pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 702

Dany80
Dany80 02/11/2016 à 22h02

Bonne nuit Oss, Maliko, Jujlie, Mababe, Johan, Lutin, Mélusine, et à toutes et tous,

ouah ! ça va t'en faire des bisous Oss...
bonne nuit Maliko, j'espère que tu vas pouvoir dormir toute la nuit....avec cette jolie chanson douce, très agréable à écouter !

bonne nuit, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 03/11/2016 à 07h19

Coucou ! Morphée ne me lâche plus !! Sos ! Qu'en pensez vous, faut-il que j'accepte de danser avec lui toute la nuit ? .......grrrrrrrrrrrrrrrrrr ! En attendant voici pour notre Oss international qui voudrait d'autres bestioles, surtout ne me remercies pas, c'est avec plaisir !



Bon jeudi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 03/11/2016 à 08h16

Bonjour à tous,

Merci Maliko pour cette insolite vidéo mais, vois-tu chère amie, je persiste à dire que un cancer = 2 scorpions. Le signe du cancer a pour symbole le nombre 7 (juillet) , nombre symbolique en physique, astonomie, sciences et dans la Bible il a également une place importante. Il a les pinces d'or dans une aventure de tintin le crabe aux pinces d'or puisque le crabe est son image. Voilà pour ma démonstration. Mais pour autant, j'apprecie et j'aime beaucoup le scorpion. Un cancer comme moi est tout à fait ouvert au dialogue et possède le sens du partage

Comment allez-vous chers amis ? Beau temps annoncé chez nous et il faut que j'arrose.

Bonne journée les petits lapins.

Ps : Maliko, hors antenne, je te donnerai des conseils pour bien dormir...

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 03/11/2016 à 08h23

Bonjour les justacopains

Mababe, tu crois qu'on arriverait à le calmer ? MDR

Maliko, file lui un calmant à Morphée ! (lol)

Merci Dany, pour moi le vol s'est bien passé

Pour toi Oss




Bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 03/11/2016 à 08h59

bonjour Oss, Maliko, Julie,

j'espère Maliko que notre Oss international va te donner de bons conseils "hors antenne", et que tu vas pouvoir "enfin" dormir...
merci Julie pour Annie Cordy, c'est un sacré petit bout de femme....!

et oui ce matin tout le monde ici "gratte"....il fait moins 1 et la température annoncée pour cet aprés-midi est de 10°, mais le soleil est là....et je vois que mes carreaux ont besoin d'un petit nettoyage.....alors je m'y colle....

bonne journée, bon jeudi, à tout à l'heure....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 03/11/2016 à 10h15

Bonjour bonjour les amis !

Quel bon petit dej' Dany, moi j'ai commencé avec le café, puis un smoothie ananas banane et noix de coco.. Hummmmmmmmm trop bon !
Ici le temps est maussade, un voile épais couvre les hauteurs, Oss profites bien de ton soleil, il n'est pas présent partout...
Maliko, berkkkk j'aime pas ces bestioles ! Mais alors pas du tout du tout du tout

J'aime mieux les coccinelles
Allez bonne journée à tous !
image


  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/11/2016 à 10h41

ENFIN !!!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 03/11/2016 à 12h06

image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/11/2016 à 12h24

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! Renégate ! Sapajou !!!! Flibustière !!!! Canibale !!!!!
Infernale !!!!!! ME FAIRE CA A MOI !!!!!! RENDS MOI MES PHOTOS ET MES LETTRES BABOU !!!
ET DE SUITE !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 03/11/2016 à 20h36

Bon. ..mais tu ne traites pas Notrebabounette comme ça, Oss !!! Tu la cherches la petite bête et du coup tu la trouves alors ne vient pas te plaindre !!!! Quelle élégance, cette coccinelle, Notrebabounette !! Bon, sur ce les p'tits loups je vous souhaite une bonne nuit !



A demain !
PS : Oss , tu as oublié tes conseils hors antenne, comment vais je faire maintenant pour dormir !! Rhoooooooooo !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 03/11/2016 à 20h47

C'est pas de ma faute, j'ai oublié parce que j'ai beaucoup travaillé. Pour t'endormir facilement tu comptes des moutons ou mieux tu penses à Oss le Valeureux et demain tu diras : wouah j'ai bien dormi pour une fois... ! Tu verras. Je suis l' Exomyl de la nuit sans les effets secondaires.

Bonne nuit les petits lapins, à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 03/11/2016 à 21h29

Bonne nuit, Maliko et j'espère que tu vas pouvoir dormir et récupérer un peu.... merci pour Henri Salvador....et sa voix douce...

bonne nuit Oss, Mababe (elle est jolie ta coccinelle), Julie, et bonne nuit à toutes et tous !

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 04/11/2016 à 06h55

Coucouuuu ! ...ma tablette est comme moi elle doit avoir un manque de sommeil car elle marche au ralenti ! ....Ode à Morphée :
Morphée, Morphée ange de la nuit
Pourquoi ne pas me permettre de dormir
De sommeil j'ai besoin et tu me fais languir
Dis moi, dis moi pourquoi tu me fuis
Tous les matins mon lit est bouleversé
De la valse de mon oreiller avec mes draps retournés
De ces quelques mots , d'un peu de sommeil, je te supplie !
Bon, ça n'est pas le tout mais il faut se mettre en forme pour la journée ! Etes vous prêt pour vous dynamiser ? ....alors goooooooooooo !



Bon vendredi ! Déjà !!!
PS: Oss, cancer, blablablabla !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 04/11/2016 à 07h31

Bonjour à tous,

Maliko, ce que je peux te dire, c'est que ton humour est inégalable ! Et cette poésie matinale est une belle leçon d'humour. Quelques séances de relaxation et de yoga pourraient te permettre de trouver le sommeil. Mais, comme pour tout, c'est le cerveau qui commande et, s'il est embué par divers tracas, il ne se met pas au repos. Courage à toi Maliko. Des huiles essentielles pourraient t'aider également et Mababounette t'aidera sûrement à trouver le bon produit.[LIEN=[Lien]
Personnellement, je prends 3 granules de NUX VOMICA au coucher.

Merci pour ta vidéo et bonne journée à tous les petits lapins.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 04/11/2016 à 07h57

Bonzour, Oss le zentil et merci pour tes conseils mais l’homéopathie et les huiles essentielles que j'ai testé via le livre de Notrebabounette , ne marchent pas sur moi et la dernière fois ou j'ai fait une séance de yoga , j'étais toute énervée !! Chercher l'erreur, Messieurs Dames !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 04/11/2016 à 08h11

Regarde moi dans les yeux, je vais t'hypnotiser...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 04/11/2016 à 09h25

bonjour Maliko, merci pour ta musique matinale, il joue drôlement bien le tiot père....et trés joli l'ode à Morphée...!
peut être Oss pourrait t'hypnotiser... va t'en savoir.... faudrait essayer...! mais faudrait qu'il soit là pour te réveiller aussi....

le temps est gris et la pluie est annoncée...bref du temps de saison...!

je vous souhaite à toutes et tous un superbe vendredi...!

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Johan404
Johan404 04/11/2016 à 09h28

Hello !
Vous m'impressionnerez toujours d'être aussi matinaux.

Par curiosité, à quelle heure vous endormez-vous le soir ?

Pour moi difficile de me coucher avant 00h-01h, j'aime la nuit et j'aime veiller. Mais je hais le matin et j'ai besoin de 8h de sommeil au minimum pour ne pas être un cadavre ambulant le lendemain

  • Elite
  • Smile (4)

Oss
Oss 04/11/2016 à 09h40

Ah ces jeunes !!!! Je dors 6 h par nuit et parfois que 4 h et je suis toute fraîche le matin !!! Ouh le vilain !

Eclairez-moi : un chandail est-ce un jardin plein de gousses ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Johan404
Johan404 04/11/2016 à 09h42

C'est un avantage je trouve Oss ! Si tu as toujours eu ce rythme de sommeil, bout à bout tu vivras bien plus longtemps que moi en volume horaire "réveillé"

  • Elite
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre