Kikooo les Justa's !! Je rectifie le tir de Mababe Notrebab’s !! Non mais ! Des tee-shirts ? Hum hum....tu les as bien caché, oui entre tes deux feuilles de menthe ! Et c'est totalement à l'insu de mon plein gré 😇 que je vous ai surpris et que le Capt’ain G en a bafouillé de surprise en me disant : bonjour madame 🤣🤣 !! Aaaah il fallait les voir devant la machine à encaisser comme une poule et un coq devant un couteau! Bon,c'est vrai que j'ai bien aimé les surprendre...surprenant de ma part, non ? 😇 et à la demande de Mababe voici pour vous :
Pour une fois, je te pardonne ton excès de mauvaise humeur Oss le choupinet car ton mal de dents doit exacerber ta mauvaise humeur habituelle à son summum ! 😝
Oui Dany80 Danynounette, il ne manque plus que toi pour faire le trium aventura...euh un truc comme ça ! Et si Notrebab’s va te voir et bien je me glisserai discrètement dans leur Titine pour venir te voir 🤭
6h28 et toujours pas d'orage, hier 42 encore mais une chaleur étouffante pas celle des derniers jours mais vraiment irrespirable 😒 pour une fois, je dis que je l'ai craint 😔 j'espère qu'aujourd'hui sera différent mais c'est mal parti ! Ça ne m'empêche pas de vous faire les bisous extrêmement lourds du....mardi matin en ayant une pensée à M.G de Julie93 🫂
PS : j'ai eu mes amis au téléphone de Gironde qui ont pu rentrer chez eux et constater que leur maison était intacte,ouf ! Ils vont l'année prochaine offrir 15 jours chez eux à une famille d'agriculteur pour les remercier de leur intervention 💝