Notre avis préféré du jour

Gracemgd
Par Gracemgd
Iscod Valbonne

Valbonne

Je suis étudiante chez l’ISCOD est je suis très satisfaite ; Je cherchais une école en alternance et 100% en ligne. Ce que j’aime avec l’ISCOD c’est qu’on peut choisir notre jour de formation en accord avec notre entreprise. La plateforme est bien faite et simple à...

Avis du jour précédents

Les meilleurs membres

L'activité récente

• Maia07
    Maia07 a donné son avis sur Bati-tek Maison à Montélier

toujours en retard ou travaux jamais effectués
    Travaux à refaire

Nous payé des milliers d'euros pour des travaux jais...

• Nadialarbie
    Nadialarbie a donné son avis sur Paziaud Bertrand à Ermont

Accueil épouvantable, vétérinaire sur les nerfs et la défensive.
    Me demande de payer en liquide.
    J’ai bien sûr refusé..

• Dany80
    Dany80 a écrit dans L'hermione - 4ème Partie

Activité récente

Justacoté est un site de partage de bonnes adresses

• Trouvez les meilleures adresses en 1 clic
  • Profitez des bons plans proposés par vos commerçants
  • Donnez votre avis sur toutes vos bonnes adresses
  • Ajoutez vos adresses et photos préférées
  • Créez vos propres carnets d'adresses personnalisés
  • Gagnez des points et montez en grade

Justacoté, c'est quoi au fait ?

Découvrez Justacoté, le guide des bonnes adresses de restaurants, kiné, coiffeurs, dentistes, et plus encore

Profitez du guide des bonnes adresses Justacoté pour toutes vos recherches de commerces et services de proximité en France. Que vous souhaitiez vous faire une opinion grâce aux avis des Justacotins, trouver un numéro de téléphone grâce à notre annuaire téléphonique, découvrir une adresse, ses coordonnées, ou photos, l'annuaire des bonnes adresses Justacoté vous accompagne.

Dans votre commune de résidence ou lors d'un séjour, par exemple, notre guide des bonnes adresses vous permet de trouver facilement un restaurant, un bar, une boulangerie ou encore un coiffeur pouvant répondre à vos attentes. Découvrez toutes les bonnes adresses autour de vous parmi plus de 200 rubriques ! Grâce à www.justacote.com, il vous suffit de quelques clics seulement pour obtenir les coordonnées et informations précises dont vous avez besoin.

Dans toute la France, lancez une recherche et laissez-vous guider pour trouver les meilleures adresses à proximité

A la recherche d'un bon restaurant à Paris ? Avec www.justacote.com, trouvez en quelques clics les professionnels dont vous avez besoin dans votre région ! Justacoté couvre toute la France ainsi que les départements d'Outre Mer.

Besoin d'un kinésithérapeute à Marseille ? Pas de problème, le guide Justacoté saura vous orienter.

Envie de partager à votre tour les bonnes adresses de votre ville, de votre quartier, ou de votre lieu de travail ? Donnez votre avis sur votre boulangerie préférée à Lyon, votre garagiste à Toulouse, cumulez des points, participez à la vie du site sur Justacoté et gravissez l'échelle de la notoriété. De nombreux cadeaux à gagner : pin's, chèques cadeaux, wonderbox, smartphone haut de gamme et bien plus encore.

Découvrez la richesse des fonctionnalités et la simplicité d'utilisation de notre annuaire des bonnes adresses

Rejoignez la communauté des Justacotins et faites découvrir vos bonnes adresses à votre tour. Ajoutez des photos de vos adresses préférées, créez votre liste de favoris et vos listes personnelles et participez au forum de discussion où débats et bonne humeur se retrouvent dans une ambiance conviviale.

Retrouvez également une rubrique article pour suivre l'actualité de vos régions, les nouvelles tendances culinaires les nouveaux établissement et l'information fraîche du web à travers des articles sympa rédigés par la team Justacoté !

N'hésitez plus, Justacoté est fait pour vous !