtout une erreur : cela fait un bon moment que " Etxola Bibi " a remplacé " Les 100 marches " !!! Je l'avais d'ailleurs signalé et déposé un avis ...
Passez une bonne journée image

Mababe 24/05/2016 à 11h31

Ahhhhhhhhhhhhhh chouette, je prends la petite rouge et blanche au milieu Lutin64 !

(par contre pour marquer une personne Lutin, il faut rapprocher les caractères (l'arobase sans espace avant le pseudo)

Oss 24/05/2016 à 11h57

C'EST LA MIENNE MABABOUNETTE !!! C'EST LA MIENNE !!!!

Bettyoups 24/05/2016 à 12h45

Et moi la plus petite ! Oss tu es trop grand pour la blanche . Et moi la plus petite ! Oss tu es trop grand pour la blanche . Et moi la plus petite ! Oss tu es trop grand pour la blanche . Et moi la plus petite ! Oss, tu es trop grand pour la blanche .,alors soit Gentleman et laisse là à Notrebabounette ! Maiiiiiis ce n'est pas de ma faute si dom est plusieurs ! !! . ..et puis je ne le trouve pas dans la liste !

Oss 24/05/2016 à 12h50

Ben voyons Maliko. C'est la mienne, un point c'est tout ! C'est Lutin qui me l'a offerte parce que lors de la reunion de samedi dernier, j'ai été treeeees sage moi ! Aloes tu vois madame !

Mababe 24/05/2016 à 14h15

Tu as pris le hoquet Maliko ? Ou c'est un début de Parkinson ?

Dom41 24/05/2016 à 16h40

Re les Justa's'

maliko ils ont raison Mababe et Oss repose toi bien tu en as besoin-lol- Et merci de ton merci pour le soleil c'est avec plaisir !
Promis je ne suis pas plusieurs pour moi c'est "dom41", bien sûr et heureusement vous oubliez toutes et tous le 41 et c'est très bien ainsi mais Justacote lui il n'oublie pas

Merci Lutin64 et oss pour les invitations c'est bien sympa

mababe et cette main, comment va t'elle ? C'est la meilleure, celle du cœur, c'est le privilège des gauchers (dont je suis !) et des gauchères

dany80 vas doucement le matin sinon impossible de tenir la journée

julie93 je souscris à ton écrit pour la rencontre

oss doucement ta descente "en Avignon " fait des économies d'énergie : 70 km/h et sur les petites routes -lol-

Un p'tit coucou aussi aux discrètes et discrets alina, wendy,guerriere59, natlyon, isaphi, desillusion

À partager bien sûr avec toutes et tous les Justa's' !!!

Mababe 24/05/2016 à 17h36

Ma main va bien DOM41 elle va même très bien, elle a juste voulu piquer la vedette à ce cher OSS

Dany80 24/05/2016 à 19h04

Oss 24/05/2016 à 19h12

On se serre la main Mababe ?

Julie93 24/05/2016 à 20h27

Un petit coucou à tous Mababe Dom@ Oss Maliko Dany80 lutin64 @ Alina ...pour vous dire que je reviens bientôt

Portez-vous bien, amusez-vous bien et faîtes attention à vos mains, jamais 2 sans 3 !

Bonne soiré bonne nuit et à bientôt

Bettyoups 24/05/2016 à 22h44

Bonne nuit les p'tits loups et même que c'est pas moi qui ai doublé ou trembloté, puisque c'est comme ça , je vais me coucher et rêver à un monde meilleur

Peut être à demain. ..

Oss 24/05/2016 à 22h48

Eeeeeest ce que je serai dans ton monde meilleur moi ?
Bonne nuit à tous. Passez une bonne nuit, faites de beaux rêves et n,oubliez pas que votre ange gardien veille sur vous. A demain les petits lapins.

Jolie ta vidéo Malikoj. Merci

Dany80 24/05/2016 à 23h43

bonne nuit, jolie la vidéo Maliko, bonne nuit Oss, Julie, Mababe, Dom, Lutin, et à toutes et tous !

à demain...là il se fait tard !

Bettyoups 25/05/2016 à 04h22

Bonjour en chuchotant ! Réveillée depuis 1h et transformée en momie tellement j'ai tournicoté dans mon lit que j'ai préféré me lever ! Bon, vu l'heure je ne vais pas mettre de musique entraînante mais un beau lever de soleil sur la Saône !
image

Bonne fin de nuit, les justa's !

Bettyoups 25/05/2016 à 07h34

Mais c'est pas vrai ! !! Zetes encore couchés ? ?? Rhoooooooooooooooooooo , allez bon sang de bon matin, ,on se remue les reins ! !!

Bonne journée !