Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2487

Bettyoups
Bettyoups

le 29/05/2024 à 22h56

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/05/2024 à 00h14

Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/05/2024 à 00h19

bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/05/2024 à 09h00

Bien le bonjourrr les Justa's ! On ne parle pas de la météo, ok ? mais plutôt si vous êtes prêts pour ça :

Ça fait du bien, non ? Vous avez raison pour mes beaux ongles, si prochaine fois, il y a, je mettrais des gants, Dany80 Danynounette et Lilia4485 ! 16 ans ta petite-fille ou ta fifille, Lilia4485 ? Bon anniversaire à elle, alors ! Chez nous, c'est ma petite chicouf d ’ ❤ qui va fêter ces 2 ans et pour ça nous irons, si le temps le permet, dans un zoo au dessus de Lausanne en Suisse et sinon au parc aquatique d’Etrembière entre Annecy et Annemasse ,j'ai hâte d'être à samedi et pour ça......au fait.....où est-ce que j'ai mis mon maillot de bain....oooooooh pis j’vais avoir froid, moi , même si mon fils m'a dit que c'était bien chauffé ....je vais voir si je trouve un maillot en pilou-pilou !
Trop de blablas tuent les blablas,donc bisous humide du jeudi matin!
PS : peut-être celui-ci , non ?
image

RE-PS : oui le chemin de Compostel est à la base un chemin qui mène à ton Dieu, Oss ,mais les temps ont changé et, grâce à ton Dieu, ce chemin est ouvert à tous......

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/05/2024 à 11h11

bonjour mes amis....je passe en coup de vent...coup de pluie....coup de baisse de température....

je vais voir mon bobologue pour ma visite de "routine"...

je vous embrasse à tout à l'heure....

je ressors mon manteau....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/05/2024 à 11h14

Bonjour en coup de vent moi aussi, je suis en attente de la séance de qi qong
Bonne journée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/05/2024 à 11h32

Dans son infinie Bonté, Dieu accueille tous ses enfants, sans discernement, quels qu'ils soient. Amen .

Bonjour à tous

Je vais pouvoir, enfin, retourner dans le jardin pour le réconforter, non pas en faisant du qi qong machin (?) ou du rock mais plutôt en douceur comme ce slow crapuleux mais trop court, offert par notre Bettyoups habillée en mannequin mouillé.

Pour le reste, la politique m'écœure, la dérive programmée de notre pays France m'inquiète hautement. Sinon, tout va bien.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/05/2024 à 11h38

Bonjouuuuuuuuuuuur les Justa's !

Hé hooooooooooo Bettyoups c'est MA robe !
Tiens, si tu veux je te prête mon nouveau maillot de bains, spécial été 2024
image

Hier nous avons navigué sous la flotte... Mais bon, moi je préfère la flotte plutôt que la canicule...

Le Qi gong c'est bien Julie93 il parait que ça soigne les maux du corps Est-ce que cela fonctionne pour toi ?

Passez une belle journée les amis !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 30/05/2024 à 11h47

Maaaaaaabbbbaaaaaabe ça va pas non ????

Fais gaffe je ne réponds plus de rien moi !!!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/05/2024 à 17h48

Me revoilà un peu plus dispo, quoique

Le Qi gong Mababe en tout cas celui que je pratique cette année, ne me convainc pas vraiment, je ne suis pas sûre de continuer.
Par contre je t'ai reconnue dans la robe mauve de Bettyoups ! le maillot de bain blanc ? bof très joli mais je ne suis pas sûre qu'il soit très pratique

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/05/2024 à 22h42

C'est sous un déluge soudain que je viens vous souhaiter bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/05/2024 à 23h01

Tout pareil et du coup :

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/05/2024 à 23h06

bonsoir mes amis !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 30/05/2024 à 23h21

Bonsoir à tous,

Bettyoups.. Non le soleil n'est pas mort.. Il a fait son retour en Vendée dans la matinée et cet après-midi 2 ou 3 giboulées, mais correct par rapport aux jours précédents.. Pour répondre à ta question Bettyoups, Janelle est ma petite fille.. Je suis vieille aussi, enfin un âge certain .. L'aîné de mes petits fils à 23 ans, mais il est vrai que j'ai été grand-mère relativement tôt, voilà tu sais tout..
Très belle soirée à vous tous et toutes !!

Élite
Oss
Oss

le 30/05/2024 à 23h25

Bonsoir et bonne nuit à tous

de circonstance aujourd'hui chez nous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/05/2024 à 08h25

Chouette cette version, non ? J'espère que vous en avez profité pour vous bouger le popotin car se bouger le popotin le matin fait du bien!
Commeeeeeeeennnnt ça 'TA ROBE ' Mababe Notrebab’s ??? Figure-toi que tu n'étais pas née quand je l'ai fait tricoter par mon arrière-grand-mère qui travallait à l’atelier de chez Gautier! Alors hein ! .....eh pas mal, le maillot de bain !
J'aurais juste un peu peur qu'il se détricote ou qu'il se détende ! T'imagine ? bon j'arrête, car Oss de Tex Avery va avoir des problèmes de rapeurse et de mirettes ! Loooooool !
Maiiiiiiiis voulez-vous arrêter de passer en coup de vent, les Justacopines, Dany80 Danynounette et Julie93 !! Quelle tornade avons-nous eu !! J'ai testé le Qi cong mais ça n'est absolument pas pour moi, trop mou, trop long, lent etc.
Il est certain que l'âge n'a rien à voir avec le fait d'être grand-parents Lilia4485 , et peu importe l'âge, le principal étant de profiter au maximum de nos chicoufs d ' ❤ et d'ailleurs, je vais vous faire un bisou du vendredi et vous dit à tout bientôt car demain, ma petite chicouf d ’ ❤ de Naomi a deux ans et je vais la voir !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/05/2024 à 11h46

Bonjour mes amis que je kiffe....

Triste, pas gai, tout gris, pluie, froid.....on ne peut pas dire que le moral soit au beau fixe aujourd'hui.........

aprés avoir bougé le popotin....

bon vendredi, à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/05/2024 à 12h10

Bonjour à tous

Voilà une belle journée qui s'installe et il sera agréable de jardiner... Hier soir j'ai abandonné le débat sur les élections européennes et je suis allé vite fait me coucher. Je n'avais pas vu les précédents mais là, c'était un véritable cafouillage ! Quel bazar ! La virulence de la représentante d'LFI fut à son comble, une horreur.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est la manifestation des propalestiniens hier devant le siège de TF1 qui voulait interdire une interview du président israélien effectuée par un journaliste de TF1. La chaîne ne s'est pas pliée et l'interview a eu lieu.

Ce qui est inquiétant, c'est la capacité de ses organisateurs à mobiliser rapidement 3 000 personnes en un rien de temps. C'est de voir progressivement la disparition de Mélenchon au profit de celle qu'il a mise en place, R. Hassan qui, petit à petit prend sa place et le supplantera rapidement au profit d'activistes de Palestine. Et ça, c'est terriblement dangereux avec des conséquences inouïes si on les laisse faire... Cette femme interdit cet interview mais a hurlé il y a qq jours car on l'empêchait de tenir un discours raciste sur je ne sais plus quel support médiatique !

Bon, revenons à notre quotidien. Bon séjour Bettyoups auprès de tes enfants et n'oublie pas la grosse bise à Naomi et surtout, surtout, ne lui chipe surtout pas sa part de gâteau !

Pour celles et ceux qui n'ont pas le soleil, je vous envoie volontiers une grosse part de BBA !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 31/05/2024 à 12h53

En parlant de coup de vent, hier on en a eu un pas mal du tout ! Je vous dis pas comme ça tanguait ici, heureusement je ne crains pas !
Encore un temps maussade ici aussi aujourd'hui Dany80 c'est tout gris tout fade, tout moche... J'ai mis des chaussettes et des pantoufles en moumoute
On est au mois de juin c'est bien ça ? Et il parait qu'on va avoir une sacrée canicule cet été ?
Oss figures-toi que je ressens la même chose, ils ne débectent tous à de crêper le chignon, s'insulter, se couper la parole, ce n'est pas du tout représentatif d'un pays comme la France, et perso, je crois que je vais m'abstenir de voter... De toute façon on est foutus... Pauvre monde !

Bettyoups profites bien de ta petite boule d'amour Les miens me manquent !

Julie93 personnellement je préfère je yoga ou encore le pilate, plus dynamique que le qi gong. Mais les objectifs de ces pratiques sont différents. Le Qi Gong est plus axé "médical" d'après ce que je sais.
Parfois je fais des séances sur la chaine Youtube de notre chère Alina que vous trouverez ici : Aline Yoga
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 31/05/2024 à 14h51

INTERDIT !!! Chère Mababe de ne pas aller voter !

Il faut foutre en l'air les représentants du centre, de Macron et de gauche qui siègent au Parlement européen ! Et je méfie de la bande des LR ! Dans 3 ans nous voterons pour la France et les présidentielles et ce sera tout autre chose.

D'ici là, notre Président pourrait démissionner.......

Alors votez le 9 !!!!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre