Accueil des Justacotins : discussion - Page 2477
le 11/05/2024 à 10h54
Hello le soleil brille, brille, brille ! et j'espère qu'il brille pour tout le monde !
il fait 12° et maxi 25° annoncés....!....ça fait trop du bien...
merci pour cette jolie chanson
ça te fait beaucoup d'occupation
je vous souhaite un bon samedi, et vous fais un gros bisou !

le 11/05/2024 à 12h09
Bonjour et merci de vos messages sympas
et nos autres amis qui se manifestent régulièrement
La journée s'annonce ensoleillée pour tous je crois
le 11/05/2024 à 22h50
hello les amis ! une belle journée ensoleillée, belle ballade ....et on attend le feu d'artifice à 23 h ce soir....
j'espère que vous allez toutes et tous bien,
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 11/05/2024 à 23h10
Bon feu d'artifice,
Bonne nuit et à demain.
le 12/05/2024 à 00h30
Bonsour et bonne nuit à tous
Voilà, mission accomplie, mes invités étaient ravis du menu et étonnés de mon invitation car ils n'avaient pas encore connu cela.
Et le dîner se termina dans le jardin, l'oeil rivé sur l'oculaire du télécoscope à regarder la nouvelle lune naissante. Les enfants étaient ravis et les parents itou.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 12/05/2024 à 09h31
Test
le 12/05/2024 à 09h45
Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz
le 12/05/2024 à 09h48
Voilà pour L’eurovision 2024 , il vaut mieux en sourire même si les performances de ce représentant de la Suisse a des performances vocales indéniables ; Slimane n'a pas démérité en atteignant la 4ème place.
Bonjour à tous ! Alors
Avec plaisir pour les fleurs de Dalida
Tu m'étonnes
Hier avec BBA , je suis allée dans les rues commerçantes de Mâcon et plus particulièrement dans une ruelle ou une artiste peint une fresque fleurie géante au sol, c'est vraiment très sympa et il faudrait qu'il y en ait un peu partout pour égayer la ville. Dommage que je n'ai pas pu prendre de photos car il y avait trop de monde.
En ce dimanche ensoleillé, bisous du matin !
le 12/05/2024 à 11h34
Bonjour à tous
Mes impressions dans les blablas sur l'Eurovision
30° hier apm, 19 ce matin avec un ciel couvert. Un dimanche tranquille annoncé.
Un départ, une arrivée, ainsi va la vie. Et merci
Lui travaille au Secours Catholique à la recherche de sponsors, de nouveaux plans à mettre en place pour pallier les besoins humanitaires d'une partie de la planète. Elle, en poste de direction à la BNP, malienne et adorable. Deux enfants une fille de 14 ans, le garçon de 11 ans et l'ont voit l'éducation des parents.
Nous avons parlé de nos métiers respectifs, beaucoup littérature (ils lisent plutôt que d'écouter la télévision...), de voyages et pays visités, de l'histoire de Rochefort et de ses environs (ma passion), pas de politique et c'est cela que j'aime et qui m'enrichit : laisser pour un temps ses soucis à la porte du jardin...
Et à mon âge, je constate que j'apprends chaque jour, surtout sur la condition humaine...
Ps : J'ai vendu Justacôté.... avec démonstration à l'appui !!!
Tenez, mon dessert en images...

Bon dimanche les Petits Lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 12/05/2024 à 12h38
Bonjour mes amis,
merci
comment on peut se présenter comme ça pour l'Eurovision....je suis hyper choquée !
il est l'heure du café balcon et aprés nous irons à cette belle réderie dans le quartier.....je ressors la petite robe d'été....
je vous souhaite un bon dimanche...à tout à l'heure !
le 12/05/2024 à 12h56
Bonjour,
non non je ne me réveille pas !
lessive, jardinage, confiture...et me voilà
Quand je dis confiture, c'est juste un mix de restes, 2 bananes qui ne me plaisaient plus, un fond de confiture de pommes, une moitié de confiture de citrons et voilà, j'attends qu'elle refroidisse pour goûter le résultat.
Je fais rarement des mélanges
Bon dimanche à tous
le 12/05/2024 à 22h49
Bonne nuit
le 12/05/2024 à 23h08
Merci pour Grégoire dont j'aime bien les chansons
Bonne nuit et à demain.
le 12/05/2024 à 23h16
Bonsoir mes amis,
trés et trop chaud, pas le moins coin d'ombre et j'ai eu du mal à supporter la chaleur, la réderie était sympa, j'ai juste acheté un cache pot "rigolo"....et à 16 h nous étions rentrées...
et ce soir je suis HS...c'est vrai que je n'ai plus 20 ans....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 13/05/2024 à 00h32
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 13/05/2024 à 01h50
Bonne nuit à tous !
le 13/05/2024 à 09h11
Bonjour à tous
Dame
Une maman, un garçon de 6 ans, un bébé fille de 8 mois, un papa en congrès à La Rochelle, tels sont mes nouveaux locataires qui resteront jusqu'à mercredi. Ça vient, ça part, ça vie ! Douce litanie, la complainte des gens heureux....
Mais now, ce sera un p'tit déj copieux, laitier et fruité, réparateur et ardent défenseur de ma flore intestinale que je surveille de près.
Sur ce, bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 13/05/2024 à 09h30
Kikooo ! Nous sommes lundi et le lundi : ......je ne vous entend pas !
Ah si,
Cette chaleur dont nous n'avons plus l'habitude peut être désagréable,
Comme de gros nuages menaçants arrivaient par l’ouest ,merci
Ton mélange de fruits pour ta confiture me paraît pas mal du tout
PS : je reviens avec d'autres photos du Journal de Saône et des miennes.

Source = JLS

Les miennes.
le 13/05/2024 à 09h57
Non
le 13/05/2024 à 11h07
Bonjour mes amis !
ouf un peu moins chaud, il fait 14 et 22 annoncés maxi...avec des petites averses.....
merci poulette pour ces bien belles photos,
je vais "essayer" de faire un peu de ménage...c'est pas gagné car je manque de courage....
je vous souhaite un bon lundi, bisous, à tout à l'heure.....