Les "coups de coeur de Justacoté" : discussion

Mababe le 19/07/2012 à 09h46
Voici un espace pour permettre aux membres sélectionnés "coup de coeur" de s'exprimer librement !

Cjp95 21/07/2012 à 07h20

Espace pour permettre aux membres sélectionnés "coup de coeur" de s'exprimer librement
Traduction : seul(e)s ceux & celles qui disposent de cet atout peuvent s'exprimer librement !
image

Quant aux autres, c'est ça restera sous strict contrôle !

Message d'un ancien Justacotin 21/07/2012 à 09h35

PTDR !!!

Fab
Fab 21/07/2012 à 09h53

Bien envoyé CJP !!

Julie93 21/07/2012 à 10h15

Oh hé les mecs, de la rebellion ! Attention vous êtes minoritaires ! LOL

Enfin vous avez p'têt un peu raison quand même ☺

Message d'un ancien Justacotin 22/07/2012 à 12h53

Cela dit ... Aucune "date de premption" n'ayant été indiquée , on est plusieurs à pouvoir venir papoter librement ici car on est plusieurs à avoir été coup de coeur un jour !

et NA !

Message d'un ancien Justacotin 22/07/2012 à 14h49

bien envoyé Annkrys ! lol

Message d'un ancien Justacotin 22/07/2012 à 15h01

Waouh les filles se rebellent !! Mdr !!

Mababe 23/07/2012 à 09h31

hé ho c'est quoi ces rebellions !

Tout le monde a le droit de s'exprimer ici, les coups de coeur et les futurs coup de coeur, car tout le monde peut le devenir un jour !

Message d'un ancien Justacotin 23/07/2012 à 11h00

hi hi c'était juste un duel filles garçons lol !!!!
moi j'ai été coup de coeur et super fière de l'être !! c'est peut être bête ou enfantin je ne sais pas mais voir son avatar avec ce petit coeur ça fait chaud au coeur ? ? ?

Julie93 23/07/2012 à 11h12

Pour le fait d'être "coup de coeur" j'avoue moi aussi avoir beaucoup apprécié d'avoir été "élue"!
En plus c'est arrivé à un moment où mon coeur allait mal et surtout celui d'un proche, alors sans être fière, cela m'a fait "chaud au coeur" moi aussi, Koklico et si c'est enfantin tant pis !
Je souhaite à tout le monde de devenir "coup de coeur" et si Mababe nous permet d'anticiper, alors faut pas se gêner !
N'empêche que pour le duel filles-garçons, y a pas photos !...LOL

Mais je répète, le peu qu'on a, on les aime beaucoup...
Plus que 2 d'ailleurs, il me semble ?...

Vous en avez de la chance!!!...LOL

Bettyoups 23/07/2012 à 14h28

Ben moi j avais pas osé ! Mais je suis tentée! Comme je suis tentée ! Tentée ! Et.....crac , ça y est , je ne peux pas me retenir,! J adore ces coups de cœurs! Ces coups de rires! Ces coups de Oups ! Ces coups dans l eau ! Ces coups de .....touts ! Bon ok je me sauve!

Julie93 23/07/2012 à 14h31

Bah Maliko la chef te permet alors n'hésite pas et peut-être bientôt Maliko coup de coeur, qui sait un avis bien ficelé avec en plus ton sourire, ça peut être le bon !...Allez reviens, s'te plait !...LOL

Message d'un ancien Justacotin 23/07/2012 à 14h57

Ah oui ... Quand j'ai reçu la notification qui m'annonçait être coup de coeur, j'ai répondu au mail en disant que ça flattait mon égo ! Et c'est bon parfois d'avoir l'égo qui nous dit "Ben ma foi , t'as un p'tit kekchose ma fille !" lol .
La semaine précédente j'avais été "avis du jour" ... Alors me trouvais vraiment très chouette ! lol.

Après , je ne sais pas si ça se vérifie (la grande Manitou nous dira ...) mais il me semble que ça "booste" et qu'on écrit d'autres articles. enfin , moi j'ai réagi comme ça en me disant que le site méritait qu'on se décarcasse et que c'était extra d'être repéré par nos efforts!

Et puis ce petit chèque bonus de 15€ c'est la cerise sur le gâteau ... ça fait vraiment récompense et comme c'est inattendu c'est encore plus savoureux. Dans mon cas , en plus , j'ai reçu 2 chèque en même temps : un parce que je venais d'atteindre 1000 points et l'autre parce que j'étais un p'tit coeur !!! Trop bien !

Pareil , on sent qu'on est repéré , notre profil reçoit de la visite et des encouragements. Dans le domaine , Mababe et Alina ont vraiment été très présentes ... j'avais souvent un petit mot d'elles. ça aussi ça encourage.

Petit à petit , l'oiseau fait son nid... et c'est vrai que sur Justacôté y'a ce petit côté "famille" qui est sympa.

Mababe 23/07/2012 à 18h35

Coucou tout le monde, et voici encore un coup de coeur de Justacoté, il s'agit de Wendy35 ! [Lien]

Cjp95 24/07/2012 à 07h49

Tu as raison d'être super fière de l'être Koklico car toute distinction, et c'en est une pas vrai, donne ce p'tit frisson, ce p'tit pincement, cette impression, qui tout d'un coup, te grandit & te propulse aux nues !
Cela signifie aussi, que ceux ou celles qui ne le sont pas encore, que ceux ou celles qui ont envie de le devenir, peuvent içi déposer leur candidature.
Et dans sa grande générosité, la communauté des justacotin(e)s les y aidera avec soutien, conseils & initiatives en tous genres !

Cjp95 29/08/2012 à 07h20

Et maintenant que les "coups de coeur" du mois sont publiés dans le blog, c'est double récompense pour chacun(e) d'entre-eux ->
[Lien]
Et pour celles & ceux qui l'ignorent encore, pour entrer dans le blog, un seul clic suffit sur le lien prévu à cet effet dans la partie supérieure de votre mire en page d'acceuil ->
Bonnes adresses Listes Bons plans Discussions Membres Blog

Cyndel
Cyndel 29/08/2012 à 09h47

Oui, c'est vrai, j'ai été élue membre coup de coeur moi aussi, j'ai été à la fois étonnée, et fière !!! C'est réconfortant de savoir qu'on peut "attendrir" ou épater autrui... surtout lorsqu'on a pas tellement confiance en soi, ça peut redonner des ailes... moi, en cette période difficile moralement, j'avoue que cela m'a beaucoup réconfortée ! et je vous en remercie encore.

Mairana
Mairana 30/08/2012 à 12h26

j'ai été élue membre coup de coeur une fois et cela m'a surprise. surtout que quelques jours plus tard j'ai reçu un chèque cadeau de 15 euros !
double surprise donc.
j'aimerai bien y être de nouveau !!
et au fait, que gagne-t-on lorsque l'on atteint deux fois le nombre de points requis pour le trimestres (!!)? non bien sûr, je plaisante !

c'est super important cette reconnaissance ; même celle d'être avis du jour fait super plaisir !! J'avoue que cela m'a fait plaisir de l'avoir été plusieurs fois cet été.

Mababe 30/08/2012 à 16h10

Et bienvenu à secretdenfan : [Lien], élu coup de coeur hier !

Cyndel
Cyndel 30/08/2012 à 16h13

Oui, il l'a bien mérité c'est vrai, je trouve qu'il a une main de maître pour la rédaction de ses avis !!! et il ajoute toujours de très belles photos... BRAVO !!!!