pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 605

Bettyoups
Bettyoups 26/05/2016 à 11h38

Où plutôt notre Oss a été piqué par une tique et depuis il est :
image

Quelle galère cette pénurie d"essence !! Courage à tous!

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 26/05/2016 à 12h05

C'est pas parce qu'un jour à Tahiti j'ai eu la dengue que je suis dingue. Commence à te battre Maliko, j'arrive !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 26/05/2016 à 13h37

Bonjour les Justa's',

Aujourd'hui soleil mais il joue un peu à cache-cache
Déjà 22° mais temps lourd il est prévu des orages

Tout semble aller bien chez nous les Justacotines et les Justacotins...super !!!
C'est pas comme le pays et je préfère ne rien en dire je risquerai d'être grossier

Allez les p'tites louves et les p'tits loups Mababe,Maliko, Dany, Oss, Johan et sans oublier Julie (ENCORE en vadrouille !!!), Desi (quelqu'un a des nouvelles?), Lutin, Wendy, Guerriere, Natlyon, Isaphi et Alina bien sur (maintenant nous connaissons son sourire ) et puis et puis tous celles et ceux qui lisent cette discussion,

Un très bel après-midi


  • Ambassadeur
  • Smile (8)

Bettyoups
Bettyoups 26/05/2016 à 21h03

Bonsoir ! Oui, nous aussi du soleil mais avec beaucoup de vent froid donc pas si chaud que ça, mais c'est toujours mieux que la pluie ! J'espère que vous avez passés une bonne journée et que vous passerez une bonne nuit !



A demain, les Justacopains !
PS = Desyyyyyy!!!!! Ouh ouh !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 26/05/2016 à 21h45

bonsoir Maliko.... j'aimais beaucoup Nino Ferrer......merci pour cette chanson !

il fait lourd, pas eu de pluie, les chevaux ont bien couru...lol
pas beaucoup de monde ce soir...j'espère qu'ils ne rencontrent pas de souci avec les manif...

Maliko......elle est ou Desyyyy !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 26/05/2016 à 21h52

Bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, Dom, Lutin, et à toutes et tous !

je vous souhaite une trés bonne fin de soirée, et une bonne nuit !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 26/05/2016 à 23h24

Desy n'est pas là, mais Oss oui !

Bonne nuit les petits lapins chéris, bonne nuit à vous. Dormez bien, partez dans les rêves, allez au devant de la magie, emmenez avec vous votre ange qui est là pour vous, laissez vous bercer par les merveilleuses musiques célestes qui vous bercent ! Fermez vos yeux, laissez vous aller, ne pensez plus à rien. Votre corps est lourd, il s'écrase sur le lit et se libère des ondes négatives. Faites le vide en vous, votre esprit se vide et se libère

Chuuuuutttt, ne bougez plus, endormez vous sagement. A demain les petits lapins. Je vous fais une bise sur le front et je pars sur la pointe des pieds.

Chuuuut, dormez maintenant !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 27/05/2016 à 04h33



Oui, c'est tout doucement que je viens vous dire bonjour, c'est un peu tôt alors j'y vais tout doux, bonne fin de nuit et à plus tard !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 27/05/2016 à 07h07

Bonjour à tous. Ce matin, j'ai envie de vous inviter à valser, une valse bien de chez nous, avec un'petit air d'accordéon. Ok ? Allezcen piste et fredonnez avec moi... la la la la la leeeerrrreeee...



d'autant plus que cet apm, mes enfants m' emmènent sur les bords de Marne du côté de chez Gégéeeeennnne à Joinville le Pont, faire un bowling. Woaaaah, the foot !

Alors, avez-vous bien dormi ? J'espère que oui. Je vois Malikoj que tu t'es réveillée tôt ce matin. J'espère que tu ne seras pas trop fatiguée.

Vous savez quoi ? Oss est tout bien. Il est jovial, tendre' précautionneux, agréable, à votre écoute, attendrissant, respectueux. Bref, il est tout bien et vous pourrez mettre toutes les images que vous souhaiteriez mettre, il ne dira rien ! Au contraire ! Il rira avec vous et il vous dira : Encore ! Allez-y, ne vous gênez surtout pas ! J'aime rire avec vous ! Et puis il aime touuuut les chats de la planète, tous les bour..., pardon, tout les chevaux également . Et puis les piules, les canards, les chiens, tous les animaux. Voilà, ce sera ainsi désormais!

Bon, je vous souhaite de passer une excellente journée. Attention, si vous devez sortir n'oubliez pas votre petite laine car il fait frais ce matin et il ne faut pas vous enrhumer. C'est pas bien ça

Bonne journée les petirs lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 27/05/2016 à 07h36

Coucou, ah se réveiller( car je me suis rendormie ) sur un air d'accordéon c'est rigolo ! .....mais. ...mais il y a un mais. ...
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 27/05/2016 à 09h00

bonjour Oss, Maliko, qu'arrive t-il à notre Oss...il est touttttt douxxxx....est-ce que quelque chose l'a piquée ? ou il a pris une pilule pour voir la vie en rose ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ?

l'air de Paris lui va bien.......et merci pour la petite valse, l'accordéon c'est peut être un peu rétro, mais j'aime beaucoup et j'apprécieeee....je dirai même que je passionne mais quelquefois je n'ose pas trop le dire...car on me dit c'est un instrument de vieux, mais par chez nous il y a encore des concerts d'accordéon....

Bibie, un plaisir de l'écouter...!

Il fait gris, mais il nous annonce 25 cet aprés-midi....

je vous souhaite une bonne journée

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Johan404
Johan404 27/05/2016 à 10h10

Une bonne journée à tous
Bientôt le week-end ! Yes !!

  • Elite
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 27/05/2016 à 10h33

Bonjour tout le monde, alors comment ça va ce matin ?

Oss, fais gaffe de pas t'affaler sur la piste de bowling d'accord ? Vise bien
image


Merci pour l'accordéon mais moi z'aime pô, ça me fait grincer les dents...
image


Belle journée et vive le WE, ce soir c'est la fête des voisins, n'oubliez pas d'inviter papi casse bombon ou mami mégère de palier

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Oss
Oss 27/05/2016 à 12h31

Merci Mababounette pour ces précieux conseils et j'apprécie tout particulièrement ton humour. Si tu savais comme j'ai ri de ta boutade. Un délice que dis-je... un vrai régal. Encore Mababounette, encore s'il te plait !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 27/05/2016 à 12h59

M'enfin Notrebabounette et Johan ! !!! Ne trouvez rien de bizarre avec Oss ??

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 27/05/2016 à 13h51

on nous l'a changé...! on va peut être nous demander une rançon pour nous le rendre.....j'ai vu celui qui nous l'a enlevé...en vespa !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 27/05/2016 à 14h23

Oui je sais pas, il nous carresse dans le bon sens du poil, il doit avoir qq chose à nous demander...
image


Bon moi je me fais du soucis, j'espère qu'il va revenir du bowling entier !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Desillusion
Desillusion 27/05/2016 à 14h40

bonjour à vous tous amigos et as...

désolée, je vous ai lâché en route, mais pas pu faire autrement, mais ...

image


ça va tous les justas copains et coquins - (ines)
image


ha ça y est, je vais pouvoir me connecter à mes Zamis zamies zzzzzzzamiszzzzzzzzzzzzz
image


gros bisous, big bisous même!!
image


je prendrais le temps de vous lire, mais promis je serai plus présente maintenant
à vous tous bonne journée, bon vendredi et bon bonbon

  • Novice
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 27/05/2016 à 15h23

Ahhhhh, contente de te lire Désilulu !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 27/05/2016 à 18h20

heureuse de te lire Dési....super images !

Mababe j'aime bien ton image "un peu follette", elle m'éclate cette fifille, elle a peut être gagné au loto....!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre