H&m

La boutique H&M qui se situe à Limoges vous propose une ligne de vêtements, d’accessoires et de chaussures tendances pour hommes et femmes. Il vous ouvre ses portes du lundi au samedi. La marque H&M, vos trouverez des manteaux, des vestes, des robes, des chemises, des maillots de bain, etc.

Rendez-vous chez H&M pour trouver des collections chics et originales à petits prix. Ici, le choix est large et la qualité des produits est irréprochable. Venez faire un détour dans c magasin pour bénéficier d’un excellent rapport qualité-prix.

• Maillots de bain
  • Sous-vêtements

12 avis sur H&m

maelyschloe

Par , le 09/03/2013

Le magasin est grand effectivement mais trop mal agencé à mon goût, en tout cas, pour ce qui est de la collection femme. La qualité est médiocre et les prix sont pas moins cher qu'ailleurs.
Je n'aime ce magasin que pour la collection enfant qui est sympas et pas excessif, et quand à la qualité, vu le temps que çà dure avec des enfants, on s'en rend pas vraiment compte.
Je tiens à dire malgré tout, que les vendeuses sont trés gentilles, pas conseillères mais trés agréable malgré tout.

okapikipok

Par , le 24/10/2012

Dans ce magasin on trouve les dernière tendances vestimentaires, les prix sont correct, pleins de choix d'accessoires, accueil sympa, beaucoup de choix, très bon magasin.

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 24/10/2012

J'avoue avoir du mal à trouver ce que je cherche dans cette enseigne car j'aime bien quand c'est rangé par types de vêtements.

tchoukie

Par , le 24/10/2011

Le magasin est assez grand et propose des vêtements pour les femmes, les enfants, les hommes et même un espace pour les femmes enceintes ! Large choix de vêtements, pour tous les goûts et tous les budgets. Mon seul regret ce sont les soldes, confinées sur un seul petit espace et la qualité n'est pas toujours au rendez vous non plus.

liliz

Par , le 10/09/2011

J'aime le choix proposé dans les magasins H&M, ainsi que les tarifs abordables... Par contre, les rayons homme et enfant de ce magasin-là sont très limités... Dommage !

dauriacce

Par , le 23/10/2010

Grand magasin unique dans son genre et surtout unique par sa marque, car c'est le seul magasin H&M de la ville. Dans les habits, nous retrouvons toujours un petit côté anglais, londonnien et un côté mode. Le prix est accessible, par exemple pour un manteau je n'ai payé que 25 euros.

cloeeyyy

Par , le 02/07/2019

Le magasin est assez grand mais je trouve que le rangement est mal fait il y a de tout partout. C’est difficile de s’y retrouver même quand on sait exactement ce que l’on veut ...
Il y a beaucoup de styles différent et de tailles aussi ce qui fait que c’est un magasin pour tous!
Les produits ne sont pas d’une qualité exceptionnelle mais néanmoins ils sont plutôt pour tous les goûts !
Le rapport qualité prix est plutôt bon ! J’aime bien acheter chez H&M pour renouveler ma garde robe !

okiibii

Par , le 29/12/2015

Le magasin est facile d'accès, vaste et bien achalandé. On y trouve des articles pour femme, homme et enfant. Il est possible de déposer trois vêtements à recycler contre un bon d'achat de 5€ valable sur nos prochains achats.
L'équipe ne pose aucun souci pour les retours ou les échanges.

Charlie974

Par , le 24/01/2014

Certes, les prix ne sont pas exorbitants, mais l'agencement du magasin laisse selon moi à désirer. Le sac à main qui s'accroche aux cintres et aux articles, ça agace rapidement.

dylanoah

Par , le 30/10/2012

Magasin agréable. Un style de vêtements bien à lui sur certains produits ce qui le rend un peu unique. Prix abordable.

belsam

Par , le 04/04/2012

Je n'hésite pas à passer dans ce magasin quand je vais en visite chez ma famille. Le personnel est sympatique.

express87

Par , le 30/03/2012

Bon magasin, petits prix pour des produits corrects mais c'est vraiment dommage pour le rayon homme qui est minuscule...

Le 20/03/2011

Magasin permettant de suivre les tendances à prix raisonnables, à ne pas manquer à Limoges.

Vous êtes sur la page H&m à Limoges. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.