Accueil des Justacotins : discussion - Page 2471

Julie93 30/04/2024 à 20h22

Rhooo Dany80, la toux d'irritation ce doit être la toux sèche ?
si oui j'ai déjà eu et c'est très pénible, douloureux et usant !
J'espère que cette nuit sera plus calme, je te souhaite la nuit douce que tu espères

Oss 30/04/2024 à 20h23

Je parle des fourmis dans les blablas

Julie93 30/04/2024 à 20h25

C'est bien Natlyon mais quand l'invasion est importante, je ne suis pas sûre que cela soit suffisant, cependant je note tes astuces qui me plaisent bien, j'utilise beaucoup ces produits

Bettyoups 30/04/2024 à 21h02

J'ai répondu dans les blablas OSS et Natlyon
Bonne nuit et à demain en espérant que ta toux se calme dany80 Danynounette.

Dany80 30/04/2024 à 21h51

j'espère que ca va se calmer... car je suis démontée et mal au cou.....comme la nuit dernière je n'ai pas dormi...ou peu sur chaise....j'espère que cette nuit ça va aller....
toux d'irritation ça peut être toux grasse ou sèche....aprés avoir pris une tisane de thym miel citron...je vais essayer de rejoindre mon lit...

à demain les amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Oss 01/05/2024 à 00h27

Bonsoir et bonne nuit à tous

Tu ne veux pas que je t'aide dany80 ?

Coucou lutin64

A demain les petits lapins ! Dormez bien ! Je viens de faire la moitié...

Bettyoups 01/05/2024 à 07h22

Bon 1er mai les Justa's ! Tu as bien fait dany80 Danynounette de prendre une tisane au miel ,ça adoucit la gorge, et julie93 a raison, vu ta description c'est une toux sèche,j'espère que tu as mieux dormi.
Sacré fauteuil, hein OSS !
Oui, coucou lutin64 Notrelutinet, on t'a vu
Quel drôle de temps ! Hier, 17° dans l'après-midi avec un ciel très bas et un peu de pluie, aujourd'hui nous sommes en vigilance orange, à voir mais mababe Notrebab’s ça n'est pas le moment de partir !
Sur ce bisous du mercredi matin !

Oss 01/05/2024 à 07h28

A tous et à toutes JOLI 1ER MAI !

Que chacune des clochettes du brin de muguet vous apporte le bonheur et la joie au sein de votre famille.

Gros bisous !

Oss 01/05/2024 à 07h48

Bonjour à tous

1er mai, déjà ! Et les larmes du ciel empêcheront les vendeurs occasionnels de s'adonner à la tradition de la vente du muguet.

Oui, une nouvelle dépression traverse notre pays. Les nappes deviennent frénétiques et ont du mal à digérer toute cette eau.

J'ai fini de planter mes pieds de tomates (25 pieds en 3 variétés differentes) mais également des pieds de betteraves et des poivrons. On verra bien !

Et puis, là, maintenant, je vais me concocter un frugal petit déjeuner. Dépêchez-vous car je vous invite. Thé noir parfumé au coquelicot, mangue, agrumes, fruit de la passion ou café du Mexique. Oeufs sur le plat, banane, ananas frais que je découperai en petits cubes, fraises du producteur du coin, noix et noisettes, tartines grillées, confiture de figue et d'abricot (maison). Cela vous convient-il ? Je vous attends !

Sinon, bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Julie93 01/05/2024 à 10h26

Bonjour

je laisse le thé aux copines mais ok pour tout le reste, s'il y a encore du reste

Bon 1er mai

Dany80 01/05/2024 à 12h12

Bonjour mes amis que je kiffe...

Cette nuit bien dormi (sans tousser).... ouf.... (de 22 h à 3 h) et aprés me suis assoupie de temps en temps sans trop tousser...
bonne douche pour enlever tout le négatif et je dirai que je suis sur la bonne voie.....

merci pour ton aide oss, et c'est sûr que j'aurais bien participé à ton petit déj. copieux....

je vous souhaite un bon 1er mai, et beaucoup de bonheur pour vous et votre famille...

Dom41 01/05/2024 à 15h48

Coucou les fidèles et bonjour à toutes et tous.

Je vous souhaite un bon premier mai avec beaucoup de bonheur et aussi de bien continuer cette année 2024.

Pas dispo pardon pour le manque d’image traditionnelle !

Passez une bonne fin de journée, malgré la pluie.

A +

Lilia4485
Lilia4485 01/05/2024 à 15h56

image

Très bon 1er Mai à vous tous .. chez nous c'est sous la pluie .. un peu plus d'éclaircies cet après-midi ..

Dany80, cette toux persistante doit bien te gêner, j'espère que tu vas en voir le bout rapidement.

Oss, petit déjeuner super copieux !!

Pour moi calme aujourd'hui je vais continuer ma lecture, le dernier roman de Laure Manel .. demain j'ai prévu un ciné avec une copine "N'avoue jamais" avec André Dussolier et Sabine Azéma, puis vendredi avec l'assoc dont je fais partie, nous organisons un petit loto !!

Bel aprèm à vous tous, Julie93, Natlyon, Dany80, Lutin 64, Mababe, Bettyoups, Oss, Dom41, Adeloupian et à ceux que j'ai peut-être oubliés.

• Elite

Lutin64
Lutin64 01/05/2024 à 19h17

Bonsoir les amis ,
j’espère que vous passez un très bon premier mai .Merci pour tous ces jolis brins de muguet .
Je n’arrive pas à en mettre en image …
Dire que pendant une trentaine d’années j’ai vendu moi -même des petits bouquets de muguet porte-bonheur !
Bonne soirée à tous !

Julie93 01/05/2024 à 20h17

Bonsoir

Ouf Dany80 si ça se calme, reste à te souhaiter que la nuit à venir te laisse dormir sans interruption

Lutin64, tu étais fleuriste ?

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Dany80 01/05/2024 à 20h36

oui croisons les doigts julie93 ! j'espère....

Bettyoups 01/05/2024 à 21h14

Bonne nuit et à demain.

Dany80 01/05/2024 à 21h58

je viens vous souhaiter une belle nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Oss 01/05/2024 à 22h15

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Bettyoups 02/05/2024 à 06h45

image

Bonzour moui bonzour, il pleut pleut pleut....alors bonne journée avec un bisou complètement trempé, na !