Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2493

Bettyoups
Bettyoups

le 09/06/2024 à 23h02

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/06/2024 à 23h23

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....

à demain les amis !

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/06/2024 à 23h47

Bonsoir et bonne nuit à tous

Sans surprise le vote... !

Belle journée ce dimanche un poil frais pour la saison.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/06/2024 à 09h15

Bien le bonjourrr les Justa's ! Vous aimez les trucs en plumes ? Moi oui :

J'espère que vous allez bien et que avez passé un bon dimanche ; pour ma part, marché de Charnay-les-Mâcon ,le matin, marché nettement mieux fréquenté que celui de Mâcon, ensuite vide-dressing où j'ai trouvé 2 petits shorts pour ma chicouf d ’ ❤ de Naomi chez des personnes très sympas et l'après-midi petit tour au rallye des vins de Mâcon , où le bruit rivalise avec celui d'un avion !
Il faut vraiment aimer ce sport mécanique, car pour moi à part revoir d'ancienne voiture, Simca 1000, R4 etc, ça n'est pas ouf !
Voilà, sur ce bisous du lundi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/06/2024 à 09h17

Bonjour à tous

Nous devrons retourner aux urnes fin du mois. C'est une trés bonne chose et, cette fois-ci, il faudra y aller en force pour foutre drhors la bande de guignols qui officient à l'Assemblée et leur pantomime infecte, en vendant père et mère pour obtenir des voix.

Aujourd'hui ce sera taf et taf, courses aussi. Je reçois demain midi, petits plats dans les grands... cela me changera les idées car je ne reconnais plus le jour de la semaine dans lequel nous sommes.... ze souis tout perdu !

La journée sera belle et prometteuse et propice à la flânerie, entre autre.

Bon ce n'est pas tout, mais le devoir m'appelle, il faut que j'y aille. Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/06/2024 à 10h58

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur les amis Justa !

J'ai froid à mes petits pieds ce matin, je les ai emmitouflés dans un gros plaid bien chaud.
Tant mieux, je déteste par dessus tout avoir trop chaud...
Beau soleil ce matin, pas de nuages ou peu. Après ce qu'il est tombé c'est agréable
Nous allons surement bouger notre maison flottante... Le réseau est horrible ici.

image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 10/06/2024 à 11h13

Bonjour

au moins Bettyoups quand quelque chose ne va pas, tu peux aller voir ailleurs
la journée s'annonce calme comme prévu, rien au programme, cela n'est pas arrivé depuis ? je ne sais plus !
du coup je vais en profiter pour faire tout ce qui était en attente...enfin je vais essayer

Je vous disais hier que j'étais allée dans une brocante, je n'ai rien acheté, je ne sais pas acheter en brocante et aussi je n'ais pas envie, je n'aime pas par contre regarder en curieuse comme l'ancienne vendeuse qui a fait des brocantes pendant plus de 20 ans, et du coup parler avec les vendeurs ça oui, j'aime bien.
Pourtant je suis sûre de rater quelque chose mais en même temps j'essaie de débarrasser ma maison encombrée depuis tant d'années

Le ciel est bleu mais des nuages blancs annoncent un peu de pluie à venir

Bon lundi à tous.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/06/2024 à 11h53

bonjour mes amis !

Super heureuse de retourner aux urnes....il faut que ça change....!

hier nous sommes allées à une réderie/brocante à Ailly sur Somme.... et nous avons trouvé des vêtements super bien et avons passé un bon moment avec les gens qui nous les ont vraiment bradés à des prix intéressants.... un joli manteau de grande marque demi saison en parfait état...à 4 euros (sans négocier...mdr) elle voulait faire du vide chez elle...donc j'irai le conduire au pressing et le rangerai...
et j'ai trouvé aussi un petit rubik ...que je peux emmener dans mon sac à main...à 1 euro...

image

je vous souhaite un bon lundi, il fait frais, gris et...12°, maxi annoncé 18°...

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/06/2024 à 13h40

Eeeeehhhh madame Mababe, pense à Oss SETG. Se déplace à domicile pour touuuuuus les petits bobos de la vie ! Carte de fidélité, remises, promotions !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/06/2024 à 13h43

Si maintenant les responsables politiques ne comprennent pas que les français veulent une alliance des droites, avec des jeunes qui sont prometteurs et que l'on cesse de gratter le nombril et les... f.....s.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Néva qui fête ses 3 ans et c'est également le jour du départ de sa mamue qu'elle n'a connue. Partage de sentiments venant du cœur...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/06/2024 à 14h29

image

De gros bisous pour Néva en ce jour d'anniversaire et une pensée pour sa mamie

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/06/2024 à 17h18

❤️ merci !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 10/06/2024 à 17h44

Un bonjour tardif pour ce premier jour de la semaine !

Vraiment un merveilleux dimanche avec un grand plaisir après 20 heures

Dans ma commune : 66,30 % de votants (pas mal )

Passez une bonne journée les amies/is

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/06/2024 à 18h07

un joyeux anniversaire à la jolie Néva avec une grosse bise

image

et une pensée pour sa mamie.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/06/2024 à 20h13

❤️ merci

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/06/2024 à 22h20

Joyeux anniversaire Neva

image

Pensée pour sa mamie.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/06/2024 à 22h25

Merci ❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/06/2024 à 22h25

bonsoir mes amis,

trés froid aujourd'hui...pas sortie....

j'espère que demain le temps sera meilleur....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/06/2024 à 22h37

Pas froid pour moi, un peu de jardinage ce matin et la pluie s'est invitée en début d'après-midi mais la t° est encore acceptable

Bonne nuit et bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/06/2024 à 22h59

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre