Les "coups de coeur de Justacoté" : discussion - Page 3

Secretdenfan
Secretdenfan 04/09/2012 à 09h06

Coup de coeur il est vrai, reflète une certaine reconnaissance. Mais bien au delà de cela, c'est bien la transmission des émotions, ressentis et autres détails qui est le plus important. Et je retrouve cela chez certains membres, dans leur style, leur envie de partager et leur charme d'écriture.

Ce site est un coup de coeur, c'est aussi dans les deux sens.

A très bientot : )

Cyndel 04/09/2012 à 14h43

Oui, je suis bien d'accord avec toi Mickaël... ici, sur ce site ce n'est pas à sens unique ! Des liens peuvent se tisser au fil du temps, c'est tout aussi convivial qu'amical, de + le respect entres membres est constant. C'est ça qui est fabuleux ici !!

Mairana
Mairana 04/09/2012 à 17h24

moi qui fuit les forums comme la peste ; même en l'évitant ici, on se rapproche les uns des autres. Je sais que ce site m'a beaucoup apporté et surtout il m'a réconcilié avec les forums et les vraies échanges d'idées !

Cyndel 04/09/2012 à 17h35

Je pense comme toi Mairana, j'ai été moi même assez déçue et très mécontente de certains sites, où régnait un "grand n'importe quoi" (en parlant poliment) en revanche, justacôté que j'ai découvert par hasard en faisant une recherche d'adresse, n'a rien à voir avec les sites "bidons" qui peuvent franchement nous décevoir et même nous dégoûter pendant longtemps des réseaux sociaux. Pour moi "Justacôté" a été une révélation et une réconciliation... grâce à vous toutes et tous...

Cyndel 04/09/2012 à 17h51

Car ce qui fait "vivre" et perdurer un site c'est surtout "les bonnes mentalités" c'est à dire des personnes suffisamment ouvertes d'esprit et qui savent faire preuve de respect et d'humilité. Ici, nous sommes nombreux à dire qu'il y a un véritable partage, un échange convivial au quotidien, avec des petits messages attentionnés, des conseils judicieux, des jeux amusants, de la culture/découverte, moi perso je suis comblée ici, je n'ai même pas le sentiment d'être "dans un monde virtuel"... Car ici, on se sent réellement EN CONFIANCE !

Cyndel 04/09/2012 à 17h52

ici, on ressent les "personnes de coeur"

Mababe 06/09/2012 à 09h37

Merci beaucoup à vous tous ici, nous sommes très touchés par vos témoignages, car c'est vrai que nous mettons vraiment "tout notre coeur" dans ces échanges. Il n'y a pas de tricherie, pas de faux, nos "coups de coeur" sont sélectionnés pour la qualité de leurs avis, et nous trouvons par ailleurs de vrais "coups de coeur" chez certains membres. C'est ce qui fait plaisir, un plaisir de "travailler" oui, mais aussi et encore plus de "partager" !

Mababe 20/09/2012 à 14h39

Et voilà le nouveau coup de coeur de Justacoté : Meharis [Lien]
Qui va bientôt recevoir 30€ en chèques cadeaux !

Sylvie08
Sylvie08 20/09/2012 à 17h51

Félicitations à Meharis.
Et c'est vrais qu'on se sent bien ici. MERCI.

• Pro

Cjp95 21/09/2012 à 07h27

Et comme la liste des coups de coeurs d'Août vient d'être publiée dans le blog ->
[Lien]
les voiçi donc définitivement promus en prime sur le marbre de la postérité !
Ce qui laisse présager une belle empoignade quand le " ♥ super coeur 2012 ♥ " des " coups de coeur Justacote " va être élu(e) par ses pairs & consacré(e) ♥² en tant que tel(le) !

Secretdenfan
Secretdenfan 22/09/2012 à 08h50

Bienvenue à Meharis que je vais m'empresser de découvrir plus attentivement ! Continue de nous régaler ! Un bonjour à tout le monde, l'automne s'installe et on le ressent ! ( surtout en lorraine ). Bien chaleureusement !

Alina
Alina 22/09/2012 à 16h12

Premier coup de coeur de Septembre, Félicitations Meharis ! :- )
Et continue ainsi... sinon, même encore mieux pour nous faire profiter de tes avis et bonnes adresses.
A très bientôt !

Mababe 15/10/2012 à 10h36

Et voici encore un nouveau coup de coeur de Justacoté, je nomme Hepha : [Lien]!

Bravo à Hepha pour ses très beaux avis !

Cjp95 16/10/2012 à 08h06

S'il y a un au moins un ♥ qui rythme agréablement not'automne,
N'est ce pas celui de justacote & qui chaque jour m'étonne ?

Alina
Alina 17/10/2012 à 14h11

Bravo et félicitations à Hepha !
Continuez à nous régaler de vos avis, c'est toujours un plaisir.

Voilà qui est si joliment dit Cjp...

Mairana
Mairana 17/10/2012 à 15h32

Bravo à Hepha !

Mababe 25/10/2012 à 15h20

Oh oh.... Voilà venu un nouveau coup de coeur ♥ ♥ ♥ ♥ !!

Brunolezouf et sa jolie photo de bleuet en profil : [Lien]

Et hop, bientôt 30€ de chèques cadeaux dans la boite aux lettres.

Bravo Brunolezouf !

Mababe 06/11/2012 à 19h25

Et voici le nouveau coup de coeur du jour : Sweety560 ! [Lien]

Sweety560
Sweety560 06/11/2012 à 22h35

Merci

Cjp95 09/11/2012 à 06h49

S'il y a un au moins un ♥ qui rythme agréablement not'automne,
N'est ce pas celui de justacote & qui chaque semaine nous étonne ?