Galateau Coiffeur

1 place denis dussoubs
Limoges

Le Galateau Coiffeur fait partie des salons réputés de la ville de Limoges. Il vous offre ses services du mardi au samedi. Lors de votre passage sur le lieu, vous serez accueilli par une équipe professionnelle, dotée de nombreuses années d’expérience en coiffure et qui maîtrise parfaitement les dernières techniques de la coiffure moderne.

Est-ce que vous aimeriez faire du relooking ? N’hésitez pas à venir chez Galateau Coiffeur. Vous pourrez y faire de la coupe, du brushing, de la coloration, de la permanente…

• Coloration cheveux

2 avis sur Galateau Coiffeur

liliz

Par , le 12/09/2011

Salon avec de supers professionnels, à l'heure, et très rapides et efficaces.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 21/01/2011

Super salon de coiffure sur 2 niveaux. Ils se mettent à jours sur les nouvelles tendance et technique de coupe très régulièrement. Bon accueil et coiffeurs agréables. Il y a des prix pour les - de 25ans.

Vous êtes sur la page Galateau Coiffeur à Limoges. Découvrez d'autres Coiffeurs à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.