pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2475

Dom41
Dom41 07/05/2024 à 14h35

Bonjour à vous toutes et tous

Suis pas très disponible
Mais je ne vous oublie pas promis
Demain sera encore bien occupé et jeudi devrait (?) être assez calme pour moi
Ici nous avons le soleil depuis la fin de matinée et il fait 20 degrés avec un beau ciel « val de Loire ».
Bon après midi les Justa ‘s’

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 07/05/2024 à 14h39

Ah j’oubliais je participerai sur la discussion ´carré potager ´ jeudi

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lilia4485
Lilia4485 07/05/2024 à 16h11

Un petit coucou ensoleillé à tous et toutes

Je te comprends Julie93, les visites en Ehpad ont de quoi démoraliser, j'y suis allée hier voir une personne que j'aime beaucoup qui est dans cet établissement depuis 4 années, nous étions 3, nous avons joué au triomino, je sais que c'est toujours un bon moment pour elle. Une amie est rentrée dans une Marpa il y a qq mois, ces structures sont beaucoup plus agréables, mais il ne faut pas être en perte d'autonomie.

Dany80 je vois que tu es sur la voie de la guérison, tu dois apprécier de ne plus être génée pour dormir.

Une semaine plus calme pour moi ... je viens de finir de rédiger mon compte-rendu d'une réunion d'hier matin ... la semaine dernière je suis allée au ciné avec une amie voir "n'avoue jamais" une comédie avec Dussolier et Sabine Azéma ... sympa sans plus !! Peut-être un peu de shopping en fin de semaine avec le retour du soleil, il faudra en profiter la pluie revient ensuite.

Belle soirée à tous ceux qui passeront par ici !!

  • Elite
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 07/05/2024 à 21h03



Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 07/05/2024 à 22h31

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 07/05/2024 à 22h41

Bonsoir et bonne nuit à tous !

À demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 08/05/2024 à 06h37



Je pense que vous devez être réveillé now ! J'adore The Offspring qu'est-ce que j'ai pu m'éclater sur cette chanson !
Comment vont mes Justa's préférés ? J'espère, bien !
BBA est flamboyant !! Pourvu que ça dure !
Bisous du jeudi matin !
PS : les structures pour personnes âgées.....elles s'améliorent, en tout cas certaines font bien des choses, pour que ces endroits ne ressemblent pas à des mouroirs..

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/05/2024 à 07h03

Agressive cette chanson, pour moi.

Bonjour à tous

Je serai sur le pont to day avec mes premiers vacanciers. Donc pas trop présent...

Oui, il fera beau et la chaleur arrive. Hier soir, j'ai été tenté de sortir le télescope car le ciel étoilé était pur et bien noir. Mais j'étais trop fatigué pour le faire... J'attends avec impatience Saturne et ses anneaux.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ps : L'Hepad, pour moi, est une salle d'attente...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 08/05/2024 à 08h49

bonjour mes amis que je kiffe.....

aujourd'hui ..c'est nouvelle lune....

trés jolie vidéo bettyoups, trés bien faite.....mais je préfère de la musique un peu plus douce....

pour l'instant soleil absent avec 10 degrés, maxi 17 annoncés...BBA devrait arriver...

génial oss que tes vacanciers arrivent...c'est sûr qu'ils ne peuvent pas être décus avec tout ce que tu leur proposes.....

je vous souhaite mes amis un bon 8 mai, et vous fais un bisou, à tout à l'heure...

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 08/05/2024 à 13h26

Bonjour,

pas trop pour moi non plus cette musique, désolée Bettyoups, merci quand même pour l'intention

Un temps que j'espérais comme hier, beau ciel bleu, agréable température mais c'est tout gris

Bon mercredi à vous avec ou sans soleil... si vous regardez la télé vous en aurez avec le Belem à Marseille.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 08/05/2024 à 19h38

Petit cadzau en ce début de soirée


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 08/05/2024 à 20h13

Etonnante cette voix ! merci Oss

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 08/05/2024 à 20h46

Bonne nuit


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 08/05/2024 à 20h51

Merci julie93 , beau spectacle .
Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 08/05/2024 à 22h09

Bonsoir et bonne nuit à tous




A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 09/05/2024 à 07h08

Hellooooooo la CIE ! Dansez vous le Mia ? Non ? Alors goooo :



Comment allez-vous bien ? Moi ça va, j'écume les vide-greniers, maisons et autres brocantes qui battent leurs pleins en ce moment et je suis trop contente car j'ai trouvé pour ma petite chicouf d ' ❤ une jolie trottinette ! Comme elle va bien s'éclater ! Maintenant il faut que je lui trouve un casque, car elle est assez téméraire et Naomi aura vite fait de vouloir rouler plus vite que le vent ! J'aime beaucoup les ambiances de ces étals qui se font une concurrence conviviale !
Bref, today, je vais sûrement en trouver d'autres, alors bisous du jeudi de l’ascension !
PS : mababe Notrebab’s je t’interpelle sur ’demande ’ et pour tous ,il y a un article sur ’ le saviez-vous ’.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 09/05/2024 à 08h02

Encore une musique et des paroles sans sens réel et le tout agressif ! C'est du bourrage de crâne !

Bonjour à tous

Vacanciers bien arrivés hier. Famille sympathique, mixte, polie, simple, charmée, avident de découvrir la région.

Et moi soulagé car c'est toujours un stress de vouloir bien recevoir.

Si vous voulez du soleil, j'ai ce qu'il faut et je serai ravi de le partager avec vous.

Ce matin, je vais attacher les pieds de tomate sur leur tuteur de corde. Ça promet. Mes voisins, il y a 2 ans, m'avaient donné 3 scions d'artichauts et j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de 3 jolies petites bouilles, bien violettes, qui ne demandent qu'à grandir...

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 09/05/2024 à 08h20

bonjour mes amis !

merci pour ton clip je danse le "Mia"...mais.... ça ne me branche pas ...du tout, mais il en faut pour tous les goûts....

des brocantes BettyOups , nous nous régalons aussi car par chez nous....elles sont nombreuses...

heureuse que tes vacanciers soient bien et apprécient ta région.

il fait gris ..pour l'instant, j'espère que BBA va vite arriver...mais avec 9° c'est pas beaucoup....20° sont quand même attendus..!

je vous souhaite un bon jeudi de l'Ascension,

à tout à l'heure, bisous !

image




  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 09/05/2024 à 08h57

Bonjour,

j'avoue ne pas apprécier particulièrement ces musiques, question de génération sans doute

Par contre les brocantes de temps en temps ça me plait bien
Tu as raison bettyoups pour le casque, indispensable avec nos petits casse-cou

Elle est belle ta fée Dany80, tu as raison un coup de baguette magique serait utile dans pas mal de domaines

Bon jeudi de l'Ascension à tous

Tout se passe bien avec tes locataires Oss tant mieux mais je pense que c'est impossible qu'il en soit autrement vu tout le mal que tu te donnes à tous les niveaux

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 09/05/2024 à 09h45

Merci julie93. ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre