pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2484

Bettyoups
Bettyoups 23/05/2024 à 06h41



Et voilà une vidéo qui donne envie de bien commencer la journée !
Saluuuut les Justa's ! Comment allez-vous bien ? Chouette Lilia4485 d'aller d'aller faire Berck au Pas-de-Calais !
Pôôôôvre choupinet d’ OSS ,ta chanson gnangnan d'hier était belle!
Que tu es susceptible ! Pfffftt ferais-tu !
Effectivement, je n'ai pas vécu ces années-là, adeloupian et OSS mais connues grâce à certaines de mes sœurs et allez savoir pourquoi j'ai tout de suite accroché ! Sûrement le rythme endiablé qui me correspondait déjà !
Tout pareil que toi Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, pluie,soleil, pluie très bof et comment va ta nouvelle oreille et ton dos ?
Ok dany80 Danynounette, je grimperai à l'échelle avec mababe Notrebab’s pour peindre la girafe....noooooon rhoooo le ciel en bleu !
Mais julie93 , tu n’avais pas changé d'ordinateur récemment ?
Hier après-midi, j'ai passé un très bon moment aux club de jeux de mots avec des mots croisés , une dictée à corriger et un texte à inventer avec des mots donnés, encore une fois j'ai adoré et je dis : chapeau à la dame italienne de 80 ans ,qui parle très mal le français et qui non seulement m’épate mais aussi me fait bien rire !
Voilà voilou et pour ce matin : bisous du .....jeudi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 23/05/2024 à 07h32

Moi, je vous tiendrai volontiers l'échelle, vous pouvez compter sur moi pour protéger votre ascension .

Bonjour à tous

Je file vite au marché de Rochefort puis à la mairie où j'ai rdv pour mon passeport et ensuite il faudra que je tonde la pelouse. Il va faire beau.

Bravo pour ton jeu BettyOups. Gros bisous à tous !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 23/05/2024 à 08h16

OSS ,quand est-ce que tu mets ton jeu ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 23/05/2024 à 09h14

Bonjour

Ces enfants qui chantent, qu'est-ce que je ls aime ! merci Bettyoups
Mon ordi non non, pas lui, c'était mon téléphone

Oss, au lieu de tenir l'échelle, pourquoi ne pas monter toi-même sur l'échelle, tu es plus grand, tu irais plus loin

Dom41, mal au dos ? pas de rapport avec l'oreille sans doute ?

Adeloupian, je ne connais pas ton âge mais je pensais qu'on était de la même génération
C'est confirmé avec Dick Rivers que j'ai beaucoup aimé aussi quand j'étais jeune

Mababe quelle galère ce temps, ça devrait bientôt s'arranger, patience

Lilia4485, le temps n'est pas propice à la visite du Nord mais je crois que tu apprécies quand même, tu n'es peut-être pas très loin d'Amiens

Bon jeudi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 23/05/2024 à 09h45

Bonjour mes amis que je kiffe !

Quel bonheur de pouvoir échanger et discuter, ça fait passer de supers bons moments !

lilia4485, super si tu te trouves à Berck...c'est notre endroit préféré et nous y allons souvent........90 km par l'A16....d'Amiens, c'est vrai julie93 que nous ne sommes pas loin.....

aujourd'hui ils nous annoncent 20° cet aprés-midi....normalement pas de pluie....

dom41....attend encore pour "bricoler" ...pas d'imprudence surtout et je suis heureuse que tu ais une belle oreille !

bon marché oss, si tu as du beau temps ce sera le top...

merci bettyoups pour les enfants qui chantent, quelle fraîcheur !

coucou adeloupian...je pense que nous sommes de la même génération....j'aimais bien aussi Dick Rivers...

mababe j'espère que tu vas vite retrouver le soleil....

le soleil tout timide arrive...j'espère qu'il va rester....

il est l'heure du "café/balcon...13°....avec un bon gilet....et je profite des fleurs ...j'ai acheté hier un géranium lierre et un droit....et ça complète les fleurs que j'avais...

bisous les amis, à tout à l'heure !




  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 23/05/2024 à 12h26

Re bonjour à tous

Passeport en cours d'élaboration : c'est fait ! Il faut dire que l'on m'a demandé d'aller sur internet pour un pré-enregistrement, pour payer le timbre fiscal et donner mon état civil. 4 photos + les documents que j'ai édités+ un justificatif de mon adresse et, un 1/4 d'heure plus tard, je quittais la mairie.

Il était 9 h et j'avoue avoir pris un réel plaisir à traverser la place Colbert dans l'humidité du matin.

Ensuite petit tour au marché aux poissons où j'ai acheté 2 magnifiques rougets pêchés cette nuit et une livre d'encornets rouges. Quelques.mots au patron pour le féliciter de son accueil, de sa jovialité et de la tenue de son étal (il fut ravi) puis je suis allé acheter mon thé noir aux arômes de fleurs et d'agrumes chez ma copine Catherine à l'atelier du café (voir l'avis). Ensuite chez le Tunisien avec ses dates, figues, tous les fruits secs et confits sans oublier les présentoirs d'olives de toutes sortes. Nous avons parlé longuement de son pays...

Ensuite, retournant à ma voiture, sur la place Colbert, un couple de touristes s'interrogeait sur la façade d'une magnifique demeure de 200 ans sinon plus, se demandant si c'était un hôtel. Alors, je les ai renseignés et nous avons parlés durant une bonne vingtaine de minutes en leur brossant rapidement un tableau historique de la.ville, des environs de Rochefort et en leur donnant une priorité de visites des musées de la ville. Elle, est originaire d'Angers, lui habitail la ville qui jouxtait la mienne à Marne la Vallée. Une coïncidence ? Ou un rendez-vous ? Finalement, ravis, ils m'ont largement remercié de les avoir renseignés...

Purée ! Je suis tout fatigué moi maintenant !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 23/05/2024 à 20h38

une belle rencontre oss, qui fait du bien....

nous avons eu de l'orage, tonnerre, éclairs, pluie.....qui a duré bien longtemps....
pour l'instant c'est calme.....

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 23/05/2024 à 20h46

Sympa cette rencontre Oss

Pas de grêle ici, juste un peu de pluie mais quand même y en a marre !

Bonne soirée et Bonne nuit en espérant le retour du ciel bleu pour demain.




  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 23/05/2024 à 21h05

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 23/05/2024 à 23h33

Merci et merci Fauteuil !!!

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 24/05/2024 à 06h19



Comme j'aurais aimé faire une comédie musicale ! J'aime chanter , danser et je ne suis pas timide, donc ....
Coucouuuu you tous ! Est-ce que tout le monde va bien ?
13° pour prendre un café/balcon ? Ok, dany80 Danynounette, mais toi sur le balcon et moi juste derrière la vitre mais à l'intérieur !
Tu as raison julie93 ,il vaut mieux que se soit OSS qui monte sur l'échelle ,au moins mababe Notrebab’s et moi serons plus tranquille !
J'adore ce type de rencontre OSS la bibliothèque sur pattes ! Bravo à toi pour ce que tu leurs a apporté !
Les jours se ressemblent : pluie, soleil, pluie il y en a plus qu’asez !
Pépin étant de rigueur, bisous complètement trempés du vendredi matin !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 24/05/2024 à 09h10



Bonjour à tous

Je vous envoie du . Hier mon jardin etait aux anges et les merles itou si bien que j'ai protégé les cerisiers avec un filet.

Comme Édith, j'aime beaucoup les piafs mais cette année, ils prennent trop d'aise.

Ce matin, je vais faire mon premier riz façon paella, sans doute au barbecue mais sans les moules et les crevettes car il ne m'en faut pas ; goutte....

Sur ce, BettyOups la comédienne musicale, tu as peur de moi au bas de l'échelle ? Moi qui suis le frêle....

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ps : mon conseil du jour : manger 2 tranches d'ananas frais (jamais en conserve), à jeun chaque matin pour favoriser votre transit et vous apporter les vitamines B1 B2 et C. Ne jamais le mettre au frigidaire !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 24/05/2024 à 09h24

bonjour mes amis !

oui mare de ne pas avoir un peu chaud....
merci oss pour le soleil qui tarde à arriver....

hier me suis acheté une petite plante ...d'intérieur "un Gardenia"..(1.80€) ..chez "Fleursdépôt" c'est joli et ça sent bon...
je voulais utiliser un cache pot que j'avais eu en réderie (à 1 €)...
(excusez moi de vous raconter ça..mais ça me fait plaisir de vous faire partager...)

en ce moment je ne sais pas pourquoi j'ai besoin d'avoir des fleurs....

il fait 12° et maxi annoncé 19°....café/balcon ...oui mais ce midi...aprés le déjeuner...et je te prépare une couverture bettyoups.... et je t'aurais bien vu dans une comédie musicale, mais...il n'est pas trop tard....

je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !

image


LIEN



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 24/05/2024 à 13h25

Bonjour,

Dany80 la reine des bonnes affaires :
un très joli cache-pot à 1 €, 1 superbe gardénia à 1,80 ! waouh championne !

Oss, tu manques de souffle, le soleil n'arrive pas jusqu'ici, un excès d'ananas t'empêche peut-être de souffler trop fort ?

Pas étonnée du tout Bettyoups que la comédie musicale t'attire
La Maison des Séniors dans laquelle je fais toutes mes activités en propose une chaque année

Bon vendredi

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 24/05/2024 à 20h48

Bonne nuit, à demain

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 24/05/2024 à 21h06

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain,

bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 24/05/2024 à 21h11

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 24/05/2024 à 22h43

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 25/05/2024 à 07h23

Saluuuut les Justa's ! Êtes-vous prêts pour le tchik boum ? Yes ? Alors goooooo !!



Trop trop contente de voir un BBA flamboyant this morning !! Waouuuu ça va être top pour aller sur le marché et ensuite faire un vide-maison !
Hier , après-midi scrabble où honorablement j'ai gagné 2 parties......sur 6 !!! Bouuuuuuh, ils sont trop forts les autres ! Encore un moment très sympa avec un joueur qui a un humour haut level !! Un haut niveau, quoi !
Bref, Pépin n'étant pas de circonstances, je vous fais des bisous ensoleillés du samedi matin !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 25/05/2024 à 07h24

Bonjour à tous



Magnifique journée hier, temps maussade ce matin.

Ma famille qui réside à Nouméa depuis plus de 20 ans, songe à quitter l'île et rejoindre la Métropole : elle ne voit plus d'avenir pour Nouméa sinon que les canaques n'accepterons jamais plus aucune proposition de vivre ensemble. Ils veulent le départ de tous les blancs et n'hésiteront pas en entrer "en guerre" contre la France.

Une anecdote que je vous révèle et avérée : le célèbre manequin marié à un canaque star de l'équipe de France de foot ball avait été présenté à la famille de ce joueur habitant le nord de l'île. A la vue de cette très belle femme, les hommes du village ont demandé au mari qu'il fallait qu'il partage car c'était la coutume... et se firent.menacants

Ils ont réussi à fuir sans heurt de justesse. Elle est divorcée depuis...

Il n'y aura pas de paix sur ce territoire...

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre