Maître Guillaume Pierre Avocat à La Cour

186 avenue de versailles

Cabinet d'Avocat situé dans Paris qui s'occupe des crédits à la consommation et plus généralement des litiges entre les particuliers et les banques. Le cabinet est également spécialisé en droit du travail pour gérer les conflits entre les employeurs et les salariés. Le cabinet d'avocat intervient devant tous les tribunaux de Paris et de la région parisienne. Il est également possible de convenir d'un rendez-vous sur place pour étudier les risques et les chances de succès de votre affaire.

Samedi Fermé
  • Droit de la sécurité sociale
  • Droit pénal

Actualités

L'avocat est un auxiliaire de justice qui assure la défense des intérêts des entreprises et des particuliers devant les Tribunaux.

Promotions

Déduction des frais de la première consultation si le dossier est ouvert au cabinet.

1 avis sur Maître Guillaume Pierre Avocat à La Cour

Remibaron10

Par , le 13/11/2013

Je certifie que mon avocat, maître guillaume pierre m'a aidé dans un litige avec un établissement financier sur mon impossibilité de rembourser un crédit à la consommation souscrit en 2009. Il est disponible et a répondu précisément à toutes mes questions. Je recommande donc cet avocat pour les personnes surendettées comme moi.

Vous êtes sur la page Maître Guillaume Pierre Avocat à La Cour à Paris 16. Découvrez d'autres Avocats à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.