pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2485

Adeloupian
Adeloupian 25/05/2024 à 08h58

Célèbre et talentueux canaque dont j'appréciais le caractère et la belle humeur ...
Quant à son épouse c'était un cadeau du ciel disait notre canaque favori ...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 25/05/2024 à 09h25

Bonjour,

je ne connais pas ce footballeur marié à un mannequin, ni ce fait que tu nous racontes Oss mais c'es horrible ! de nos jours dans une île FRANCAISE, il y a encore des hommes qui se comportent ainsi ! quelle horreur !

Bon je vous souhaites de profiter de cette journée que je crois belle pour tous, notamment pour la championne des jeux...je veux dire bettyoups

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Adeloupian
Adeloupian 25/05/2024 à 09h49

Ce n'est pas que sur une île française Julie93 mais ici même à Paris et couronne parisienne ...
Oss a tout à fait raison ...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 25/05/2024 à 11h48

Oh adeloupian, quelle horreur !!!
Je ne savais pas, pourtant je croyais être informée
Merci pour vos commentaires oss et toi

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 25/05/2024 à 11h59

un gros bisou à toute vitesse.....bisous mes amis...!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 25/05/2024 à 20h55

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 25/05/2024 à 21h01

Un bisou mais en prenant le temps

Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 25/05/2024 à 21h20

Allez, au lit les mémés ! Demain on vous fera votre fête

Bonsoir et bonne nuit à tous ! A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 25/05/2024 à 21h39

Nous venons de rentrer....d'Albert, j'adore cette petite ville....

et nous avons assister gratuitement à un concert de rock ...le soleil était là ....nous avons dîner dehors...un menu brasserie, tout..en écoutant et nous avons passé une superbe aprés-midi....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 26/05/2024 à 06h40

Bonjourrr à toutes les MAMAN , MAMAN (OSS ) GÉNIALES du site à qui je souhaite une très bonne fête des mères ! Et bien le bonjour à tous ces messieurs.



Incroyable journée d’été hier ! Un vrai plaisir de déambuler sur le marché mais avant, celui d'avoir fait un vide-maison chez des personnes absolument adorables qui en ont fait un comme rarement j'ai vu ça , avec un accueil très convivial et un accompagnement, qui au début peut dérouter, mais qui se révèle en fait bien sympathique et pratique pour porter les affaires sélectionnées ; affaires rangées ’au carré ’ chaque article avait son prix et était classé selon le thème; le jeune homme qui m’accompagnait est l’un des petits-enfants des personnes parties en maison de retraite et me racontait, non sans nostalgie son enfance dans cette maison où il venait régulièrement et quand j'ai choisi pour ma petite chicouf d ’ ❤ de Naomi un puzzle en bois ainsi que des cubes, il les a regardé longtemps et les yeux brillants me les a confié, je lui ai dit que j’en prendrais soin et que ça allait faire le bonheur de ma petite-fille, ça lui a fait plaisir....après avoir fait les totaux sur la liste qu'il avait établi, sa maman, Patricia encaissait et sa grand-tante Danielle dany80 Danynounette, j'ai bien pensé à toi, emballait les articles, franchement une organisation comme ça, c'est plus que top ! Du coup, j'y suis retourné l'après-midi avec une de mes sœurs qui a trouvé comme je le pensais son bonheur et du coup moi aussi comme quoi une deuxième visite s'imposait et on nous a gentiment offert de quoi se désaltérer, c'est t'y pas beau, ça ?
Mais....que vous êtes bavards !!! Ihihih !!
J'espère que tout va bien pour vous, bisous du dimanche matin brumeux et je file car j'attends nos amis de Haute-Savoie ! Clin d'œil à julie93 .
PS : Chouette cette journée à Albert, dany80 Danynounette !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 26/05/2024 à 07h27

Bonjour,
Oui bonne fête à nous et à toutes les mamans
Genial ton vide maison bettyoups et du coup Danielle et Patricia étaient reunies
Quand à la Hte Savoie, ca va se terminer bientôt pour nous, ça devient difficile , trop de route
dany80, il me semble que tu vas voir Albert assez souvent, hum hum, mais bon ceci ne nous regarde pas, surtout que ça te fait du bien MDR
Superbe journée hier donc on en a profité pour continuer à defricher le jardin, jamais il n'a été dans un tel état.
oss on t'excuse pour ton erreur Papy
Bon dimanche à tous.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 26/05/2024 à 07h39

Parce que une Mémé ce n"est pas une maman avant tout ??? Pfffffttttttt

Bonjour à tous et à moi !

Bof, une vide grenier, c'est avant tout une sorte de bric à brac non ? Pas de quoi s'extasier...

Oui, les journées commencent à être belles et très agréables. Dans les jardins, il y a de l'herbe partout, c'est infernal, surtout le trèfle.

Pour ma part, ce dimanche sera repos. Je vais aérer toute la maison et faire entrer le soleil.

Allez, je vous quitte, je vous souhaite de passer un bon dimanche les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 26/05/2024 à 07h40

BONNE FETE LES MAMANNNNNNNNNSSSS ! Gros bisous de Oss le Magnifiiiiiiiiiique !!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 26/05/2024 à 09h20

bonjour mes amis que je kiffe....!

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans !

c'est sympa que Patricia et Daniele se soient réunies hier....c'est un signe...mdr ! et le bonheur d'avoir "trouvé" de jolies choses...

mais oui julie93 j'aime beaucoup Albert...une petite ville sympa, remplie d'histoire....avec une superbe basilique et sa vierge dorée qui domine.....que l'on peut voir à des dizaines de kilomètres..

LIEN

c'est dommage que ce soit loin d'Amiens pour le travail (trop de route) mais on a déjà pensé à chercher dans ce secteur ....ce qu'il faudrait c'est 10 Km maxi....mais....

merci oss pour avoir pensé à notre fête, je te fais un bisou...

j'espère dom41 que tu as une belle oreille...

pas beaucoup présente aujourd'hui....messe anniversaire pour mon frère (à Doullens), petit resto avec ma fille après, et une raiderie cette après-midi à Dury....voilà, vous savez tout...mdr !

je vous souhaite une très belle journée, et je fais un bisou à toutes les mamans, à ce soir !

(il fait gris ...j'espère que BBA va arriver, et 20° annoncés....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 26/05/2024 à 20h04

Mémé est une mémé Oss qui a sa propre fête na

Dany80 je suis étonnée que ta fille ne veuille pas s'éloigner de plus de 10 kms, ici les gens n'hésitent pas à se loger à 20 kms, voire plus et en province mes enfants n'hésitent pas à faire beaucoup plus, 30 kms pour Isabelle cela ferait 1/2 heure de route ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 26/05/2024 à 20h35

bonsoir mes amis,

oui julie93, 10 Km ce serait bien, car nous avons nos "habitudes médecin etc..." et ma fille pense aussi à moi...qui suis plus toute jeune, elle a son âge aussi et la fatigue se fait sentir....et avec les "vignettes crit air obligatoire à fin décembre" il faut y réfléchir...déja quelle achète seule, il ne faut pas qu'elle ait des frais supplémentaires....ce n'est pas facile, mais on étudie.....de plus elle a un abonnement pour le parking, qui n'est pas donné, alors plus, plus plus, ...il faut qu'une occasion se présente et que l'on ait le coup de coeur......ça aiderait ! on continue de chercher....

j'espère que vous avez passé une bonne journée,
en ce moment nous avons un bel orage....et une grosse tempête.....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 26/05/2024 à 21h09

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 26/05/2024 à 21h11

Bonne nuit bettyoups et bonne nuit à tous, bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 26/05/2024 à 21h18

Courage à vous deux chère Dany80

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 27/05/2024 à 06h50



On y va , dormir chez la dame de Haute-Savoie ? Moi c'est sûr que j'irai chez ’ma’ dame de Haute-Savoie qui s'appelle Laurence et M.G et toi julie93 ,vous serez avec moi par la pensée
Très belle journée hier avec nos amis de la Haute comme l'on dit en égrenant nos souvenirs de visites les uns chez les autres, mémorables ! Des personnes très sportives, toujours aussi agréables et très engagées pour une association dont je ne me souviens plus le nom, qui accompagne des handicapés dans plusieurs activités dont la joelette :


Et vous, les Justa's, bon dimanche ? J'espère que oui et pour aujourd'hui : bisous du lundi matin à touuuuuus !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre