Le Boeuf A La Mode

60 rue françois chenieux
Limoges

Aujourd'hui, la boucherie Le Boeuf à la mode a ouvert sa salle de restauration dans la ville de Limoges, sur la rue François Chenieux. Pour le plaisir des palais, le restaurant vous ouvre ses portes du mardi au samedi et vous invite à découvrir ses spécialités, des assiettes à base de morceaux d'exception, des morceaux bien sélectionnés et affinés pour raviver vos papilles. À la carte, découvrez les différentes formules proposées variant de 7,50€ à 40€ ainsi que les assiettes du chef comme la timbale de turbot, les rillettes de canard, les tripes à la mode de Caen et l'escalope de veau dit rosette à la crème ou panée.

• Traiteur
  • Produits sans gluten
  • Produits crus
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

2 avis sur Le Boeuf A La Mode

okapikipok

Par , le 16/10/2012

J'ai adoré, une idée original, un décor merveilleux pour les amateurs de viande, une boucherie qui fait restaurant, un vrai délice, des viandes tendre qui fondent dans la bouche, un accueil parfait, un conseil extraordinaire, des vins bien conseillés, un service parfait, en fait je crois qu'il n'y a pas de points négatifs sur cette boucherie-restaurant. On sent vraiment que le patron est un passionné. A ne pas manquer ! !

Charlie974

Par , le 28/01/2014

Super restau! La viande y était délicieuse et la cuisson parfaite. J'avais commandé le faux filet au poivre, j'ai tout simplement adoré!
En plus , leurs assiettes sont sont régal pour les yeux aussi!
La déco est sympa, l'ambiance chaleureuse et les serveurs se plient en 4 pour vous faire passer un bon moment.
Il faut penser à réserver par contre, la salle était pleine!

Vous êtes sur la page Le Boeuf A La Mode à Limoges. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.