Accueil des Justacotins : discussion - Page 705

Julie93 07/11/2016 à 08h52

Coucou...sous la neige !!!

Eh oui ce matin quand on s'est levé il tombait de la neige fondue puis elle s'est transformée en neige et maintenant c'est tout blanc !

Bonne route Oss n'oublie pas les chaînes

Bonne journée à tous

Johan404 07/11/2016 à 09h17

4C° ! Brrrrrrrr... J'ai froid !
C'est un temps à rester coucher tout ça

Il neige chez vous ? Wow. La météo s'est super vite dégradée.

Je vous souhaite à tous un bon Lundi

Mababe 07/11/2016 à 11h22

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ici aussi dans les Alpes c'est bien tombé, les montagnes sont toutes eneigées, c'est super beau !!! Il me tarde de chausser mes skis et aller dévaler les pistes de poudreuse

image

Bonne route Oss, où vas tu encore ?

Bonne journée les Justa's !

Lutin64
Lutin64 07/11/2016 à 11h51

Juste un p'tit coucou en passant .
Malgré la pluie qui tombe depuis hier pratiquement sans arrêt et la fraîcheur qui s'installe , je me sens en superforme et me suis trémoussée en écoutant tournicoti tournicota . Mon mari se demandait ce qui m'arrivait !
Je vous souhaite à tous une bonne journée et une excellente semaine .Pour ceux qui travaillent elle sera plus courte .

Bettyoups 08/11/2016 à 07h21

Bonjouuuuur !!! Désolée pour hier soir pas pu vous dire Bonsoir ! Mdr Lutin64 !!! ....comment allez vous ce matin ? ....eh oh ne vous plaignez pas de la température !! Chez nous hier -4° !!!! Je ne comprend pas pourquoi il fait plus froid ici que dans le Pays de Gex Pays montagneux ! D'ailleurs la neige est tombée sur le Jura chouette vivement les randos-raclettes !! ....mais pour l'instant on va plutôt aller dans le sud de l'Espagne vous venez avec moi ? Si si claro que si Bonjouuuuur !!! Désolée pour hier soir, pas pu vous dire Bonsoir ! Mdr,lutin6464 !!! ....comment allez vous ce matin ? ....eh oh, ne vous plaignez pas de la température !! Chez nous hier, -4° !!!! Je ne comprend pas pourquoi il fait plus froid ici que dans le Pays de Gex , Pays montagneux ! D'ailleurs, la neige est tombée sur le Jura, chouette, vivement les randos-raclettes !! ....mais pour l'instant on va plutôt aller dans le sud de l'Espagne, vous venez avec moi ? Si, si , claro que si, vamoooooooos !!

Bon mardi !!
PS : Lutin , préviens ton mari !! ;-D

Bettyoups 08/11/2016 à 07h23

Johan !!!!! Mayday, Mayday !! Regarde, ça double mes phrases quand je met @ devant le pseudo !!

Julie93 08/11/2016 à 07h57

Bonjour tout le monde,

un peu speed ce matin, comm d'hab j'ai une semaine bien chargée :
dépannages pour aller chercher petit-fils à l'école,
invitation famille demain demain,
+ réunion ce soir
+ tout le quotidien et avec le froid qui arrive, il y a à faire pour réinstaller tout le "monde" à l'intérieur

Bonne journée !

Johan404 08/11/2016 à 09h58

Bon mardi !

Maliko, j'ai tout essayé, je n'arrive pas à reproduire ton bug. Il faudrait que tu me fasses un modus operandi très précis à l'occasion de type :
1. J'écris le début de ma phrase
2. J'écris @
3. J'écris les 3 premières lettres du pseudo
4. Je clique sur le nom du pseudo qui s'affiche ...
5. etc...
Mais avec une précision vraiment poussée, car je n'arrive pas à comprendre dans quel cas de figure précis ça arrive. Pour ma part ça fonctionne. J'avoue que j'ai déjà rencontré ton problème mais je n'arrive pas à trouver un cas précis où cela se produit tout le temps.

Bettyoups 08/11/2016 à 10h29

Je fais tout dans l'ordre que tu dis et je valide !

Mababe 08/11/2016 à 10h44

Oui Johan, c'est lorsqu'on utilise le @ devant un pseudo, moi ça m'est déjà arrivé aussi... Et nous l'avions déjà signalé

Mababe 08/11/2016 à 10h46

Et bien le bonjour à tous !

Ici ce matin c'est une fine couche poudreuse que je découvre en ouvrant mes volets, quel plaisir, j'adore ! J'aime l'hiver, et j'aime cette citation :

“J’ai besoin de l’hiver. Car pendant que la nature se repose, l’esprit, lui, peut entrer en ébullition.” de Jan Sverák

Lutin, contente de te savoir en super forme !
Julie, chiouf bien

Et belle journée à toutes celles et ceux qui nous liront !

Lutin64
Lutin64 08/11/2016 à 11h36

Bonne journée à vous tous ,
Maliko qui voit tout en double le jour de son anniversaire , j'aurais pu le comprendre , mais là , c'est pareil pour moi qui viens juste de prendre mon café , ainsi que pour tous les Justa's , et même Johan semble ne pas trouver la faille ....
Nous ne sommes que début novembre et voilà que l'hiver s'installe déjà . Même chez nous , il fait inhabituellement frisquet ,nous avons le chauffage allumé depuis hier . Tiens , voilà à nouveau une belle averse . Bon , je ne comptais pas sortir , j'ai de quoi m'occuper à la maison !

Johan404 08/11/2016 à 11h42

Maliko ? Tu cliques sur le pseudo avec la souris ou sur entrée pour valider le choix du pseudonyme ?
Ta phrase qui se dédouble, tu la vois avant de valider ou elle s'affiche quand le message est publié ?

Mababe 08/11/2016 à 14h41

Johan : sur entrée pour valider le choix du pseudonyme et la phrase s'affiche après que le message soit validé...
Maliko, n'hésites pas à me contredire si ce que je dis est faux

Johan404 08/11/2016 à 14h59

Ca ne me le fait pas.
J'ai écrit un début de phrase, puis @, puis le début du pseudo de Mababe, mababe, mais rien n'y fait, je valide et tout se déroule correctement.

Il doit y avoir un cas particulier, quelque chose que vous oubliez de me dire dans le déroulé de vos actions.

Mababe 08/11/2016 à 15h19

Bon je réessaie... On validera ensuite avec maliko d’accord johan404 ?
Bon... Cette fois ça ne me l'a pas fait, zut alors !

Bettyoups 08/11/2016 à 15h31

Johan404 , me revoici !

Bettyoups 08/11/2016 à 15h32

Ahhh toi aussi Notrebabounette ? mababe ?

Bettyoups 08/11/2016 à 15h34

Rhoooooooooooooooooooo !! Ça ne le fait plus !! Attendez je vais mettre une image ! Johan404 !

Bettyoups 08/11/2016 à 15h35

Bon ben, je n'y comprends plus rien, maintenant ça fonctionne !