Accueil des Justacotins : discussion - Page 2460
le 11/04/2024 à 01h45
Bonne et douce nuit à tous !
le 11/04/2024 à 09h28
Bonjour à tous
Lao Tsang a dit : "Ouvre tes yeux, ouvre tes volets, ouvre ton coeur, ouvre toi et reçois "
Il a dit également : "Tu ne trouveras rien dans la poussière et le vent du désert, Tu verras ta destinée dans la poussière d'étoiles. Il te suffit de regarder le ciel ! "
Criant de vérité n'est-ce pas ? J'aime beaucoup les philosophes. Je fis lo zof ! disait un sage persant en regardant ses poules...
Bon, trêve de plaisanterie, il faut affronter la journée. Mon tri de photos est terminé. Il faudra les classer now. Jeu de patience...
Mes plants de tomates sont prêts à être mis en terre. Sauf que le temps est très bizarre en ce moment. Donc, je vais attendre qq jours.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 11/04/2024 à 09h37
Bonjourrr , non mais ! J'en ai marre que l'on me prenne pour un robot, moi ! Robot, robot est-ce que j'ai une tête de robot ? Rhoooo !
Tu file o’sof
Des bisous pour aujourd'hui, na !
PS = super après-midi au club des jeux de mots, hier, na !
le 11/04/2024 à 10h31
Bonjour
tu as des poules
Pareil
Je vous ai pas dit j'ai perdu une dent !
je suis allée chez le dentiste en disant que je voulais la donner à la petite souris, il m'a dit "nan" en fait il va sans doute me la recoller, il l'a déjà fait ça a tenu 3 ans, pas mal
A tous bon jeudi
le 11/04/2024 à 10h34
Que se passe-t-il petite
le 11/04/2024 à 10h35
Tu as une dent contre qui chère
le 11/04/2024 à 10h41
bah personne
le 11/04/2024 à 16h27
Bonjour les Justa ‘s’
Un jeudi avec un temps plutôt correct qui alterne soleil / légers nuages et c’est toujours bien bon à prendre !
En écoutant les infos ( c’est assez rare pour moi) je me suis demandé s’il y avait un pilote dans l’avion (?) c’est un peu angoissant car nous sommes dans le même bateau -lol-
Que l’après-midi soit de plaisir et de repos pour vous.
J’oubliais merci
Portez-vous bien toutes et tous
le 11/04/2024 à 23h03
Bonne nuit et à demain.
le 11/04/2024 à 23h33
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 12/04/2024 à 02h56
bonjour, bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves....
à t+......
le 12/04/2024 à 08h58
Coucouuuu les Justa's ! Comment ça va bien ? .....
Un pilote
Bref, BBA est bien présent et ce midi avec ma sœur aînée , je vais ’jouer’ à la cliente d'un restaurant pour un lycée hôtelier dont les élèves passent un examen., toute première expérience pour moi.
Mais avant, sur un sujet qui est plus que jamais d'actualité, sourions
Sur ce , des bisouilles, oui c'est nouveau, à touuuuuuuuus !
le 12/04/2024 à 10h55
Bonjour à tous !
Ah l politique, l'aveuglement, les volte-faces et autres mensonges. En tout cas, et sans vouloir m'étendre sur le sujet politique, tu as raison
Cela fait belle lurette qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion ! Il y a bien quelques co-pilotes, c'est vrai, mais on fait tout pour les traduire devant la justice pour les faire taire... Pas de vagues....
Dans ma région, nous sommes encore privilégiés mais à La Rochelle, cela devient insupportable.
Bon, tournons la page et profitons de cette magnifique journée annoncée n'est-ce pas ? Je retourne dans mon grenier.
❤❤❤❤❤❤❤
le 12/04/2024 à 15h42
Bonjour,
je ne commenterai pas vos écrits
moi pauvre habitante d'une ville du 93 qui était il y a quelques dizaines d'années de cela une petite ville rurale dans le 78 dans laquelle on pouvait jouer sur la route, aller discuter avec les voisins en laissant la porte ouverte, aller à la ferme chercher son lait frais, aller à l'école sans que les parents aient besoin de nous accompagner, acheter des "petits coeurs" fromages blancs à la crème au fermier qui passait avec sa petite voiture, au tripier qui passait avec sa camionnette pour nous vendre de la triperie mais aussi du boeuf, du porc....
Allez changeons de sujet, affrontons la dure réalité et passez une bonne journée
le 12/04/2024 à 19h59
Bonjour mes amis que je kiffe...
suis pas beaucoup présente en ce moment, mais je pense à vous nous sommes sur plusieurs maisons à visiter et je vais un peu plus chez ma soeur, et hier visite du papa de ma fille et sommes allées dîner chez "Léon de Bruxelles", on s'est super bien régalé avec les moules marinières et un superbe dessert....
de plus il fait 24° et demain il fera plus chaud....et visite de la maison demain matin.....
aujourd'hui j'ai pu utiliser le balcon, repas, café et c'est génial...
à tout à l'heure, bisous !
le 12/04/2024 à 22h43
Bonne nuit,
le 12/04/2024 à 22h47
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
Un bon western sur la 3
le 12/04/2024 à 22h54
bonsoir mes amis, et bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 12/04/2024 à 22h57
Bonne nuit et à demain.
le 13/04/2024 à 09h01
Bonjour à tous
Oui, matinal this morning. Y'a des matins comme celui là où, après avoir parfaitement dormi, un oeil puis deux souvrent sur une fin de nuit.
Au fait, je ne le vous ai jamais dit, je suis imitateur. Oui oui, j'arrive à imiter des personnages et principalement des chanteurs. J'ai un beau répertoire une dizaine de chanteurs. Voulez-vous une demonstration ? Ok :
Ecoute, maman est près de toi
Va lui dire quelqu'un est là pour toi
Le téléphone pleure quand elle ne vient pas.
Pas mal non ? Vous aimez ? Vous avez reconnu Cloclo n'est-ce pas ?
Tenez, un autre
La mer qu'on voit danser le long des golfes clairs, a des reflets changeants, la mer... ti lalalalalala la meeeeeerrrrr
Vous avez sûrement deviné l'ami Jacques Brel. Oh pardon je voulais dire Aznavour. Je suis so crazy !
Si vous le souhaitez je pourrai vous faire d'autres interprétations, à la demande ! N'hésitez surtout pas ! C'est cadeau ! C'est
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️