Accueil des Justacotins : discussion - Page 2891
Oss
le 18/07/2026 à 23h41
Bonsoir et bonne nuit à tous !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
Bettyoups
le 19/07/2026 à 06h21

Coucouuuu les Justa's ! Ça y est, nous partons en vacances !! YOUPIIIIII
Ma petite chicouf d 💜 est arrivée hier et est toute aussi excitée que moi 😅 merci pour les bisous que je lui ferais dès son réveil et....oh je fond, voilà ce qu'elle m'a dit hier : tu resteras toujours au fond de mon 💖 ,touchée Mamylou !!
Sinon, j'espère que vous allez tous bien et avant mon départ de gros bisous chaleureux à Néva ainsi qu'à tous ceux qui liront ceci.
PS = Adeloupian, j'arrive !!!
Dany80
le 19/07/2026 à 10h11
bonjour mes chers amis !
Bonnes vacances Bettyoups, et profitez bien de ces bons moments en famille, je fais un gros bisou à Naomi !

il fera un peu moins chaud aujourd'hui...maxi 23°....
Bon dimanche, à tout à l'heure !
Adeloupian
le 19/07/2026 à 10h11
Bon matin et bon dimanche les amis avec quelques gouttes d'eau et de soleil ...
Ami Dom41 j'ai bien lu ton bel avis gourmand mais les touches Sourire et Utile sont parfois muettes (attention, je n'ai pas écrit souvent ...)
Dame ambianceuse Bettyoups vous êtes à la Grande Motte cité pharaonique où j'ai œuvré pendant 15 magnifiques années ... profitez bien des pyramides et des restaurants ...
Prenez soin de vous Justacopines et Justacopains ...
Oss
le 19/07/2026 à 12h17
Bonjour chères taties et chers tontons

Voilà, nos vacances chez Papito mi Corason se terminent et nous retournons en banlieue parisienne. Beurk !
Ce matin tôt, papa a réveillé Ppito pour lui dire que nous partions. Il était 5h30.
Quelles magnifiques vacances j'ai passées dans la grande maison de Papito ! Vous a-t-il dit qu'il avait versé une toute petite larme le soir de son anniversaire ? Je l'ai bien vue moi ! Ce matin, en partant, je lui ai dit : "Fais bien attention à toi Papito mi corason ! Je ne sera pas là pour te protèger alors, fais attention à ne pas tomber !"
Naomi, t'as trop la chance d'aller à la Grande Motte. Papito aime beaucoup cet endroit. Amuse toi bien et fais attention aux vagues !!! Surveille bien ta mamilou et essaye de corriger sa façon de nager surtout !
Gros bisous à tous et à bientôt ?
Néva.
Oss
le 19/07/2026 à 12h20
Bonjour à tous !
Ouf !!! Ils sont partis !!!
Mouais. Et maintenant c'est qui qui est tout seul ? Hum ? Avec un tas de linge à laver et des recherches à faire pour retrouver la vaisselle rangée un peu partout !
Ça attendra ! Pour l'heure journée de repos obligatoire !
Bon dimanche les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Dany80
le 19/07/2026 à 18h27
Jolie Néva, tu grandis drôlement vite..... quel bonheur d'avoir passé de belles vacances avec ton Papito..... je te fais un bisou...!
mais oui prend ton temps Oss....repose toi un peu....
Répondre
Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !
Répondre