Accueil des Justacotins : discussion - Page 2480
le 16/05/2024 à 19h30
Ca serait bien
et bien ce n'est pas un petit serpent ! je crois que j'aurais été "figée" sur place....j'en ai une peur bleue....
le 16/05/2024 à 20h36
Une belle couleuvre en effet !
le 16/05/2024 à 20h41
Merci
le 16/05/2024 à 23h26
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !
le 16/05/2024 à 23h49
Bonne nuit et à demain.
le 17/05/2024 à 00h54
Oh là là
Je vous souhaite une douce nuit bien reposante , à demain !
le 17/05/2024 à 00h55
Bonsoir et bonne nuit à tous
Suis tout ému moi ce soir.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 17/05/2024 à 08h26
Que j'aime ce groupe ! Dommage que la chanteuse en soit partie !
Comment allez-vous bien les Justa's ? Bien où bien ?
Ah oui quand même ! Belle bête que voilà
Emu
On y croit
Il y a pas mal de monde qui font des cauchemars pendant une période,
Bon, ça n'est pas le tout mais ma petite chicouf d ' ❤ de Naomi va arriver tout à l'heure, donc il faut que je me prépare, bisous brumeux du vendredi matin !
le 17/05/2024 à 11h03
bonjour mes amis !
ce matin soleil avec 11° et maxi annoncé 20°....
le surplus d'agitation dans notre cerveau....peut être dû à la lune....ça joue beaucoup...!
merci pour les 3 cafés gourmands,
un gros bisou à ta petite chicouf...
je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !
le 17/05/2024 à 11h05
Hooo mon dieu quelle horreur
Aujourd'hui le soleil est de retour, ce qui est bien appréciable... Mais ça ne va pas durer je crois.

Courage pour ton oreille
le 17/05/2024 à 12h14
Bonjour
Promis je reviens vous expliquer cet après-midi.
A +
le 17/05/2024 à 13h23
Bonjour,
Ma couleuvre m'a fait une belle peur c'est vrai mais j'ai vite fermé la porte, saisis mon téléphone, ouvert la porte avec précaution pris une photo et envoyé la photo à mon fils qui m' répondu...qu'il n'en savait rien, il fallait regarder la pupille ! malgré toutes mes photos, pas vu sa pupille mais en zoomant sur une autre photo j'ai cru voir qu'elle était ronde
Dans ton lit
J'aime beaucoup aussi les 3 Cafés Gourmands
oui
Bon vendredi à tous
le 17/05/2024 à 14h08
Bonjour à tous
Levé tôt, réceptionné du matériel que j'avais commandé pour la mise en eau de la future salle d'eau et WC, une course rapide chez ma copine U qui est super et me voilà fin prêt pour bavarder avec vous.
Alors, comment allez-vous this morning ? Non
Écœuré je suis devant la folie qui sévit un peu partout sur notre France. Notre France qui était la vitrine du Monde devient une sorte d'égout où la violence s'est installée, l'incompréhension, le dénis, la mort, l'assassinat. Ce "pas de vague" de droite comme de gauche nous contraint à courber l'échine à accepter ce dont je me refuse de faire. Il n'est pas trop tard pour reprendre les commandes, il suffit d'avoir du courage et de prendre les bonnes décisions pour préserver nos enfants et nos petits enfants et nous, citoyens français d'aller voter et de mettre le bon bulletin dans l'urne le 9 prochain... J'ai de la famille qui réside à Nouméa, une belle famille dont mon beau-frère était sous-préfet sur l'île de Lifou en 1984/85/86 du temps de la tuerie de la grotte d'Ouvéa. Elle espère que tout reviendra très vite à la raison ; Nouméa et ses environs sont dévastés à 80 % sinon plus...
En attendant, préservez-vous et bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 17/05/2024 à 16h22
Non, pas de rêve ou cauchemar de la couleuvre .
Je suis sortie relativement tôt pour aller faire ma prise de sang ( juste pour contrôle , tous les trois mois ) .
Il faisait bon en longeant le haut de la Côte des Basques . Le parking est vide , condamné déjà en vue du passage de la flamme olympique . Lundi matin à 8 heures elle débutera son trajet à quelques pas de chez nous . J’aurais envie d’aller voir , mais je n’aime pas la foule , alors …? Je verrai le moment venu …
Je vous souhaite un bon vendredi !
le 17/05/2024 à 16h53
Rebonjour les amies/is
Une photo

C'était hier en rentrant à la maison (et bien content, après 45 minutes d'intervention !), maintenant infirmière tous les deux jours à compter de demain, contrôle du chirurgien dans une semaine et de nouveau dans quinze jours pour vérifier si la greffe "prend", car ce n'est pas toujours gagné (rejet !)...
Merci à toi
La flamme va aussi passer en Loir et Cher, pas loin de chez moi et, comme pour moi les J.O. sont devenus une monstruosité avec l'oubli total et de l'esprit olympique et des athlètes QUEL QUE SOIT LA NATIONALITE de ceux-ci, je ne ferai pas un pas pour aller la voir portée par ...???...
Bonne fin d'après-midi à vous les fidèles justacopins !
le 17/05/2024 à 19h39
merci
le 17/05/2024 à 22h15
Belle photo
9a va pas être facile pour dormir ?
faudra dormir de l'autre côté mais la nuit on ne contrôle pas
On croise donc les doigts pour la greffe
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 17/05/2024 à 22h48
je viens vous souhaiter une belle nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !
le 17/05/2024 à 23h37
Bonne nuit et à demain.
le 17/05/2024 à 23h54
Bsr à tous
Dom41, quelle photo !! J'espère que tu ne souffres pas trop et que la greffe va bien prendre, tu es bien suivi, tout doit bien se passer.
Julie93, quelle horreur la bestiole, j'aurais paniqué et sûrement hurlé, j'aurais ameute tout le quartier.
Dany80, apparemment temps pas trop mauvais la semaine prochaine, je vais sur le Touquet avec des visites tous les jours, un programme chargé.. Une première pour moi, je ne connais pas du tout cette région.
Belle soirée à vous tous et toutes.