Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2894

Oss
Oss

le 26/07/2026 à 22h05

Bonjour , bonsoir à tous

Quelle journée ! Quelle belle journée passée avec mes vacanciers. Le soir de leur arrivée, j'ai discuté avec eux. Ils m'ont posé des questions sur la région, ce qu'il faut visiter etc... Et, une conversation que j'avais eue avec notre chère Bettyoups m'est revenue en mémoire. Elle men disait que je devrais songer à organiser un circuit de visite pour mes vacanciers car j'ai la chance de parfaitement connaître le passé historique de la Charente Maritime.
Et bien, hier soir, en fin de discussion ils m'ont demandé ce qu'il fallait vraiment découvrir à Rochefort et ses environs et si dans ces visites il y avait des guides.
Je me suis lancé et je leur ai proposé mes services pour leur faire découvrir notre si belle région.
Donc, tard dans la soirée j'ai peaufiné un circuit dans Rochefort puis en extérieurs. Il m'ont demandé mon prix pour cette journée. J'ai dit : "non rien du tout". Ils m'ont dit "Alors, le repas est pour nous.
Visite d4U

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre