pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 700

Julie93
Julie93 30/10/2016 à 07h13

Coucou,

en famille aussi, alors bon dimanche à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/10/2016 à 07h27

Zzzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz chuuuuutttt Zzzzzzsss Zzzzzzz

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 30/10/2016 à 08h24

bonjour ......matinal.....
bonne journée en famille !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 30/10/2016 à 17h20

Maliko ! Arrête de nous faire peur comme ça ! Je suis tout chose maintenant !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 30/10/2016 à 21h10

Bonsoir et bonne nuit à tous. Avec ce décalage horaire où j'ai avancé puis reculé et avancé et encore reculé, je me demande si j'ai bien changé l'heure...

Alors à demain les petits lapins


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 30/10/2016 à 21h30

Bonsoir les petits chats.....

Suis un peu HS ce soir, je ne vais pas tarder à éteindre la lumière....

Bonne soirée, bonne nuit...!

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 30/10/2016 à 21h33

Puisque tout le monde va se coucher et bien moi aussi, je vous souhaite une bonne nuit !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 30/10/2016 à 21h35

LUMIIIIIIIIIIEEEEERRRRREEEEE !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 30/10/2016 à 21h40

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 31/10/2016 à 07h17

Coucouuuu ! Comment allez-vous en ce lundi d'halloween ? Avez-vous rempli vos placards de bonbons afin d'avoir la vie sauve ? Moi oui, car je n'ai pas envie de devenir Vampirella !!



Bon lundi et bonne semaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 31/10/2016 à 07h22

Quelle magnifique chanson et superbement interprétée. Merci Malikoj pour ce choix. Ce matin, je donne la place au chat, une fois n'est pas coutume, n'est ce pas ?



Bonjour à tous, avez-vous bien fait dodo ?
Une très belle journée s'annonce chez nous et je vais en profiter au jardin qui a soif... et faire un carré pour planter de l'ail.

ET si je vous préparais le petit déjeuner ce matin ? D'ac ? Alors je vous attends. Du thé vert et du café, du pain grillé, du beurre et des confitures, des fruits de saison, des fruits secs, le journal et demandez moi si vous avez besoin de quelque chose de particulier.

Je vous attends !

BOnne journée les petits lapins

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 31/10/2016 à 07h36

Quelle rigolade... effrayante ! Super Maliko. Je vais de ce pas m'installer dans le frigo... !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 31/10/2016 à 08h02

Bonjour les justacopains !

Superbe vidéo Oss

Maliko, très belle chanson !

Ma journée d'hier a été bien remplie et après le départ de mes invités, j'étais trop naze pour venir vous souhaiter bonne nuit !

(Pour les ex-parisiens) nous avons redécouvert le lac de Vaires/Torcy ce fût une très belle promenade mais à cause des travaux notre parcours a été pas mal rallongé et nous sommes arrivés il commençait à faire nuit.

Très belle journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Johan404
Johan404 31/10/2016 à 09h22

Bonne semaine à tous !
Qui fais le pont en ce lundi ?

  • Elite
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 31/10/2016 à 10h36

merci Maliko, merci Oss (j'adore)...bonjour à tous les Justas...!
coucou Julie...
bref passage, ne m'attends pas Oss...pour le ptit déj.... l'idée était super sympa !

bonne journée à toutes et tous, repos aujourd'hui,

demain je travaille ..........

bonne journée

image



  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 31/10/2016 à 22h39

En espérant que Morphée me laisse dormir, je viens vous souhaiter une bonne nuit et vous laisse savourer ce qui suit. ...



A demain. ..

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 31/10/2016 à 22h54

Je n'ai pas reçu cette notification...

Bonne nuit à tous, dormez bien les petits lapins !




Belle bideo entre un père et un fils. J'espère que Morphee saura te prendre dans ses bras et te permettre de dormir

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 31/10/2016 à 23h31

merci Maliko pour ce superbe moment entre un père et son fils....
merci Oss pour cette jolie chanson....
je vous souhaite à toutes et tous, une bonne fin de soirée et une bonne nuit dans les bras de Morphée....
à demain !


image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 01/11/2016 à 06h51

Coucouuuu, les p'tits loups ! ....Vous le connaissez, vous Morphée ? ...j'essaie depuis 2h du mat de le tenir éloigné de moi, mais rien à faire ! Il s'est accroché comme un amoureux transis à sa dulcinée , une moule à son rocher, un aimant à sa barre de fer, un rouleau de scotch à son dévidoir, un morpion à ...rhoooooooooooooooooooo !! Enfin bref, donc si vous le croisez , dites lui de ma part qu'il y a d'autre bras sur cette planète prêts à l'accueillir !! Bon, ça n'est pas le tout mais ......vous n'auriez pas une petite bombe à fête ? ....avec des confettis, des serpentins ? ....comment ça pour quoi faire ? ...ben pour se mettre en forme pardi !!



Bon 1er Novembre !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 01/11/2016 à 08h33

Ben, ... j'ai des bras moi...




Bonjour à tous,

Que te dire Maliko. J'ai connu également de longues périodes d'insomnies et, je sais que c'est très difficile à vivre surtout lorsque l'on travaille. J'espère toutefois que tu pourras rapidement trouver un équilibre. Surveille bien ta santé surtout.

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre