pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2481

Oss
Oss 17/05/2024 à 22h09

Bonsoir et bonne nuit à tous

Impressionnant dom41 et sûrement douloureux. Je ne savais pas que l'on opère des greffes sur l'oreille. Prompt rétablissement !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

• Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 18/05/2024 à 07h10

STOP - NAOMI- STOP - ARRIVÉE- STOP - AUJOURD’HUI COUSINADE - STOP- 200 PERSONNES- STOP- BISOUS- STOP- DU - SAMEDI- MATIN- STOP.

• Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 18/05/2024 à 07h55

T'arrête de suite BettyOups avec tes STOP ! OK ? Tu m'empêches d'avancer madame warning !

Bonjour à tous

Et n'oublie pas ma grosse bise à Naomi !

Bon, ceci étant dit, je ne vois pas grand chose à dire ce matin si ce n'est que la matinée s'annonce belle. Voilà. C'est à peu près tout. Portez-vous bien. Faites bien attention à vous, et :

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 18/05/2024 à 08h37

Bonjour mes amis!

Nous avons la pluie et 12°.....20° maxi annoncés....

Cette aprés-midi nous irons en ballade.....

bisous à Naomi et à vous toutes et tous, j'espère que notre ami dom41 a réussi à dormir...

Bon samedi, à ce soir !

• Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 18/05/2024 à 09h37

Bonjour
Tout va bien pour moi.
Merci à vous les amies et amis.
Suis un peu en décalage.
Promis je reviens cet après-midi

• Ambassadeur
  • Smile (5)

Adeloupian
Adeloupian 18/05/2024 à 11h20

Bonne nouvelle Ami Dom

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 18/05/2024 à 14h57

Re-bonjour pour la 3ème fois
-mini coupures avec l'orage- !!!!!

Encore un grand merci a vous toutes et tous c'est vraiment près sympa

Dany80 j'ai dormi presque "normalement" car j'avoue que la douleur est vraiment très peu importante avec quand même 2 ou 3 réveils inhabituels , merci à toi et à tous les Justa's' pour votre sollicitude !

Oss en fait pour l'oreille la greffe se fait lorsque la cochonnerie de "carcinome" se développe à l'intérieur de l'oreille horizontalement ------- car après avoir ôté la partie atteinte il est impossible de rapprocher les deux bords sans risquer d'avoir une oreille soir en "tire-bouchon" soit à la "Dumbo" alors que, lorsque le développement est vertical et c'est le plus souvent le cas, le chirurgien peu faire le rapprochement des bords assez facilement.
Ceci dit ce n'est pas gagné, il est toujours possible d'avoir un rejet, même si tout semble bien aller (dixit l'infirmière de ce matin qui a refait les pansements, oui "les"... car la peau pour la greffe a été prélevée au niveau du cou, ce qui fait une deuxième balafre mais celle la recousue normalement !)
Voila vous savez tout.

La pluie fait des claquettes sur les trottoirs, même ici, alors certainement repos pour aujourd'hui

Je vous souhaite une bonne fin de journée et aussi un bon W.E. prolongé

• Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 18/05/2024 à 15h21

Merci Dom41 pour toutes ces explications, je ne connaissais pas du tout.
Quelle idée aussi d'aller choper un coup de soleil sur l'oreille ! tu vas me dire "on fait ce qu'on peut " MDR
C'est bien si ça se passe bien je te souhaite très sincèrement une belle oreille pour bientôt

Bonne cousinade Bettyoups !

Bonne balade dany80 !

Bonne journée à tous

• Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 18/05/2024 à 18h19

Merci dom41. J'ai eu la même chose sur la joue avec un léger saignement surtout lors du rasage, rasage que j'ai dû éviter ensuite à cet endroit. Une visite chez le dermatologue, une application d'azote sur la joue et sur le front et tout est parti. Il faut dire que mon médecin a été réactif en m'envoyant sans tarder chez le professionnel. Désormais j'utilise un chapeau dès que je suis au soleil et la crème solaire super protectrice. Il faut vraiment se méfier dès qu'une tâche brunâtre apparaît et consulter.car ces petits cancers de la peau peuvent parfaitement se métastaser.

Bonne convalescence ! Soleil toute la journée chez nous 23° !

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 18/05/2024 à 19h48

re bonjour mes amis !

nous sommes allées nous balader à 1h1/2 d'Amiens...heureusement c'est ma fille qui conduit, nous avons eu un beau temps avec 20° et nous avons pu visiter la jolie ville de SENLIS ! superbe ...il y avait un salon du bien être dans une église désaffectée, et c'était vraiment bien, et la visite de la ville, un vrai bonheur...

merci pour les nouvelles dom41, et j'espère que ça va aller de mieux en mieux

• Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 18/05/2024 à 20h16

Idem pour moi un mélanome sur le bras, avec 2 sacrées chirurgies mais sans greffe pour moi.
1 chirurgie pour enlever " l'engin" et vu que cela a été fait un peu dans l'urgence la dermato n'a pas pris de pincettes, elle a taillé !
donc ensuite j'ai eu une autre intervention "esthétique"

Jolie ville Senlis, agréable, pas étonnant que vous ayez aimé

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/05/2024 à 21h09

En fait dom41, vu tesbtoutes premières explications, je pensais quebl'on t'avait greffé un bout d'oreille. Ne ris pas mais je me suis posé un tas de questions...

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 18/05/2024 à 22h24

Bonsoir et bonne nuit à tous

À demain les petits lapins ! Dormez bien !

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 18/05/2024 à 23h05

Bonne nuit, à demain

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 19/05/2024 à 08h29

Bonjouuuur ! Bien occupée avec ma petite chicouf d ’ ❤ alors bisous de nous deux car Pat patrouille m’attend !

• Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 19/05/2024 à 08h37

bonjour mes amis,

un léger rayon de soleil, et nous devrions avoir 21°...

cette aprés-midi nous irons dans un petit village voisin à Cagny en réderie...

je vous embrasse, à tout à l'heure....

image

• Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 19/05/2024 à 14h38

Alors çà, c'est un peu fort de café ! Qui a piqué mon texte de ce matin ? Hum ? C'est qui ??? Comment ça j'ai pas validé ???

Bonjour à tous

Bon, excusez moi. J'avais fait un joli texte où il était question de voyages, d'aventures, de jolies choses.

Vous allez bien ? Là, à l'instant, je suis attablé devant mon tajine d'ailes de poulet. Le cumin sublime, le paprika chatouille, le gingembre (en poudre) régale les papilles, le ras el hanout apporte la fraicheur sans compter l'ail, l'oignon et le bouquet garni. Donc, je me régale...

Je vous quitte, ça commence à refroidir...
Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

• Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 19/05/2024 à 17h48

Bonjour,

même pas tu me donnes faim Oss !
j'ai bien mangé à midi: après tous les amuse-gueule de l'apéro : filets de canard / pommes de terre grillées au four avec graisse de canard et champignons, fromages et fraises du jardin ainsi qu'une tarte à la rhubarbe du jardin, alors hein ! ....n'empêche que j'aurais bien goûté ton tajine

Belle rêderie j'espère Dany80

Bettyoups, on ne se demande même pas, on est sûr que la cousinade se passe bien

Dom41, chut laisse ton oreille tranquille

• Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 19/05/2024 à 17h48

Ne pas s'inquiéter, la relève est assurée. Naomi, Néva ? En piste !

LIEN

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 19/05/2024 à 17h52

J'aimerais bien goûter tes fraises !

• Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre