Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2490

Julie93
Julie93

le 03/06/2024 à 22h39

Ca doit être ça Dany80

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/06/2024 à 22h50

Moi, j'ai enlevé toutes les pastilles de couleur sur mon rusbik machin et je ne suis plus embêté. Voilà !

Tu sais lire Julie93 ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/06/2024 à 22h56

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/06/2024 à 23h07

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 04/06/2024 à 00h13

Bonsoir à vous les amies et amis je vous souhaite une nuit tranquille avec un excellent sommeil réparateur

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2024 à 02h27

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 04/06/2024 à 02h36

Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2024 à 08h38

Bonjour

Aujourd'hui c'est PLOMBIER !

Je vais commencer à passer mes tuyaux pour la future salle de bain. Je dois me repiquer sur l'arrivée froide et le départ chaud de la chaudière. Mais là, j'ai fait appel à un plombier pour mettre en place les TES (T) car, pour moi, toucher aux tuyauteries de la chaudière, je ne vais pas m'y risquer. Pour le reste, c'est facile à faire et je l'ai déjà fait. Il faut que je traverse le plafond de la cuisine puis le plancher de la chambre au-dessus : 16 m de tuyaux gainés bleu et rouge. Après ce sera la mise en place de l'installation électrique de la chambre, debla sdb, d'un couloir puis du "Mecano" avec les rails, les montants, la laine de verre, les plaques, l'enduit, les peintures, le plancher recouvert d'un lino. Bref, j'en ai au moins pour 6 mois. Vitamine C, légumes verts et fruits, un bon steak seront les composants de mes menus !

Pour la manoeuvre des plaques, 2 amis se sont proposés de m'aider.

Si vous passez par là...... merci !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/06/2024 à 09h32

Hellooooo every body !!! How ware you ? It’s the morning !
Voilà quelques photos de notre visite au zoo de Servion, au dessus de Lausanne en Suisse, ma petite chicouf d ’ ❤ est tombée en extase devant......des biquettes !!! MDR !!
Elle m'a dit d'un air espiègle qu'elle aimerait bien faire des cabrioles avec elles ....je me demande bien de qui elle tient
image

....tiens tiens....celui-ci me rappelle quelqu'un......
image

Quel port de tête !
image

Bonjour Madame !
image

Oups! Il veille au grain !
image

Quelles belles couleurs !!!
Je ne vous ai mis que ces photos là parmi les centaines
J'espère que vous allez tous bien et bisous du mardi matin !
PS = mon gendre excèle dans les casses-têtes, nous n'arrivons pas à en lui trouver un qu'il n'arrive pas à faire en 5mn c'est frustrant ! Moi, non impatiente comme je suis, le rubiks cube ou autre jeu comme celui-ci, ça n'est pas pour moi !
R-PS = vraiment Oss le couteau suisse, que ne sais-tu pas faire ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2024 à 10h31

Couteau Suisse moi ? Attention à la lame de fond !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/06/2024 à 18h42

Bonjour
comment ça je suis en retard ! bon vous commencez à en avoir l'habitude
Je pense à vous mais pas le temps de papoter, juste des passages rapides sur les jeux.

Mais là je prends le temps de visiter le zoo avec Naomi, très belles photos, merci Bettyoups

Le temps de vous lire tous, Oss toujours dans les travaux, que vas-tu inventer quand ceux-là seront finis ?

le temps d'un coucou à Dany80, Lutin64, Dom41, Mababe, Adeloupian, Lilia4485, Natlyon, j'espère n'oublier personne

Le temps s'est maintenu aujourd'hui, j'ai pu continuer à remettre le jardin en état, ça commence à être plus agréable.

Bonne fin d'après-midi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2024 à 18h49

Mouais, de belles photos, merci Bettyoups. Joli partage. Tu me diras un de ces jours à qui tu penses, d'ac ?

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 04/06/2024 à 19h27

Bonjour (oui c'est limite, mais le jour reste présent tardivement )

Une journée bien agréable avec un vrai soleil de juin, une température de 24° juste comme il faut et c'est très agréable
Déjeuner sur la terrasse devant la belle pelouse (le jardinier vient juste de tondre car moi je suis aux "handicapés pour les travaux extérieurs, sauf très petites choses et, pour le moment, surtout avec tondeuses interdites " )

Nous ici nous oublions les vociférations (et d'ailleurs la lucarne reste noire !) juste un survol du F....o, nous y sommes abonnés, et attendons avec sagesse le dimanche qui arrive

Demain ce sera un déplacement médical... avec des kilomètres/voiture que mon corps n'apprécie pas

Passez une bonne soirée en espérant que celle-ci soit pour vous aussi agréable qu'ici en Sologne.

Si tout va
à demain les Justa's'.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/06/2024 à 21h42

Un bonjour un peu tardif....et un bonsoir un peu tôt...

Bettyoups merci pour ces jolies photos qui font du bien ! de superbes animaux....!

Oss...toujours en travaux...essaie de ne pas faire trop d'effort...prends bien soin de toi...

Dom41, tu es un peu plus raisonnable si tu prends quelqu'un pour ton extérieur, et pour la voiture va doucement aussi....

Julie93...vas y cool aussi pour le jardin....ne fais pas d'imprudence, ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain.....

aujourd'hui je me suis fais 1 litre de produit de nettoyage, pour la cuisine et salle de bain, et je suis trés satisfaite du résultat, pas de trace et super nettoyage, naturel et pas cher....

Je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi, gros bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/06/2024 à 22h59

J’en remettrai des photos Oss .....
Bonne nuit et à demain....peut-être

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/06/2024 à 23h01

Bonne nuit,

à demain après-midi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/06/2024 à 23h18

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/06/2024 à 00h15

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/06/2024 à 08h10

Coucouuuu ! Evidemment qu'il faut aller voter !!! Est-ce que tout va bien en France ? Noooooooooon ! Donc, bougeons nous et allons faire notre devoir de citoyen !
Alors, les jardiniers, heureux de tonfre, tailler, couper, creuser, biner, planter ouf, j’suis fatiguée rien que de l'écrire
Bref, Pépin est rangé , profitons de BBA !
Bisous du mercredi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/06/2024 à 09h20

Bonjour à tous

Mes amis, mes chers amis mes très chers amis, to day, vous ne me verrez pas sur le site. Porché ? Ma tout simplamento parce que zé souis pris pardi ! Courses ce matin car el frigo esto vido. Puis déjeuner avec des amis, milieu d'après-midi achat de matériaux et soirée repos. Avec le en prime, la journée sera belle et la chemisette de circonstance.

Donc, petit déjeuner vite avalé et c'est partiiiiii !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre