Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2477

Dany80
Dany80

le 11/05/2024 à 10h54

Hello le soleil brille, brille, brille ! et j'espère qu'il brille pour tout le monde !

il fait 12° et maxi 25° annoncés....!....ça fait trop du bien...

merci pour cette jolie chanson Bettyoups, et les fleurs c'est magique...et c'est tellement beau ! des couleurs magnifiques...et c'est la vie ces jolies fleurs....mon "petit" balcon est joli et trés agréable et il fait bon d'y prendre son petit café...

ça te fait beaucoup d'occupation Oss, mais le tout c'est de se faire plaisir et faire plaisir....c'est sûr qu'entre 11 h et 15 h il n'y a pas beaucoup de temps.....pour fignoler..

je vous souhaite un bon samedi, et vous fais un gros bisou !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/05/2024 à 12h09

Bonjour et merci de vos messages sympas
Mababe avec ta belle rose,
Dom avec ton bel érable,
Betty avec tes belles fleurs, ou plutôt celles de Dalida
Dany80 avec tes belles roses
Oss avec tous tes petits coeurs ♥♥♥♥
et nos autres amis qui se manifestent régulièrement Lutin64, Natlyon, Adeloupian
La journée s'annonce ensoleillée pour tous je crois

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/05/2024 à 22h50

hello les amis ! une belle journée ensoleillée, belle ballade ....et on attend le feu d'artifice à 23 h ce soir....

j'espère que vous allez toutes et tous bien,
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/05/2024 à 23h10

Bon feu d'artifice, Dany80 Danynounette !
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/05/2024 à 00h30

Bonsour et bonne nuit à tous

Voilà, mission accomplie, mes invités étaient ravis du menu et étonnés de mon invitation car ils n'avaient pas encore connu cela.

Et le dîner se termina dans le jardin, l'oeil rivé sur l'oculaire du télécoscope à regarder la nouvelle lune naissante. Les enfants étaient ravis et les parents itou.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/05/2024 à 09h31

Test

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/05/2024 à 09h45

Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/05/2024 à 09h48

Voilà pour L’eurovision 2024 , il vaut mieux en sourire même si les performances de ce représentant de la Suisse a des performances vocales indéniables ; Slimane n'a pas démérité en atteignant la 4ème place.
Bonjour à tous ! Alors Dany80 Danynounette et cette soirée ?
Avec plaisir pour les fleurs de Dalida Julie93 !
Tu m'étonnes Oss que tes locataires soient agréablement surpris ,qui fait ça de nos jours....pas grand monde ; en tout cas ils ne pourront que te remercier par leurs avis sur la liste élogieuse qui est sur AIRNB , bravo à toi Oss le valeureux
Hier avec BBA , je suis allée dans les rues commerçantes de Mâcon et plus particulièrement dans une ruelle ou une artiste peint une fresque fleurie géante au sol, c'est vraiment très sympa et il faudrait qu'il y en ait un peu partout pour égayer la ville. Dommage que je n'ai pas pu prendre de photos car il y avait trop de monde.
En ce dimanche ensoleillé, bisous du matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/05/2024 à 11h34

Bonjour à tous

Mes impressions dans les blablas sur l'Eurovision

30° hier apm, 19 ce matin avec un ciel couvert. Un dimanche tranquille annoncé.

Un départ, une arrivée, ainsi va la vie. Et merci Bettyoups pour tes gentilles appréciations. Je l'ai déjà dit, je ne peux concevoir de ne pas inviter mes vacanciers qui, pour la plupart viennent de très loin, ils s'acquittent d'une prestation qu'ils ont choisie, certes, mais, dans ce monde de fou actuel, un échange "d'amour" et de convivialité ne peuvent que faire du bien et cela ne coûte rien !

Lui travaille au Secours Catholique à la recherche de sponsors, de nouveaux plans à mettre en place pour pallier les besoins humanitaires d'une partie de la planète. Elle, en poste de direction à la BNP, malienne et adorable. Deux enfants une fille de 14 ans, le garçon de 11 ans et l'ont voit l'éducation des parents.

Nous avons parlé de nos métiers respectifs, beaucoup littérature (ils lisent plutôt que d'écouter la télévision...), de voyages et pays visités, de l'histoire de Rochefort et de ses environs (ma passion), pas de politique et c'est cela que j'aime et qui m'enrichit : laisser pour un temps ses soucis à la porte du jardin...

Et à mon âge, je constate que j'apprends chaque jour, surtout sur la condition humaine...
Ps : J'ai vendu Justacôté.... avec démonstration à l'appui !!!

Tenez, mon dessert en images...
image

image

image

image

Bon dimanche les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/05/2024 à 12h38

Bonjour mes amis,
merci Oss pour le suivi et les jolies photos de ton dessert qui devrait être extra !

comment on peut se présenter comme ça pour l'Eurovision....je suis hyper choquée !

Bettyoups, hier joli feu d'artifice que j'ai regardé de ma fenêtre.... trés beau feu d'artifice mais trop "crevée" pour me rendre sur place....

il est l'heure du café balcon et aprés nous irons à cette belle réderie dans le quartier.....je ressors la petite robe d'été....

je vous souhaite un bon dimanche...à tout à l'heure !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/05/2024 à 12h56

Bonjour,

non non je ne me réveille pas !
lessive, jardinage, confiture...et me voilà
Quand je dis confiture, c'est juste un mix de restes, 2 bananes qui ne me plaisaient plus, un fond de confiture de pommes, une moitié de confiture de citrons et voilà, j'attends qu'elle refroidisse pour goûter le résultat.
Je fais rarement des mélanges Bettyoups, j'aime retrouver la saveur de chaque ingrédient, parfois cela m'arrive quand même.

Oss, encore une belle rencontre, c'est chouette

Dany80 c'est chouette de voir le feu d'artifice de sa fenêtre !

Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/05/2024 à 22h49

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/05/2024 à 23h08

Merci pour Grégoire dont j'aime bien les chansons Julie93 .
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/05/2024 à 23h16

Bonsoir mes amis,

trés et trop chaud, pas le moins coin d'ombre et j'ai eu du mal à supporter la chaleur, la réderie était sympa, j'ai juste acheté un cache pot "rigolo"....et à 16 h nous étions rentrées...
et ce soir je suis HS...c'est vrai que je n'ai plus 20 ans....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/05/2024 à 00h32

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 13/05/2024 à 01h50

Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/05/2024 à 09h11

Bonjour à tous

Dame Bettyoups va dire sue c'est trop doyx mais tant pis, moi j'aime !

Une maman, un garçon de 6 ans, un bébé fille de 8 mois, un papa en congrès à La Rochelle, tels sont mes nouveaux locataires qui resteront jusqu'à mercredi. Ça vient, ça part, ça vie ! Douce litanie, la complainte des gens heureux....

Mais now, ce sera un p'tit déj copieux, laitier et fruité, réparateur et ardent défenseur de ma flore intestinale que je surveille de près.

Sur ce, bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/05/2024 à 09h30

Kikooo ! Nous sommes lundi et le lundi : ......je ne vous entend pas !
Ah si, Oss tombé du lit est là , quel bon dessert que je vois ! Et les prochains vont se régaler avec quoi ? Quelle chance !
Cette chaleur dont nous n'avons plus l'habitude peut être désagréable, Dany80 Danynounette, je te comprends même moi qui adore ça, je l'ai trouvé particulièrement étouffante, mais comme nous sommes allés voir les régates internationales d’aviron sur les bords de Saône à Mâcon qui sont bordés d'arbres, nous y étions bien et d'ailleurs bravo à ’nos’ juniors qui ont gagné l’or !
Comme de gros nuages menaçants arrivaient par l’ouest ,merci Oss ,nous sommes rentrés et nous avons bien fait car la pluie,,prévue, est arrivée.
Ton mélange de fruits pour ta confiture me paraît pas mal du tout Julie93 , tu nous diras ?
Lutin64 Notrelutinet, Wendy35 , Lilia4485 , Natlyon , Mababe Notrebab’s, Adeloupian , Dom41 de l'espace et tous ceux qui passeront par ici : bisous du lundi matin !
PS : je reviens avec d'autres photos du Journal de Saône et des miennes.

image

image

image

Source = JLS
image

image

image

Les miennes.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/05/2024 à 09h57

Non Bettyoups, pas de repas prévu. Je le réserve aux vacanciers qui réservent au moins 4 nuits. Sauf pour les amis...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/05/2024 à 11h07

Bonjour mes amis !

ouf un peu moins chaud, il fait 14 et 22 annoncés maxi...avec des petites averses.....
merci poulette pour ces bien belles photos,

je vais "essayer" de faire un peu de ménage...c'est pas gagné car je manque de courage....

je vous souhaite un bon lundi, bisous, à tout à l'heure.....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre