Borzeix Besse

• Fait maison
  • Fabrication traditionnelle
  • Artisan chocolatier
  • Coffrets de chocolats
  • Boites et ballotins de chocolats
  • Entremets
  • Fabrication artisanale
  • Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Snacking sucré

13 avis sur Borzeix Besse

tchoukie

Par , le 01/11/2011

Boutique idéalement située au centre ville, et passé devant sa vitrine, c'est se condamner à entrer. Le personnel est soigné et le magasin aussi, vous y trouverez des chocolats et des pâtisseries de toutes sortes, même si le prix semble élevé, il est ici justifié. Bonne adresse pour tous les gourmands.

liliz

Par , le 10/09/2011

Effectivement, tout est délicieux ! Mais les prix sont vraiment abusifs...

991p

Commentaire de 991p, le 12/08/2013

Tout dépend des moyens dont on dispose...

okiibii

Par , le 03/01/2016

Cette chocolaterie est un grand classique à Limoges ! Les prix sont certes, très élevés, mais les chocolats sont fins et de très bonne qualité. Les petits balotins sont parfaits pour un cadeau.

duralex

Par , le 15/01/2014

Magasin qui se veut "haut de gamme" et qui l'est globalement avec parfois un petit faux pas.

L'esprit "corrèzien" des origines a semble t'il disparu en venant dans la Capitale... du Limousin

En 2014, nouveauté pour la galette qui ne contient plus la fève "Bernardaud", qui est "vendue" à part, avec une augmentation substantielle du prix: 35€ la galette et sa fève contre 27€ (en moyenne selon le modèle) l'année précédente.

Il y a du beurre certes, mais de l'argent aussi!

Mais personne ne nous oblige à y aller et c'est au "Client" prévenu de faire son choix.

lili87

Par , le 06/01/2014

ah ça ne vaut pas les chocolats Lamy de Brive !

De plus les prix sont excessifs pour la qualité mais LImoges est une ville de gauche caviar alors... ce n'est peut etre pas assez cher.

drouot

Par , le 06/01/2013

Si vous voulez un patissier chocolatier snob et prout-prout avec de petites portions et des prix parisiens allez y ! C'est bon mais comme dans d'autre artisan à limoges mais pour des prix trés elevés ! de plus je viens d'acheter une galette et deception : la feve était millesimée 2012 alors que je venais specialement pour completer ma collection ; normalement en 2013 je dois avoir une feve 2013 ! Une année précedente j'aimeme eu une galette sans feve je suis retourné au magasin c'est toute juste si je ne me suis pas fait traiter de menteur "ce n'est pas possible nous avons une methode infaillible".

991p

Commentaire de 991p, le 12/08/2013

Ça fait sans doute bien longtemps que vous n'avez pas fréquenté un chocolatier parisien, car les tarifs n'ont rien à voir avec ceux de BB... Je peux vous le garantir

mfd

Par , le 09/10/2012

Merci pour les plaisirs du palais delicieux et surtout de tres bonne qualité je viens regulierement m'approvisionner car une douceur ne peut que nous apporter du reconfort. Marie france 87000 limoges.

express87

Par , le 02/04/2012

Le personnel est très agréable et professionnel, magnifique chocolaterie, vous y trouverez des chocolats et des pâtisseries de toutes sortes.

manuedsl

Par , le 07/07/2011

Tout simplement divin ! Macarons et chocolats exquis... Actuellement, les glaces sont de sortie pour notre plus grand plaisir.

lilau

Par , le 23/08/2010

Des macarons exquis, des chocolats à tomber, un personnel sympathique... Parfait pour une pause gourmande !

louanne087

Par , le 19/05/2010

Une chocolaterie haut de gamme avec des chocolats exquis mais aussi des macarons délicieux à découvrir et à déguster sans modération. Le personnel est très agréable et professionnel.

rohan

Par , le 13/12/2008

Charmante boutique, produits de très haute qualité et accueil charmant !

Le 07/06/2011

Magnifique chocolaterie, produits haut de gamme pour grands amateurs et occasions spéciales. A découvrir.

Vous êtes sur la page Borzeix Besse à Limoges. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.