pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 704

Julie93
Julie93 05/11/2016 à 10h55

....ta prochaine passagère blablacar ! MDR

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 05/11/2016 à 14h03

hello !
j'arrive vite fait, merci pour Guy Marchand, et j'aime bien la follette qui danse....merci pour tous vos messages et pour notre romantique Oss...quel coup de plume ! il va en faire des ravages aux folies bergère....
je vous souhaite un bon samedi, pour nous c'est la pluie, fait pas chaud.....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 05/11/2016 à 14h14

Xptdr ! Julie ! Oui c'est bien sa prochaine passagère ! !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 05/11/2016 à 20h42

Et voilà les p'tits loups, encore une semaine de passées ! Vous ne trouvez pas que ça passe vite ? On va être à Noël plus vite que la musique ! Bon, voilà comment je la termine moi cette semaine !



Bon week-end !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 05/11/2016 à 21h06

Bonne nuit maliko, superbe ta vidéo !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 05/11/2016 à 21h18

bonsoir Maliko, Julie, Mababe, Oss, et à toutes et tous !
jolie vidéo, Maliko , la semaine se termine,
demain après midi Hippodrome d'Amiens...
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit,
à demain !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 05/11/2016 à 21h28

Bonne nuit Dany et bonne nuit à tous.

La lune qui vient d'allumer son croissant danse avec les étoiles sur le tableau noir de la nuit. J'y dépose un voeu et j'espère qu'il se réalisera. Je ferme les volets, je tire les rideaux, un dernier coup d'oeil dans la pièce, j'éteins. Le silence s'installe. Les murmures de la rue s'estompent, la nuit déroule son long manteau.

Quelque part deux êtres s'aiment. Ils font des projets, refont le monde, ils se disent être seuls au monde et s'échangent des mots d'amour. Je remonte les draps et la couette. Je soupire.

Bonne nuit les petits lapins.


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 06/11/2016 à 07h32

Cuba insolite...



Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien et que votre nuit fut paisible. Aujourd'hui je n'ai envie de ne rien faire. Mis à part la crème de marron que j'ai fait hier et que je vais mettre en pot. Donc repos avant de prendre la route demain.
Bon dimanche les petits lapins

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 06/11/2016 à 08h07

Coucou Dany, Oss, Maliko

Miam miam la crème de marrons Oss

Dany encore sur les hippodromes, je croyais que c'était fini ?

Maliko, alors cette nuit, tu as enfin dormi ?




Excellente journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 06/11/2016 à 08h23

Bonzour. ....suis kapout ! Merci Julie, un peu mieux dormi mais est-ce le manque d'heure de sommeil, je suis kaaaaaaapout ! Du coup, je vais faire comme toi, Oss le baroudeur, se sera tranquille to Day ! Du coup, je vous partage cette vidéo qui est un peu moins rythmée que d'habitude car il faut bien un peu de douceur dans ce monde !



Bon dimanche !
PS : Dany, bonne journée à l'hippodrome !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 06/11/2016 à 10h24

oui c'est bientôt la fin, il reste Amiens aujourd'hui, le mercredi 30 et le 4 décembre, et l'année sera terminée....aprés un peu de repos....
bonjour Maliko, Julie, Oss, Mababe, et à toutes et tous !
merci pour vos vidéos et chansons sympa, je vous souhaite un super beau dimanche ensoleillé, moi aussi j'aime la crème de marron Oss.....repose toi bien Maliko !

image




  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 06/11/2016 à 15h24

Il est 15 h 30. Un petit moment de détente... séchez votre larmichette...


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 06/11/2016 à 20h59

Oss ! J'espère que vous avez passé un bon dimanche et vous souhaite une bonne nuit !



A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 06/11/2016 à 21h10




Bonsoir Maliko et bonsoir à tous. J'y vais également car demain matin c'est le départ. J'aurai une passagère ah ah ah de dernière minute. Et la météo n'est pas folichonne. Alors faites de beaux rêves et je ferai un petit coucou avant de partir.

Bonne nuit les petits lapins

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 06/11/2016 à 21h27

Suis un peu HS ce soir, je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit, à demain !
bonne route Oss avec ta passagère....

image




  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 06/11/2016 à 21h31

Bonne nuit Dany et Lutin

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 06/11/2016 à 22h00

Bonsoir les amis ,
merci Maliko et Oss pour ces belles chansons que j'aime beaucoup .
J'ai une pensée pour Michael Bublé qui vient d'annoncer que son petit garçon souffre d'un cancer ...

image


Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une douce nuit .
Bonne route à toi Oss ! J'espère que tu n'aura pas trop de pluie sur ton chemin . Prends bien soin de toi .

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 07/11/2016 à 07h13

Zchbong, Zchbong,Zchbong.......coucouuuu ! Tournicoti tournicoton ! On se lève ! Il est l'heure !!! Comment ça ne va pas ? Mais si ça va ? Comment faire ? Et bien il suffit de tomber du lit dans vos chaussons , de dire bonjourrrrr à BBA en levant les bras très haut et de commencer tout doucement des rotations du bassin et ......c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii !!!



Bon lundi et bonne semaine !
PS : oh quelle tristesse pour cet enfant, Lutin

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 07/11/2016 à 07h58

Bonjour à tous,

Merci pour cette adorable chanson qui me fait tournicoter... A bientôt, je ferme ma tablette dans 15 mn et 46 s. Je charge la voiture et en rouuuttttteeeeee.

Portez vous bien les petits lapins.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 07/11/2016 à 08h35

bonjour Oss, Maliko, Lutin, Julie, Mababe, et à toutes et tous !
il a plu toute la nuit...le temps est gris, tristounet, heureusement que Maliko nous a mis ce matin "tournicoton"...ça égaye un peu,
quelle tristesse pour cet enfant je me mets à la place des parents ce sont des moments que l'on ne devrait pas connaître, il n'y a rien de pire, beaucoup de courage en attendant la guérison.
bon voyage Oss qui est déjà en route,
je vous souhaite un bon Lundi !

image




  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre