Le Vanteaux

122 rue isle
Limoges

Situé dans la ville de Limoges sur la rue Isle, le restaurant le Vanteaux vous souhaite la bienvenue dans un cadre exceptionnel avec une ambiance chaleureuse et conviviale. Parmi les suggestions du chef Maître restaurateur, vous pourrez déguster sur place la poitrine de veau au tandoori à la sauce aux épices douces et légumes braisés ou bien le royale de châtaignes et gésiers de volaille confits et crémeux de champignons. A savourer en terrasse quand le temps le permet.

11 avis sur Le Vanteaux

okapikipok

Par , le 12/09/2012

Mieux vaut ne pas arriver en sifflotant et les mains dans les poches, c'est juste la grosse classe, le service est parfait, les plats sont au delà du délice, la présentation des assiettes est énorme, le chariot des dessert est appétissant on voudrait tout y prendre, il faut prévoir un budget et aussi arriver quand même bien habillé, c'est parfait. Les produits sont très frais.

vitadis

Par , le 20/01/2012

C'est surement l'un des meilleurs resto de Limoges. L'endroit idéal pour sortir entre amis, car il y a toujours de l'ambiance. La cuisine est raffinée et très copieuse. Et on est très bien accueilli aussi. Il faut quand même compter 75 € pour un repas complet, mais ça en vaut la peine.

dauriacce

Par , le 23/10/2010

Je viens d'y manger et c'est tout seulement : Waouh ! ! Ce restaurant mérite vraiment sa place dans le guide Michelin. Le choix est assez restreint il faut le dire mais tout au long du repas, nous avons des surprises : verrines pour patienter, des miniardises et autres. Je vous recommande le chariot de desserts : on bave devant ! !

dauriacce

Par , le 28/11/2009

Je n'y ai pas mangé mais pour avoir vu la carte des menus, il faut compter environ 25€ pour un repas. Par contre sa localisation et son tout petit parking sont les deux points négatifs. Sinon beau cadre, belle décoration à l'intérieur.

okiibii

Par , le 03/01/2016

Restaurant gastronomique dont la réputation n'est plus à faire ! Le cadre et l'équipe sont distingués et classes. Les plats sont raffinés et vraiment bons. Attention cependant aux prix un peu élevés. Je recommande vivement !

migui87

Par , le 11/06/2011

On dit gastronomique !Je veux bien mais j'ai trouvé que le service n'était pas à la hauteur. J'avais l'impression de déranger ! Pas de pain à volonté, j'ai attendu.... Attendu... En plus, très cher, pas copieux. Non merci !

soumiha

Par , le 15/01/2011

Super restaurant !!! Pas beaucoup de choix en carte, mais les metes proposés sont delicieux et le service est au niveau de la cuisine le plus : le chariot de dessert/ exquis.

lilau

Par , le 23/08/2010

Un très très bon restau gastronomique à tenter absolument : la cuisine y est goûteuse, les plats sont aussi beaux que bons et l'originalité est au rendez vous. A ça on peut rajouter une équipe qui se plie en quatre pour nous faire passer un bon moment : un des meilleurs restaurants de Limoges à mon sens.

tete

Par , le 19/10/2009

Excellent restaurant !!!! Et le chariot de desserts, hummmm !!! C'est tout simplement bon !!!

tetejeje

Par , le 04/09/2009

Très bon resto gastronomique. Le cadre a en plus changé récemment.

Le 20/03/2011

Restaurant chic et gastronomique de Limoges. Un peu près du boulevard mais cadre agréable. Je trouve assez cher cependant.

Vous êtes sur la page Le Vanteaux à Limoges. Découvrez d'autres Restaurants à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.