pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2480

Dany80
Dany80 16/05/2024 à 17h30

Ca serait bien julie93 de se revoir.....

et bien ce n'est pas un petit serpent ! je crois que j'aurais été "figée" sur place....j'en ai une peur bleue....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 16/05/2024 à 18h36

Une belle couleuvre en effet !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 16/05/2024 à 18h41

Merci Lilia4485 pour mes roses et une pensée émue pour toi.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 16/05/2024 à 21h26

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 16/05/2024 à 21h49

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 16/05/2024 à 22h54

Oh là là Julie93 , j’aurais eu la trouille de ma vie en voyant cette bestiole ! J’espère ne pas en rêver cette nuit , car ces jours-ci je fais souvent des rêves très bizarres , des cauchemars terribles . Incroyable mais vrai , depuis quelques semaines je dors par ailleurs plutôt bien , et ne passe que rarement des nuits blanches …Allez comprendre quelque chose !
Je vous souhaite une douce nuit bien reposante , à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 16/05/2024 à 22h55

Bonsoir et bonne nuit à tous

Suis tout ému moi ce soir.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 17/05/2024 à 06h26



Que j'aime ce groupe ! Dommage que la chanteuse en soit partie !
Comment allez-vous bien les Justa's ? Bien où bien ?
Ah oui quand même ! Belle bête que voilà julie93 ,même si je ne suis pas spécialement peureuse, j'avoue que la surprise est grande et bienvenu au club des reines de la gâchette de téléphone, car malgré ta peur, tu as pu prendre en photo cet intru !
Emu OSS .....ta belle rousse aux yeux verts ?
On y croit dany80 Danynounette à notre rencontre !
Il y a pas mal de monde qui font des cauchemars pendant une période, lutin64 Notrelutinet, on se demande pourquoi ce surplus d'agitation dans notre cerveau !
Bon, ça n'est pas le tout mais ma petite chicouf d ' ❤ de Naomi va arriver tout à l'heure, donc il faut que je me prépare, bisous brumeux du vendredi matin !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 17/05/2024 à 09h03

bonjour mes amis !

ce matin soleil avec 11° et maxi annoncé 20°....

le surplus d'agitation dans notre cerveau....peut être dû à la lune....ça joue beaucoup...!

merci pour les 3 cafés gourmands,

un gros bisou à ta petite chicouf...

je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !







  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 17/05/2024 à 09h05

Hooo mon dieu quelle horreur julie93 ! Elles sont totalement inoffensives ces couleuvres, mais alors elles sont terrifiantes ! Ca me rappelle une d'entre elles qui était rentrée dans le bateau par un hublot dans notre cabine couchage, on ne savait pas trop si c'était un serpent ou une couleuvre, et en fait on n'a même pas réfléchi, on l'a éliminée avec une raquette à moustiques... Elle a fini sous nos draps

Aujourd'hui le soleil est de retour, ce qui est bien appréciable... Mais ça ne va pas durer je crois.
image


lilia4485 toutes mes condoléances
Courage pour ton oreille dom41 nous sommes tous avec toi.

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 17/05/2024 à 10h14

Bonjour

Promis je reviens vous expliquer cet après-midi.
A +

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 17/05/2024 à 11h23

Bonjour,

Ma couleuvre m'a fait une belle peur c'est vrai mais j'ai vite fermé la porte, saisis mon téléphone, ouvert la porte avec précaution pris une photo et envoyé la photo à mon fils qui m' répondu...qu'il n'en savait rien, il fallait regarder la pupille ! malgré toutes mes photos, pas vu sa pupille mais en zoomant sur une autre photo j'ai cru voir qu'elle était ronde
Dans ton lit Mababe ? elle voulait se réchauffer

Lutin64 t'as pas rêvé de ma couleuvre j'espère

J'aime beaucoup aussi les 3 Cafés Gourmands Bettyoups, merci

Dom41, on aura droit à la photo de ton oreille toute neuve ? bon courage, j'espère que ce ne sera pas douloureux

oui Dany80 la lune agit sur notre sommeil et du coup sur nos rêves, mais elle pourrait en faire des rêves heureux et non des cauchemars

Oss, tu couleuvres ou tu lézardes ?

Bon vendredi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 17/05/2024 à 12h08

Bonjour à tous

Levé tôt, réceptionné du matériel que j'avais commandé pour la mise en eau de la future salle d'eau et WC, une course rapide chez ma copine U qui est super et me voilà fin prêt pour bavarder avec vous.

Alors, comment allez-vous this morning ? Non Julie93, je ne couleuvre ni ne lézarde, non non. Je musarde tout simplement ou je butine au gré du vent... avec un temps mitigé, mi-figue, mi-raisin comme l'on dit.

Écœuré je suis devant la folie qui sévit un peu partout sur notre France. Notre France qui était la vitrine du Monde devient une sorte d'égout où la violence s'est installée, l'incompréhension, le dénis, la mort, l'assassinat. Ce "pas de vague" de droite comme de gauche nous contraint à courber l'échine à accepter ce dont je me refuse de faire. Il n'est pas trop tard pour reprendre les commandes, il suffit d'avoir du courage et de prendre les bonnes décisions pour préserver nos enfants et nos petits enfants et nous, citoyens français d'aller voter et de mettre le bon bulletin dans l'urne le 9 prochain... J'ai de la famille qui réside à Nouméa, une belle famille dont mon beau-frère était sous-préfet sur l'île de Lifou en 1984/85/86 du temps de la tuerie de la grotte d'Ouvéa. Elle espère que tout reviendra très vite à la raison ; Nouméa et ses environs sont dévastés à 80 % sinon plus...

En attendant, préservez-vous et bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Lutin64
Lutin64 17/05/2024 à 14h22

Non, pas de rêve ou cauchemar de la couleuvre .
Je suis sortie relativement tôt pour aller faire ma prise de sang ( juste pour contrôle , tous les trois mois ) .
Il faisait bon en longeant le haut de la Côte des Basques . Le parking est vide , condamné déjà en vue du passage de la flamme olympique . Lundi matin à 8 heures elle débutera son trajet à quelques pas de chez nous . J’aurais envie d’aller voir , mais je n’aime pas la foule , alors …? Je verrai le moment venu …
Je vous souhaite un bon vendredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 17/05/2024 à 14h53

Rebonjour les amies/is

Une photo Julie93 oui pourquoi pas, allons voir :
image

C'était hier en rentrant à la maison (et bien content, après 45 minutes d'intervention !), maintenant infirmière tous les deux jours à compter de demain, contrôle du chirurgien dans une semaine et de nouveau dans quinze jours pour vérifier si la greffe "prend", car ce n'est pas toujours gagné (rejet !)...
Merci à toi Mababe et à vous tous et toutes pour vos soutiens et vos encouragement, ça fait toujours un très grand plaisir.

La flamme va aussi passer en Loir et Cher, pas loin de chez moi et, comme pour moi les J.O. sont devenus une monstruosité avec l'oubli total et de l'esprit olympique et des athlètes QUEL QUE SOIT LA NATIONALITE de ceux-ci, je ne ferai pas un pas pour aller la voir portée par ...???...

Bonne fin d'après-midi à vous les fidèles justacopins !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 17/05/2024 à 17h39

merci dom41 pour la photo, j'espère que tu ne souffres pas...et que tu pourras dormir......c'est sûr pas sur tes 2 oreilles.... et que la greffe prenne c'est le principal pour être vite tranquille.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 17/05/2024 à 20h15

Belle photo Dom41, merci
9a va pas être facile pour dormir ?
faudra dormir de l'autre côté mais la nuit on ne contrôle pas
On croise donc les doigts pour la greffe

Bonne soirée et bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 17/05/2024 à 20h48

je viens vous souhaiter une belle nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 17/05/2024 à 21h37

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Lilia4485
Lilia4485 17/05/2024 à 21h54

Bsr à tous

Dom41, quelle photo !! J'espère que tu ne souffres pas trop et que la greffe va bien prendre, tu es bien suivi, tout doit bien se passer.
Julie93, quelle horreur la bestiole, j'aurais paniqué et sûrement hurlé, j'aurais ameute tout le quartier.
Dany80, apparemment temps pas trop mauvais la semaine prochaine, je vais sur le Touquet avec des visites tous les jours, un programme chargé.. Une première pour moi, je ne connais pas du tout cette région.
Belle soirée à vous tous et toutes.

  • Elite
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre