Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2479

Dany80
Dany80

le 15/05/2024 à 12h16

bonjour mes amis que je kiffe !

un peu de soleil ce matin, il fait 16°....maxi 20° attendus..!

bien sûr que je profite de mon petit balcon Bettyoups...heureusement que nous avons quand même un petit extérieur (campanules, sauge rouge, chrysanthème et un petit rosier ....) parasol, fauteuils, table, et sur 4 m2 c'est tout ce que nous pouvons y mettre....mais ça fait du bien quand même de s'y installer....et face au balcon, des arbres...donc pas de bâtiment et beaucoup de pelouse en bas....là ils sont en train de tondre et ça sent super bon....

je vous souhaite un bon mercredi, gros bisou, à tout à l'heure....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/05/2024 à 12h30

Bonjour à tous.

Le courage qui manque, la lâcheté en mauvaise conscience, le laxisme perpétuel... tels sont les ingrédients (et la liste n'est pas exhaustive), qui composent "l'oeuvre" de nos dirigeants. Il suffit de lever le couvercle de la santé, celui de l'éducation, celui de la justice, celui de la police, celui de la famille, celui de l'immigration pour voir que tout va nous péter à la g....e ! Et dans pas longtemps ! Kalachnikov contre des pétoires : combats inégalés. Un policier n'ose plus sortir son arme : il craint d'aller en prison. Tandis qu'en face, il faut courir pour les rattraper... Quel b.... l mes amis et cela dure depuis 40 ans avec en introduction au théâtre du grand bazar : mai 68 ! Et on accuse chaque jour le RN !!! Et Reconquête avec !

Je me souviens des insultes et des hurlements des manifestants qui nous invectivaient devant la porte Castigneau à l'arsenal de Toulon... et en nous demandant de les rejoindre.

Les derniers vacanciers viennent de quitter les lieux et rejoignent la Seine et Marne, ravis de leur séjour. Ma maison retrouve sa tranquillité.

Bon, cessons de parler, le bricolage m'attend !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 15/05/2024 à 17h48

Un petit passage pluvieux, une journée cafardeuse pour moi.. Ce matin sépulture d'une copine.. Une mort brutale samedi matin.
Oss, félicitations pour tes roses, elles sont magnifiques.
Dom41, bon courage pour la réparation de ton oreille !!
Dany80, peux-tu commander le soleil dans ta région ? J'arrive dans le Nord samedi pour une semaine..
Très belle soirée également à tous ceux que je n'ai pas cité Julie93, Bettyoups, Mababe, Lutin64, Adeloupian, Natlyon, Wendy35

Élite
Dom41
Dom41

le 15/05/2024 à 19h05

Bonjour les Justa's'

Ici depuis ce matin un beau soleil avec juste quelques nuages en début d'aprem le vent est très léger et la température n'est que 20 °, c'est pas mal tout ça !
Pas toujours facile de vieillir Lilia4485 car des amies/is disparaissent et c'est forcément un moment de tristesse.

Un peu trop de jardin et... mon dos me rappelle que j'ai de la bouteille et pas seulement dans la cave- oh pardon je m'égare - alors repos pour être en forme demain, puisque le découpage et le placage c'est pour demain après-midi
Merci à vous les amies et amis de penser à moi et surtout à mon oreille !

Passez une bonne fin de journée et aussi une belle soirée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/05/2024 à 20h06

On peut te prêter une oreille Dom41 ? Une attentive c'est pas mal tu sais. Ou de mer, au choix

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/05/2024 à 20h23

ok Lilia4485....je commande....et ça devrait aller pour le soleil la semaine prochaine.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/05/2024 à 20h27

Hello ! Cadeau de début de soirée ! Oh pas sa ka maché

Dans les Caraïbes, il y a 2 sortes d'îles :

Les Antilles et les Méssantes !

Ca ka oulé tout bonnement cette biguine là

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/05/2024 à 22h50

Bonne nuit les amis, bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/05/2024 à 23h11

Quelle tristesse Lilia4485 pour ta copine, je suis de tout cœur avec toi.
Bonne nuit avec cette belle chanson que m'a fait découvrir Dany80 Danynounette ❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/05/2024 à 23h44

Bonsoir et bonne nuit à tous

Il a été boxeur en équipe de France (MMA), il a connu la drogue, l'a vendue et a été quelque temps en prison. Un détenu italien, son ami, et lui ont chanté en cellule. Le directeur de la prison l'a entendu et lui a permis de prendre des cours de chant. Sa voix sublimée a conquis. Dimanche dernier il a chanté la Marseillaise à Marseilke, sa ville. Depuis un an le monde entier se l'arrache. Voilà la belle histoire d'une insertion réussie. Comme quoi, tout est possible...

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/05/2024 à 00h01

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 16/05/2024 à 01h13

À mon tour de vous souhaiter une douce nuit , dormez bien et reveillez-vous en pleine forme !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/05/2024 à 09h25

Bonjour à tous

Encore une journée de pluie. Franchement ? Y'en a marre ! Le puits est plein, la citerne itou. Alors ça-suf-fit.

J'ai prévu, to day, d'abord aller voir ma copine U qui est super, histoire de savoir ce qu'elle va me proposer de bon. Ensuite, cet apm, j'irai sans doute au cinéma voir le film d'Arthus "Un truc en plus". Son premier film et il rencontre un grand succès. Je vous dirai.

Ou alors, ce sera un grand repos, regarder les mouches voler comme l'on dit.

Sur ce, bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/05/2024 à 09h26

Bonjourrr ! Waouuuu quelle voix et....quelle belle voie qu'a pris ce chanteur Oss , merci, je ne connaissais pas et je vais aller voir ces autres titres ; comment ça une oreille de mer pour Dom41 de l'espace ? Aaaaah je comprends maintenant, c'est pour qu'il puisse entendre la mer dans son espace ? ......moui mais tu sais Dom, le reconditionné n'est pas toujours au point donc non non, prends en une neuve, c'est mieux
Eeeeet moi Dany80 Danynounette ! Tu peux aussi commander BBA pour chez moi ? Tu serai chou ❤
Lilia4485 , je rêve d'aller voir notre Dany80 Danynounette, tu me prends au passage ? Enfin si Danynounette veut bien !
Julie93 ,tu as pu avoir tes rdvs chez les médecins ?
Mababe Notrebab’s, tu as supprimé carrément le jeu d’@OSS où tu l'as déplacé et si oui, ou l'as-tu mis ?
Pour se dégourdir les jambettes un petit rock ça vous tente ? Oui ? Alors goooooo :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/05/2024 à 10h19

La Mer de la Tranquillité pour Dom41, Bettyoups...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/05/2024 à 11h18

Bonjour mes amis !

Quel bonheur si vous pouviez venir me voir.....Lilia4485 et je compte sur toi pour prendre ma poulette Bettyoups ! je vous commanderai un beau BBA et peut être faire une ballade sur les hortillonnages....ce serait le top...!

aujourd'hui...pluie, pluie, pluie... le temps est bizarre.....

je vous souhaite un bon jeudi, bisous à tout à l'heure !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/05/2024 à 11h38

Bettyoups, le jeu de Oss je l'ai supprimé comme tu m'as conseillé de le faire
Il va pouvoir recréer le jeu à la place adéquate

Bien le bonjour les amis, journée nuageuse aujourd'hui, un peu de pluie prévue, on en s'en sort pas ! D'un autre côté, la nature est luxuriante et ça fait plaisir !

Aujourd'hui je dois refaire 2 bananes perdues par Mondial Relay.... Je suis très en colère

Belle journée les Justa's !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 16/05/2024 à 13h29

Grrrrrrrrrrrr

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/05/2024 à 15h20

Merci Mababe Notrebab’s et Oss soit content tu peux la recréer dans la discussion à des couettes !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/05/2024 à 18h24

Bonjour,

triste pour toi Lilia4485 pensée positive

Je comprends ta colère Mababe, j'espère qu'au moins Mondial Relay t'a indemnisée

De quoi un voyage à Amiens pour aller voir Dany80 ? moi aussi j'y vais !
Les hortillonnages j'ai vu, très intéressant, j'ai vu aussi la cathédrale, très belle, mais j'ai pas vu la Maison de Jules Verne.

En attendant le RV avec Dany80, bon jeudi à tous

Au fait j'ai eu la peur de ma vie en ouvrant la porte pour aller au jardin, un grand serpent se tenait derrière la porte brrrrr
Sans doute une couleuvre, elle avait un joli collier mais moi jj'ai eu une belle peur !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre