Notre avis préféré du jour

Par Guerriere59
Asinerie Du Marquenterre Quend

Quend

Les propriétaires du gite ou nous étions en vacances nous ont parlé de cette asinerie et nous y sommes allés un après midi. Déjà on ne savait même pas ce que ce mot voulait dire mais depuis on s'est renseigner. Cette ferme qui se trouve juste à côté de la ville de...

Avis du jour précédents

• Stef69
    Stef69 a modifié Stéphane Rimboud à Villefranche Sur Saône

• Galac75
    Galac75 a donné son avis sur Pole Emploi à Paris

l' accueil est très froid, un agent a dit à une nouvelle chomeuse sur place y en a marre des assistées en plus je peux pas passée la journée...

• Galac75
    Galac75 a donné son avis sur Let's Wok Asiatique à Paris

Nous sommes reçues avec le sourire
    Pour ma part cela reste propre et correcte
    je trouve qu' il y a plus de choix le soir car la formule...

Activité récente

Justacoté est un site de partage de bonnes adresses

• Trouvez les meilleures adresses en 1 clic
  • Profitez des bons plans proposés par vos commerçants
  • Donnez votre avis sur toutes vos bonnes adresses
  • Ajoutez vos adresses et photos préférées
  • Créez vos propres carnets d'adresses personnalisés
  • Gagnez des points et montez en grade

Justacoté, c'est quoi au fait ?

Découvrez Justacoté, le guide des bonnes adresses de restaurants, kiné, coiffeurs, dentistes, et plus encore

Profitez du guide des bonnes adresses Justacoté pour toutes vos recherches de commerces et services de proximité en France. Que vous souhaitiez vous faire une opinion grâce aux avis des Justacotins, trouver un numéro de téléphone grâce à notre annuaire téléphonique, découvrir une adresse, ses coordonnées, ou photos, l'annuaire des bonnes adresses Justacoté vous accompagne.

Dans votre commune de résidence ou lors d'un séjour, par exemple, notre guide des bonnes adresses vous permet de trouver facilement un restaurant, un bar, une boulangerie ou encore un coiffeur pouvant répondre à vos attentes. Découvrez toutes les bonnes adresses autour de vous parmi plus de 200 rubriques ! Grâce à www.justacote.com, il vous suffit de quelques clics seulement pour obtenir les coordonnées et informations précises dont vous avez besoin.

Dans toute la France, lancez une recherche et laissez-vous guider pour trouver les meilleures adresses à proximité

A la recherche d'un bon restaurant à Paris ? Avec www.justacote.com, trouvez en quelques clics les professionnels dont vous avez besoin dans votre région ! Justacoté couvre toute la France ainsi que les départements d'Outre Mer.

Besoin d'un kinésithérapeute à Marseille ? Pas de problème, le guide Justacoté saura vous orienter.

Envie de partager à votre tour les bonnes adresses de votre ville, de votre quartier, ou de votre lieu de travail ? Donnez votre avis sur votre boulangerie préférée à Lyon, votre garagiste à Toulouse, cumulez des points, participez à la vie du site sur Justacoté et gravissez l'échelle de la notoriété. De nombreux cadeaux à gagner : pin's, chèques cadeaux, wonderbox, smartphone haut de gamme et bien plus encore.

Découvrez la richesse des fonctionnalités et la simplicité d'utilisation de notre annuaire des bonnes adresses

Rejoignez la communauté des Justacotins et faites découvrir vos bonnes adresses à votre tour. Ajoutez des photos de vos adresses préférées, créez votre liste de favoris et vos listes personnelles et participez au forum de discussion où débats et bonne humeur se retrouvent dans une ambiance conviviale.

Retrouvez également une rubrique article pour suivre l'actualité de vos régions, les nouvelles tendances culinaires les nouveaux établissement et l'information fraîche du web à travers des articles sympa rédigés par la team Justacoté !

N'hésitez plus, Justacoté est fait pour vous !