Accueil des Justacotins : discussion - Page 2481
le 18/05/2024 à 00h09
Bonsoir et bonne nuit à tous
Impressionnant
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 18/05/2024 à 09h10
STOP - NAOMI- STOP - ARRIVÉE- STOP - AUJOURD’HUI COUSINADE - STOP- 200 PERSONNES- STOP- BISOUS- STOP- DU - SAMEDI- MATIN- STOP.
le 18/05/2024 à 09h55
T'arrête de suite
Bonjour à tous
Et n'oublie pas ma grosse bise à Naomi !
Bon, ceci étant dit, je ne vois pas grand chose à dire ce matin si ce n'est que la matinée s'annonce belle. Voilà. C'est à peu près tout. Portez-vous bien. Faites bien attention à vous, et :
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 18/05/2024 à 10h37
Bonjour mes amis!
Nous avons la pluie et 12°.....20° maxi annoncés....
Cette aprés-midi nous irons en ballade.....
bisous à Naomi et à vous toutes et tous, j'espère que notre ami
Bon samedi, à ce soir !
le 18/05/2024 à 11h37
Bonjour
Tout va bien pour moi.
Merci à vous les amies et amis.
Suis un peu en décalage.
Promis je reviens cet après-midi
le 18/05/2024 à 13h20
Bonne nouvelle Ami Dom
le 18/05/2024 à 16h57
Re-bonjour pour la 3ème fois
-mini coupures avec l'orage- !!!!!
Encore un grand merci a vous toutes et tous c'est vraiment près sympa
Ceci dit ce n'est pas gagné, il est toujours possible d'avoir un rejet, même si tout semble bien aller (dixit l'infirmière de ce matin qui a refait les pansements, oui "les"... car la peau pour la greffe a été prélevée au niveau du cou, ce qui fait une deuxième balafre mais celle la recousue normalement !)
Voila vous savez tout.
La pluie fait des claquettes sur les trottoirs, même ici, alors certainement repos pour aujourd'hui
Je vous souhaite une bonne fin de journée et aussi un bon W.E. prolongé
le 18/05/2024 à 17h21
Merci
Quelle idée aussi d'aller choper un coup de soleil sur l'oreille ! tu vas me dire "on fait ce qu'on peut " MDR
C'est bien si ça se passe bien je te souhaite très sincèrement une belle oreille pour bientôt
Bonne cousinade
Bonne balade
Bonne journée à tous
le 18/05/2024 à 20h19
Merci
Bonne convalescence ! Soleil toute la journée chez nous 23° !
le 18/05/2024 à 21h48
re bonjour mes amis !
nous sommes allées nous balader à 1h1/2 d'Amiens...heureusement c'est ma fille qui conduit, nous avons eu un beau temps avec 20° et nous avons pu visiter la jolie ville de SENLIS ! superbe ...il y avait un salon du bien être dans une église désaffectée, et c'était vraiment bien, et la visite de la ville, un vrai bonheur...
merci pour les nouvelles
le 18/05/2024 à 22h16
Idem pour moi un mélanome sur le bras, avec 2 sacrées chirurgies mais sans greffe pour moi.
1 chirurgie pour enlever " l'engin" et vu que cela a été fait un peu dans l'urgence la dermato n'a pas pris de pincettes, elle a taillé !
donc ensuite j'ai eu une autre intervention "esthétique"
Jolie ville Senlis, agréable, pas étonnant que vous ayez aimé
le 18/05/2024 à 23h09
En fait
le 19/05/2024 à 00h24
Bonsoir et bonne nuit à tous
À demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 19/05/2024 à 01h05
Bonne nuit, à demain
le 19/05/2024 à 10h29
Bonjouuuur ! Bien occupée avec ma petite chicouf d ’ ❤ alors bisous de nous deux car Pat patrouille m’attend !
le 19/05/2024 à 10h37
bonjour mes amis,
un léger rayon de soleil, et nous devrions avoir 21°...
cette aprés-midi nous irons dans un petit village voisin à Cagny en réderie...
je vous embrasse, à tout à l'heure....

le 19/05/2024 à 16h38
Alors çà, c'est un peu fort de café ! Qui a piqué mon texte de ce matin ? Hum ? C'est qui ??? Comment ça j'ai pas validé ???
Bonjour à tous
Bon, excusez moi. J'avais fait un joli texte où il était question de voyages, d'aventures, de jolies choses.
Vous allez bien ? Là, à l'instant, je suis attablé devant mon tajine d'ailes de poulet. Le cumin sublime, le paprika chatouille, le gingembre (en poudre) régale les papilles, le ras el hanout apporte la fraicheur sans compter l'ail, l'oignon et le bouquet garni. Donc, je me régale...
Je vous quitte, ça commence à refroidir...
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 19/05/2024 à 19h48
Bonjour,
même pas tu me donnes faim
j'ai bien mangé à midi: après tous les amuse-gueule de l'apéro : filets de canard / pommes de terre grillées au four avec graisse de canard et champignons, fromages et fraises du jardin ainsi qu'une tarte à la rhubarbe du jardin, alors hein ! ....n'empêche que j'aurais bien goûté ton tajine
Belle rêderie j'espère
le 19/05/2024 à 19h48
Ne pas s'inquiéter, la relève est assurée. Naomi, Néva ? En piste !
LIEN
le 19/05/2024 à 19h52
J'aimerais bien goûter tes fraises !