Pelissier Haute Coiffure Francaise

62 rue montmailler
Limoges

Êtes-vous en quête d’une nouvelle adresse qui propose des prestations de qualité en coiffure ? Rendez-vous chez Pelissier Haute Coiffure Française. Ce salon de coiffure vous accueille du mardi au samedi en heure continue.

Spécialiste en mèches, en coupes, en colorations, en permanentes…Pelissier Haute Coiffure Française est une adresse à ne pas manquer lors de votre passage à Limoges. Il vous offre ses services du mardi au samedi. Venez-y pour vivre une expérience unique.

• Brushing
  • Coloration cheveux
  • Permanente
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

7 avis sur Pelissier Haute Coiffure Francaise

arthur87

Par , le 23/07/2014

enfin un salon de coiffure un vrai, mais si vous savez , mais vous avez surement oublier que ca existe!!

un vrai salon ou on vous acceuil , ou on vous ecoute ou on respecte ce que vous demandez ou on vous conseil et ou des professionnels realisent a la perfection votre coupe, votre couleur et tant d autre choses qui peuvent vous passer par la tete.

la renommeé de se salon n est plus a faire, j y venais deja enfant, mais apres une tres longue absence j ai pu constater que la perfection etait toujours de mise.

oubliez le probleme du prix qui pourrais vous faire dire " me faire coiffer chez Pelisser , je n ai surement pas les moyens"

exemple coupe homme 21€ coupe enfant 16€ et pour madame ce jour champoing coupe couleur brushing 58€ et le resultat pour toute ma petite famille est là !! plus jamais je n irai ailleur!

ici l expression " ne pas avoir un cheveux qui depasse" prend tout son sens ( sauf si c est ce que vous avez demandé)

bref !! bravo a l equipe, a recommander les yeux fermés!!

fairlady87

Par , le 12/03/2014

Je le conseille fortement, cela fait 3 ans que je vais chez eux. L'accueil est toujours chaleureux. Avec de vrais coiffeurs avec de l'expérience et du savoir faire. J'ai fait faire un tie and dye très réussi avec un dégradé bien coupé.

teddy87

Par , le 31/05/2012

Pour ma part j'en sort et je suis tres satisfait un beau degradé au ciseaux par une jeune fille tres charmante, c'etait agréable d'avoir affaire a une vrai coiffeuse et de plus d'origine espagnole, messieurs vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

Patricia24

Par , le 15/02/2012

Je suis ravie de la prestation que l'on ma faite, ma couleur est lumineuse et au niveau de la coupe rien a redire, un tres bon accueil, coiffeurs à l'ecoute de la cliente ce qui est appreciable.

justine87

Par , le 01/02/2012

Un salon ou on prend le temps de s'occuper de vous c'est tres agréable, tarif étudiant qui rend le prix trés abordable bref j'ai envie de le faire savoir.

marie087

Par , le 25/11/2011

Je sors du salon je suis ravi la jeune femme qui m'a coiffé a un super coup de ciseaux elle est tres douce. Je vais en parler a toute mais cop's elle s appel jennifer je crois.

lilou1

Par , le 28/09/2010

Je le déconseille formellement ! ! Je suis ressortie de chez eux totalement défigurée et échevelée ! ! Couleur ratée, mèches rose au lieu d'un beau couvré et pour couronner le tout, plus de cheveux à cause d'un effilage loupé et d'un dégradé catastrophique. J'y suis allée la semaine dernière et depuis je pleure chaque soir en enlevant toutes mes barrettes.

Vous êtes sur la page Pelissier Haute Coiffure Francaise à Limoges. Découvrez d'autres Coiffeurs à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.