Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2483

Oss
Oss

le 21/05/2024 à 11h03

Bonjour à tous

Joli spectacle, belle réunion festive, magnifiques retrouvailles. Très heureux pour toi et maintenant, pense à reposer ton pied ; ce sont des instants magiques que toi et ta famille venez de vivre. Bravo et chapeau pour cette organisation.

Pour ma part, aujourd'hui, j'ai décidé de me faire une cousinade mais aussi une fraternelle réunion avec... moi-même ! Cotillons et farces et attrapes sont prévues et un menu allégé savoureux. Je vais m'inviter à danser, je vais faire la conversation, je vais me draguer bref, ce sera une magnifique journée. Par contre, je n'ai pas encore arrêté la date ni l'endroit.

Pour l'heure, ce sera jardinage car l'herbe pousse en force.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/05/2024 à 11h37

Quelle belle ambiance Bettyoups !
J'adore

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 21/05/2024 à 13h28

Bonjour mes amis !

et bien aussi ici il fait tout gris et il pleut.....

et bien ça devait être une belle ambiance et retrouvaille....Bettyoups !
de bons moments à passer......

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/05/2024 à 23h04

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/05/2024 à 00h08

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/05/2024 à 00h26

Bonsoir et bonne nuit à tous

À demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/05/2024 à 08h53

Bonjour à tous

Je viens d'ouvrir mes volets. Le ciel est pur et commence a se teinter d'ocre. L'odeur du jardin finit de me réveiller. Des merles en couple piquent le gazon. La rosée du matin alourdit les roses qui baissent, pour certaines, la tête comme si elles étaient encore plongées dans leur rêves. La grosse boule verte que représente le figuier se pare chaque jour de feuilles luisantes. Je l'ai taillé l'autre semaine et j'en suis satisfait. J'attends Minou. Il ne va pas tarder. Il ronronnera en se collant contre mes jambes puis il grimpera sur mes genoux, s'allongera sous mes caresses en me fixant de ses yeux mi-clos. Ainsi commence ma journée.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/05/2024 à 09h13

Voilà une chanson énergique ! COUCOUUUU ! Elle est bien jolie ta chanson Oss quoique un tantinet gnangnan ! bah oui, moi j'ai la pêche car :

CQFD !
Bisous du mercredi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/05/2024 à 10h24

Madame "La jamais contente" prend le large ? Et tu connais Dick Rivers toi ? ET TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT MA CHANSON GNANGNAN ??? HUM ???

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/05/2024 à 11h11

Bonjour,

et bien moi gnagnan ou pas, Dick Rivers et cie tout me plait, allez-y les copains et merci

Un peu compliqué en ce moment entre les rv médicaux, l'ordinateur qui semble bien malade aussi, et bien sûr les proches qui ne rajeunissent pas mon médecin me dit de m'entourer de jeunes, ok je me régale avec mes amis plus jeunes mais ...que faire des "vieux" très proches ?
J'écoute une chanson de Dick Rivers que je ne connaissais pas, qui me dit "Vas t'en si tu peux" ! tu parles d'un conseil ! allez je vais bien, tout va bien, la vie est belle

Bon mercredi à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 22/05/2024 à 11h36

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur les Justa's !

Un petit coucou au passage, il fait encore tout gris ce matin, mais où est donc passé le soleil ?
j'ai trouvé la solution !
Comment faire revenir le soleil ?

En attendant, nous sommes cloués à la halte nautique par manque de lumière pour les panneaux solaires
Il parait que le beau temps arrive !
Belle journée les amis

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 22/05/2024 à 13h08

bonjour mes amis !

sympa pour faire revenir le soleil Mababe ! je vais essayer.... mais il me faut quelqu'un pour tenir l'échelle.....car ça tangue un peu.....

oui Julie93...pas facile....du tout.....

j'aime bien ta chanson tristounette Oss j'aimais bien Jean Ferrat et j'aime bien aussi Dick Rivers Bettyoups ! oui faut positiver avec Dany Boon...

gros orages hier soir par chez nous....il y a plusieurs villages qui n'ont pas été épargnés (coulées de boue, voitures emportées, inondations.... ça fait peur....

pour l'instant il fait 17°....maxi 19° annoncés, avec des orages prévus encore fin d'après-midi....

je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 22/05/2024 à 18h28

Bonjour les fidèles

En Sologne soleil… Averses… soleil !
Pas bien agréable.

Suis un peu «  coincé » du dos
L’extérieur devra attendre.

Bonne fin de journée les amies et amis

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 22/05/2024 à 21h00

Coucou à vous toutes et tous ...
Je vois que Dom41 va beaucoup mieux et que dans l'ensemble vous avez retrouvé la "pêche" ...
Et puis vous avez évoqué Dick Rivers ... mon préféré quand j'étais ado et batteur ... Dick Rivers et les Chats Sauvages ... bôoo bôoo
J'aimais le chanteur et le bonhomme rencontré à Challes-les-Eaux puis à Nice ... !
Bref merci pour ces quelques moments de détente ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/05/2024 à 22h18

Ah les Chats Sauvages ! Adeloupian, je me souviens encore et encore des fêtes d'été à Vias, Cers Villeneuve Portiragnes où se produisaient des groupes qui se voulaient être les Chats Sauvages, les Chaussettes Noires... La place de ces villages étaient noires de jeunes qui découvraient les "Yéyés", le twist, pas, le madison, le chachacha etc...

Ces fêtes, existent-elles encore ? Tout a été remplacé,cen bien ? En mal ? Une autre génération...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/05/2024 à 22h51

Bonne nuit à demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/05/2024 à 23h09

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/05/2024 à 23h17

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/05/2024 à 23h38

Bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 23/05/2024 à 00h31

Un petit clin d'œil du Pas de Calais.. Demain journée à Berck, apparemment avec du beau temps
Bonne nuit à tous et toutes..

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre