Accueil des Justacotins : discussion - Page 2483
le 21/05/2024 à 11h03
Bonjour à tous
Joli spectacle, belle réunion festive, magnifiques retrouvailles. Très heureux pour toi et maintenant, pense à reposer ton pied ; ce sont des instants magiques que toi et ta famille venez de vivre. Bravo et chapeau pour cette organisation.
Pour ma part, aujourd'hui, j'ai décidé de me faire une cousinade mais aussi une fraternelle réunion avec... moi-même ! Cotillons et farces et attrapes sont prévues et un menu allégé savoureux. Je vais m'inviter à danser, je vais faire la conversation, je vais me draguer bref, ce sera une magnifique journée. Par contre, je n'ai pas encore arrêté la date ni l'endroit.
Pour l'heure, ce sera jardinage car l'herbe pousse en force.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 21/05/2024 à 11h37
Quelle belle ambiance
J'adore
le 21/05/2024 à 13h28
Bonjour mes amis !
et bien aussi ici il fait tout gris et il pleut.....
et bien ça devait être une belle ambiance et retrouvaille....
de bons moments à passer......
je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure....bisous !
le 21/05/2024 à 23h04
Bonne nuit et à demain.
le 22/05/2024 à 00h08
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 22/05/2024 à 00h26
Bonsoir et bonne nuit à tous
À demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 22/05/2024 à 08h53
Bonjour à tous
Je viens d'ouvrir mes volets. Le ciel est pur et commence a se teinter d'ocre. L'odeur du jardin finit de me réveiller. Des merles en couple piquent le gazon. La rosée du matin alourdit les roses qui baissent, pour certaines, la tête comme si elles étaient encore plongées dans leur rêves. La grosse boule verte que représente le figuier se pare chaque jour de feuilles luisantes. Je l'ai taillé l'autre semaine et j'en suis satisfait. J'attends Minou. Il ne va pas tarder. Il ronronnera en se collant contre mes jambes puis il grimpera sur mes genoux, s'allongera sous mes caresses en me fixant de ses yeux mi-clos. Ainsi commence ma journée.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 22/05/2024 à 09h13
Voilà une chanson énergique ! COUCOUUUU ! Elle est bien jolie ta chanson
CQFD !
Bisous du mercredi matin !
le 22/05/2024 à 10h24
Madame "La jamais contente" prend le large ? Et tu connais Dick Rivers toi ? ET TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT MA CHANSON GNANGNAN ??? HUM ???
le 22/05/2024 à 11h11
Bonjour,
et bien moi gnagnan ou pas, Dick Rivers et cie tout me plait, allez-y les copains et merci
Un peu compliqué en ce moment entre les rv médicaux, l'ordinateur qui semble bien malade aussi, et bien sûr les proches qui ne rajeunissent pas mon médecin me dit de m'entourer de jeunes, ok je me régale avec mes amis plus jeunes mais ...que faire des "vieux" très proches ?
J'écoute une chanson de Dick Rivers que je ne connaissais pas, qui me dit "Vas t'en si tu peux" ! tu parles d'un conseil ! allez je vais bien, tout va bien, la vie est belle
Bon mercredi à tous
le 22/05/2024 à 11h36
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur les Justa's !
Un petit coucou au passage, il fait encore tout gris ce matin, mais où est donc passé le soleil ?
j'ai trouvé la solution !
Comment faire revenir le soleil ?
En attendant, nous sommes cloués à la halte nautique par manque de lumière pour les panneaux solaires
Il parait que le beau temps arrive !
Belle journée les amis
le 22/05/2024 à 13h08
bonjour mes amis !
sympa pour faire revenir le soleil
oui
j'aime bien ta chanson tristounette
gros orages hier soir par chez nous....il y a plusieurs villages qui n'ont pas été épargnés (coulées de boue, voitures emportées, inondations.... ça fait peur....
pour l'instant il fait 17°....maxi 19° annoncés, avec des orages prévus encore fin d'après-midi....
je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !
le 22/05/2024 à 18h28
Bonjour les fidèles
En Sologne soleil… Averses… soleil !
Pas bien agréable.
Suis un peu « coincé » du dos
L’extérieur devra attendre.
Bonne fin de journée les amies et amis
le 22/05/2024 à 21h00
Coucou à vous toutes et tous ...
Je vois que
Et puis vous avez évoqué Dick Rivers ... mon préféré quand j'étais ado et batteur ... Dick Rivers et les Chats Sauvages ... bôoo bôoo
J'aimais le chanteur et le bonhomme rencontré à Challes-les-Eaux puis à Nice ... !
Bref merci pour ces quelques moments de détente ...
le 22/05/2024 à 22h18
Ah les Chats Sauvages !
Ces fêtes, existent-elles encore ? Tout a été remplacé,cen bien ? En mal ? Une autre génération...
le 22/05/2024 à 22h51
Bonne nuit à demain
le 22/05/2024 à 23h09
Bonne nuit et à demain.
le 22/05/2024 à 23h17
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 22/05/2024 à 23h38
Bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 23/05/2024 à 00h31
Un petit clin d'œil du Pas de Calais.. Demain journée à Berck, apparemment avec du beau temps
Bonne nuit à tous et toutes..