pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2470

Julie93
Julie93 28/04/2024 à 20h27

Bonsoir

me revoilà parmi vous, un plaisir de vous retrouver mais je vois que ce n'est pas facile pour tous
Lutin64 je partage ta peine, pensées et bises amicales.

Bonne récup Dom41, ça fait du bien quand on peut, moi j'ai du mal et du coup j'accumule la fatigue

Oh que tu as raison Dany80 de te faire plaisir, il faut profiter de tous ces moments de bonheur quand ils se présentent !
Le temps, quelle horreur sur la route ! une heure et demie à conduire sous une pluie, non sous un rideau d'eau devrais-je dire ! et avec mon bol, c'était mon tour de conduire ! enfin avec les lunettes pour la nuit, j'ai réussi à voir juste assez pour ne pas me mettre en danger, mais c'est fatigant.

La GPA Oss une honte ! n'y a t'il pas assez de pauvres enfants abandonnés pour en choisir un ? ! grrrrr, passons à autre chose
Tu as raison, une prière ça nous calmera et qui sait ?

Gros bisous le petit bonheur sur patte de Naomi, c'est gentil de penser à nous, car avec Mamie, le temps doit vite passer
Merci pour Trois cafés gourmands, je les aime beaucoup

Bonne soirée et bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 28/04/2024 à 20h56

Bonsoir à tous

Un petit tour dans le jardin cet apm, un beau soleil radieux, une tarte au citron confectionnée par une voisine, qui m'aperçoit et qui m'invite à partager ce petit cadeau sucré avec eux et voilà une après-midi qui se termine avec une belle amitié.

Mes amitiés sincères chère lutin64. Nous avons tous une connaissance dont la vie vacille, c'est ainsi. De mon côté j'ai 3 parents qui sont dans cette situation...

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 28/04/2024 à 21h38

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 28/04/2024 à 22h23

Merci les amis !
Bonne nuit à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 29/04/2024 à 07h48

Bonjourrr ! Re-vi-go-rée je suis ! Quel bien ma petite chicouf d ’ ❤ m’a apporté ! Entre chanter, danser, faire des roulades, plus le temps de penser donc un vidage de cerveau complet ! Mon petit bonheur sur pattes est repartie chez elle, elle aussi sous une pluie battante.
J'ai aussi bien du mal à conduire la nuit surtout quand il pleut et les lunettes comme les tiennes julie93 ne m'apporte pas grand chose.
Décidément chez les Justa's, bien de la tristesse, je suis désolée pour toutes ces personnes.
Pluie,pluie, pluie tel est notre destin et que l'on ne vienne pas me dire qu'il manque de l’eau dans les nappes phréatiques !
BBA radieux OSS ? Mouai! dany80 Danynounette, oui se faire plaisir, il le faut !
Bisous inondés de ce lundi mais avant de partir :




  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 29/04/2024 à 08h52

Bonjour à tous

Eh oui, la matinée qui vient de naître avec BBA, the foot !!!! Et mes roses qui viennent d'éclore. Le jardin se tâche de couleurs, un régal pour les yeux...

Naomi partie,
Tristesse pour mamie.
Naomi qui rit
Mamie en folie !

Ça fait du bien n'est ce pas BettyOups.
Tiens, dame Julie est revenue ! Je pense qu'elle a dû faire un périple au Sahara... non ?

Bon, je vous quitte, mes futurs vacanciers ont hâte de venir chez moi et moi de les recevoir...

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 29/04/2024 à 08h55

Courage à toi lutin64, bien triste nouvelle C'est dur de voir partir les êtres qui nous sont chers
J'ai pour ma part passé une partie la semaine en ehpad et on voit bien que la fin approche...

Retour au bateau aujourd'hui, et normalement départ pour un autre endroit, on ne sait pas encore où. Nous verrons demain, en attendant nous avons pas mal de nettoyage avant le départ.

Temps automnal ici, 11° il fait presque froid. Bonne journée les amis
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 29/04/2024 à 08h58

oss tu t'es trompé de julie93

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 29/04/2024 à 09h15

Ah bon ? Y'a plusieurs julie93 ???

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 29/04/2024 à 09h17

Tu as identifié une "Julie", mais pas notre julie93 !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 29/04/2024 à 11h25

Bonjour mes amis,
nuit calme, tranquille, sans tousser... donc cool...
ma fille en congés, donc nous allons bouger un peu...

il fait 14°...soleil et maxi 19° .... pas mal...!

une nouvelle Julie ? peut être la copine de ossama ? MDR !

heureuse que ta petite puce passe du temps avec sa Mamylou.... ça fait du bien !

il est l'heure du café balcon...à tout à l'heure, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 29/04/2024 à 20h25

Bonjour,

pardon, suis encore en retard mais vous en avez l'habitude

Bettyoups, la nuit + la pluie, alors là non, pas possible pour moi !
Les lunettes m'ont aidée, elles me donnaient l'impression que la route était éclairée c'est la 1 ère fois que je les utilisais et elles m'ont apportée un peu de "soleil" et j'ai apprécié
Tant mieux si ta chicouf t'a vidé la tête, j'espère qu'il reste quand même les bonnes choses

Mababe, je viens aussi de l'Ehpad pour voir mon amie, elle va un peu mieux mais elle est tombée tellement bas, que je crains qu'elle ne se relève.... Aujourd'hui, bien que ne marchant plus et mangeant très peu, elle avait bon moral. Elle était entourée de son fils et de beaucoup d'amies et voisines et cela la comblait, elle a dit que c'était bien d'être hospitalisée, beaucoup de monde vient la voir

Oss, périple au Sahara ? why ?

Dany80, ouf la toux se calme, tu vas enfin pouvoir dormir tranquille.
Bonne nuit à venir, bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 29/04/2024 à 20h57

julie93.... je n'ai pas arrêté "d'aboyer" de toute la journée.... la nuit dernière super mais cette nuit c'est mal barré...! c'est super agaçant car je tousse...toutes les 5 mn...nous avons bougé mais ce n'est pas marrant car le "masque" m'étouffe...une toux d'irritation a dit le médecin.... bon attendons mais je dérange quand même ma fille et zouzoupette.... et c'est pas drôle...

bon j'arrête de me plaindre...
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 29/04/2024 à 21h00

J'espère que tu arriveras à dormir dany80 Danynounette !



Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/04/2024 à 00h16

Mouais

Bonne nuit

A demain

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 30/04/2024 à 07h48

image

Pas le temps de discuter, une Invasion de fourmis m'attend !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 30/04/2024 à 09h26

Bonjour à tous

Une belle journée annoncée en attendant une dégradation...

Oui les fourmis envahissent les jardins et les maisons. Et les colonies sont énormes... Courage BettyOups.

Pour ma part, ce sera plantation de pieds de tomates et rangement. J'avais laissé pousser des orties. Les pieds sont hauts. Ils me serviront de litières pour les pieds de tomate qui auront ainsi de l'engrais naturel pour s'épanouir...

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 30/04/2024 à 13h39

Bonjour,
j'ai réussi à aller à la gym ce matin, donc suis encore en retard

J'espère que vous allez bien:
Dany80, tu as pu dormir malgré cette toux ?

Bettyoups, les fourmis c'est G. qui s'en occupe avec une goutte de produits sans doute très toxique mais efficace, après on est tranquille.

Oss, bon plan les orties pour tes tomates, tu les utilises sans faire de purin, tu évites ainsi l'odeur épouvantable que cela dégage

A vous et tous Mababe, Lutin64, adeloupian, dom41, Lilia4485, Natlyon, bon mardi

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 30/04/2024 à 15h07

julie93 hier soir au lit a 23 h....et me suis dit c'est pas gagné...et en effet...me suis "relevée"...impossible de rester dans le lit...j'ai promené mon oreiller, sur la table de l'ordi, sur la table de cuisine et j'ai essayé et la toux était toujours là ! toute la nuit ça a duré, ce matin levée à 6 h me suis fait un petit déj. léger bien chaud....et j'ai continué d"aboyer....
depuis 14 h on dirait que c'est calmé....j'espère que la nuit sera douce....je le retiens ce mot "toux d'iritation".....

donc aujourd'hui nous ne bougeons pas, car c'est pas drôle de faire retourner tout le monde"

j'ai remarqué qu'en ne prenant rien...c'est pas pire....
les 21 jours seront bientôt terminés...!,je m'assoupis et je reviens tout à l'heure....bisous !l

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Natlyon
Natlyon 30/04/2024 à 16h35

Bonjour à tous,

En ce qui concerne les fourmis, j'utilise des méthodes naturelles qui les éloignent sans les tuer. Entre autre, vinaigre blanc ou bicarbonate. Lu aussi que certains utilisent du marc de café.

  • Elite
  • Smile (5)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre