Saluuuut les Justa's ! XPTDR !! Quand je vais voir votre tête à l'écoute de cette vidéo !!! 🤣🤣
Vous voici réveillés dans la bonne humeur !!! 😀😄😁😆😅😂🤣
Ah M.G Julie93 que je salue sera soulagé de pouvoir retrouver un mieux être !! Je lui/vous souhaite plein de bonnes choses 💝
C'est l’hôpital qui se....tatati et tatata Oss n’est-ce pas ? Surtout que tu connais mon appétit d'oiseau, ça n'est pas comme toi !! 😂 merci pour la vidéo coucou d'hier et pour les personnes évacuées qui ont pu,comme mes amis retrouver leurs maisons qui j'espère sont intactes.
Oui Dom41 de l'espace, profitons de manger sur les terrasses, balcons etc car déjà les orages pointes leurs 👃 !!
Oui Lutin64, tout ce que je peux faire de positif, je le fais pour emmagasiner de bons souvenirs 🙂 et tu as raison de ne pas renoncer à aller plus tard en Gironde.
Waouuuu notre tourterelle de Justacoté a découché !! Mais que je suis contente pour vous deux d'avoir pu partir ,même pas longtemps ça fait du bien !! Ah non,ça n'est pas avec Kalou que j'ai degusté de bonnes choses mais avec le groupe de technique vocale.
Hier, j'avais décidé d'aller à la plage mais un orage m'a raisonné 😒 pfffftt ferait quelqu'un que l'on connaît bien car du coup, j'avais des légumes à préparer et j'ai passé l'après-midi à les cuisiner ,j’n’aime pas rester enfermée moi !! J'espère qu'aujourd'hui un oiseau de mauvaise augure n'ira pas m'annoncer qu'il va y avoir de l'orage car je dois rejoindre mes cop’s de chorale pour un goûter ! Alors ⚠️ !
6h52, l'heure des bisous lourds à Lilia4485, Wendy35, Adeloupian et à tous ceux qui liront ceci !