Les meilleures adresses à Limoges

Vos bonnes adresses à Limoges

Partagez de bons moments en famille avec les adresses les plus convoitées de Limoges

Quelle que soit ce qui vous tient à cœur, faites-vous plaisir avec les meilleures adresses de Limoges sur notre site. Par exemple, avec vos proches, offrez-vous un voyage culinaire entre proches dans les meilleurs restaurants de Limoges. Nous vous invitons à consulter la rubrique Restaurants sur notre site. Chacune des adresses a sa spécialité. Nous vous proposons de faire vos courses dans les supérettes et supermarchés de la ville. Sinon, les gourmands peuvent toujours s’attabler dans les restaurants les plus visités, référencés ici. Si vous aimez les brunchs à la maison et préparer des mets succulents pour épater vos invités. Les adeptes de viandes peuvent aller dans les boucheries-charcuteries pour préparer des plats et des accompagnements exquis. Outre cela, il y a les salons de thé et café avec des spécialités particulières qui ont fait le bonheur des habitants.

Les meilleures adresses des Justacotins à Limoges

Toutes les rubriques

Prenez soin de vous et restez en bonne santé grâce au service des professionnels de Limoges

Etre en bonne santé et se sentir bien dans sa peau nous aident à passer de bonnes journées. Pour cela, nous vous suggérons de découvrir les adresses des médecins généralistes et médecins spécialistes de Limoges sur notre page. Dentistes, kinésithérapeutes, vous y trouverez leurs adresses avec leurs contacts. Amateurs de danses ou envie d’apprendre, inscrivez-vous dans les écoles de danse près de chez vous. Cela, dans le but de bouger le corps et faire un peu de sport. Pour prendre soin de soi ou si vous avez besoin d’un traitement particulier, passez dans les instituts de beauté et spa de Limoges. Ils vous feront profiter de leurs prestations personnalisées : maquillage, soin du visage et du corps… sont au rendez-vous. Les magasins de vêtements femme sont à votre disposition pour vous offrir le look de votre choix.

Les avis d’internautes vous aideront à mieux choisir

Notre site donne des informations complètes et précises. En effet, vous y trouverez l’adresse exacte, le numéro de téléphone, la carte guide de chaque adresse répertoriée. Mais pour appuyer ces informations et vous aider à faire le bon choix, référez-vous aux avis des autres internautes. Ils partagent ici leurs expériences en dévoilant les qualités et les points faibles de chacune des adresses.

• Consultez toutes les adresses à Limoges

• Fabrice87
    Fabrice87 a donné son avis sur Cinemas Les Lidos à Limoges

Vieille salle, pas très grande, sent le moisi. Pas d'accès pour les Personnes à Mobilité Réduite, ne respecte pas la loi.

• Brigitte87
    Brigitte87 a donné son avis sur Ours Habitat à Limoges

Personnel très sympa et compétant Très bon produit français sur-mesure Excellent rapport qualité / prix

• Joseaigle
    Joseaigle a donné son avis sur Secours Populaire à Limoges

JE DONNE 5 ETOILES AU SECOURS POPULAIRE 6 RUE FULTON j'ai surtout été agréablement impressionné par le sourire et l'accueil chaleureux DE SOPHIA...

• Cdricdelacte
    Cdricdelacte a donné son avis sur Brasserie - Burger Monsieur Le Baron à Limoges

Restaurant à Burger avec produits de viande label. Très bon rapport qualité/prix. Terrasse agréable avec côté intimiste et fontaine. Idéal...

• Anthonynorma
    Anthonynorma a donné son avis sur Lady's Night à Limoges

AVideur qui donne une gifle à une personne qui accompagne 2 filles soit disant ivres (alors que ce n'est pas le cas) à qui il refuse l'entrée.

A propos de Limoges

Limoges Limoges

Limoges - 87000 Limoges

La ville de Limoges se situe dans la Haute-Vienne dans la région Limousin. La ville est reconnue pour être la capitale de la porcelaine, où l'on retrouve tout l'univers de la porcelaine dans tous ses états : ornés de décors classiques, peints ou en forme diverses. On y retrouve les grandes...