pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2450

Bettyoups
Bettyoups 22/03/2024 à 21h18

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 22/03/2024 à 21h49

Bonsoir et bonne nuit à tous



A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 22/03/2024 à 21h52

merci oss pour tes bonnes ondes.....

comme nous avions l'adresse, nous sommes passées devant...pour voir..
et déjà extérieurement elle nous plait bien....et le quartier a l'air calme...
visite demain à 11 heures.....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Adeloupian
Adeloupian 22/03/2024 à 23h03

Que toutes les ondes positives vous accompagnent Dany80 ...
Rendez-vous donc à 11h ...
Bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 23/03/2024 à 02h09

Merci adeloupian pour tes bonnes ondes...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 23/03/2024 à 07h16

Bonjour à tous

Alors, vous allez bien ? Avez-vous vu passer la semaine ? Et même le mois ? Purée de misère ! Tout va trop vite. D'ailleurs, hier doir, j'en ai fait la triste expérience...

Je dois boire 1 l et demi d'eau par jour (au moins). Et bien, sur le plan de travail de ma cuisine, j'avais 2 bouteilles, une d'eau minérale et une de vinaigre d'alcool. J'ai ouvert la bouteille et j'ai bu.... oui, vous l'avez deviné... une gorgée de vinaigre !

My God ! Je n'ai pas pu tout recracher ! Une partie est partie dans l'estomac et, surtout, je me suis brûlé le palais comme si j'avais une angine carabinée.

Bref, je me suis bien rincé la bouche, j'ai beaucoup bu d'eau minérale mais, ce.matin la brûlure est toujours là, moindre, mais encore présente.

Rien de bien grave. 3 granules de Belladona pour enrayer la brûlure et tout reviendra dans l'ordre.

Cela m'apprendra à penser à vous en buvant...

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 23/03/2024 à 07h19



Aaaaah quelle époque !! Du haut de mes quelques années, je bavais d'envie d'être à la place d’Olivia Newton Johnes ! Pas à cause de John Travolta.....quoique non tout simplement pour être dans ce clip mythique !
Bien le bonjourrr les Justa's ! Aaah dany80 Danynounette, j'espère que cette fois-ci, se sera la bonne ! Je croise tout ce que je peux croiser, tu verrais à quoi je ressemble
Bon, je valide et reviens...mais julie93 des fenêtres, ça n'est pas des demies, m’enfin ! Lollllllllllllllll Elles font pour la plupart 150 par 100cms avec 2 battants sans petits carreaux, ouf ! Hier, j'ai finit les 10 autres et la baie vitrée, je la laisse à M.Oups car personne ne veut que je monte à la grande échelle, c'est trop injuste j'aime bien être en l'air, moi !
Bref, voila t'y pas que Justacoté me demande si je suis humaine !! Non mais ! Il a de la chance de ne pas m'appeler OSS car j'en aurai fait des tonnes ! MDR ! D'ailleurs, OSS mon pôvre ami, que te dire...rien continue comme ça !
Oui, bizarre lutin64 Notrelutinet pour ton numéro de tel ,j'espère que tu le garderas et qu'avec la fibre tu surferas plus vite que le vent!
A touuuuuuuuus bisous du samedi matin !
PS = que veux-tu dire salade de pdt accompagnée, julie93 ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 23/03/2024 à 07h25

Eh BettyOups, si tu le veux, on peut faire un remake toi et moi, qu'en penses-tu ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 23/03/2024 à 07h27

Penible cette publicité qui se pose sur la zone de réponse, obligeant à sortir de la notification puis de revenir !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 23/03/2024 à 10h33

Bonjour

Dany80, t'avais peur de manquer ton RV, t'as pas dormi ?
L'heure approche je pense à vous qui devez être sur la route

image


Oss la bouteille de vinaigre, on la laisse pas trainer, on la range , rhooo !

Bettyoups, c'est un château que tu habites ?
Lance-toi en parapente, tu seras en l'air
Une salade de pommes de terre seules ou avec du jambon pour une piémontaise, ou du museau vinaigrette ou du saucisson à cuire de Lyon ou ....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 23/03/2024 à 10h42

Coucou Adeloupian, je t'ai vu

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Adeloupian
Adeloupian 23/03/2024 à 10h55

Bisous Julie93 , pour moi j'aimerai bien une piémontaise

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 23/03/2024 à 11h15

C'est Bettyoups qui faisait la salade de pomme de terre, mais ok je peux faire une piémontaise pour toi Bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 23/03/2024 à 19h14

Bonjour mes amis,
Merci pour vos bonnes ondes positives mes amis,

nous sommes allées pour la visite.... l'extérieur rien à dire...

pour l'intérieur, trés décues de la superficie et pas du tout ce qui nous avait été annoncé !

2 chambres de 9 m2....
la salle/séjour....trés petit

en fin de visite l'agent immobilier nous a dit qu'il fallait pour la remise aux normes et remise en état.....30000 €.....donc le prix de la maison + les travaux que nous devrions faire.....c'est mission impossible....donc nous ne donnons pas suite.

De ce fait ce midi nous sommes allées au resto pour nous changer la tête et nous avons fait une petite ballade à "Albert"...

je vous souhaite un bon samedi,

à ce soir, bisous !







  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 23/03/2024 à 20h03

Ah non, j'y croyais
Les travaux à prévoir n'étaient pas mentionnés ? c'est une annonce mensongère !
Vous avez bien fait de vous changer les idées, bisous à vous 2.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 23/03/2024 à 20h10

Je suis déçu pour vous deux. Ne baissez pas les bras surtout et armez-vous de patience et d'espoir. Le marché immobilier est incertain en ce moment.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 23/03/2024 à 20h33

oui c'est vrai, merci oss....merci julie93....non pas trop dormi la nuit passée.....

non julie93 les travaux n'étaient pas mentionnés et de plus hier quand j'avais appelé j'avais posé la question......quelle déception à chaque fois ! et pourtant une agence très connue !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 23/03/2024 à 20h37

Patience comme dit Oss et pensez peut-être à vous éloigner un peu.
En attendant bonne nuit et bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 23/03/2024 à 20h54

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 23/03/2024 à 20h58




Bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre