pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2448

Dany80
Dany80 19/03/2024 à 21h03

bonsoir mes amis !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain soir, bisous !

(demain c'est campagne...)

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 19/03/2024 à 21h06

Comment ça ? C'est le printemps demain ? Ils ont avancé d'un jour ? Maiiiis j’suis pô prête, moi !! Pfffftt ferait quelqu'un que nous connaissons bien !
Bon, bah je sais à quoi je vais passer ma soirée....à chercher ma tenue de printemps !!
image

Bonne nuit et à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 19/03/2024 à 22h47

Bonsoir et bonne nuit à tous

C'est pas le 21 ???

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 20/03/2024 à 06h20

COURLOUCOUCOU !!!! Eh voilà ma tenue trouvée !!
Merci Dom41 de l'espace pour nous avoir prévenu de l'arrivée du printemps !



Du coup :


OSS , adeloupian et Dom41 de l’espace quelle énergie ! MDR !
Hier, déjà une chaude journée que j'ai passé, en partie, avec ma sœur ❤ qu'est-ce qu'elle est drôle !
Bonne journée à la campagne dany80 Danynounette !
Oui maîtresse julie93 , je ferai attention de faire un copier/coller de mes textes
Sur ce un gros gros bisous du printemps à touuuuuuuuus !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 20/03/2024 à 06h49

Bonjour à tous et bonjour BettyOups

Nous nous étions mariés le jour du printemps, le 21 mars... Je me souviens que la veille il pleuvait, le lendemain également mais le jour de la cérémonie c'était un jour merveilleusement lumineux, ensoleillé... Nous n'avions pas pu faire notre voyage de noces, raisons professionnelles obligent et la mer itou... Nous l'avons fait 4 ansbplus tard, elle etait venue me rejoindre à Papeete pour 20 jours...

C'était, il y a... Mon Dieu tant que ça ?



BettyOups, ne mets pas ton bermuda pour l'instant la froidure va revenir ce we.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 20/03/2024 à 07h01

Un bermu quoi ? Est-ce que j'ai une tête à mettre un bermutruc ! OSS et si tu regardes bien, c'est une robe Mossieur le rabat-joie ! Et nous sommes le 20 et non le 21 !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 20/03/2024 à 07h04

Bonjour
Mais bettyoups ? Je n"ai pas dit de faire un copier coller c'est mababe
Le printemps, déjà ? Sois le bienvenu
Un jour après oss
Bon mercredi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 20/03/2024 à 07h05

Et elle est où ra robe ? Madame BettyOups l'insolente avec Oss le Valeureux ? Hum ? Et tu commences de bon matin ? Que sera donc la soirée !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 20/03/2024 à 07h07

julie93 : M'enfin Bettyoups, faire un copier à chaque post, tu n'y penses pas ?
c'est vraiment galère les problèmes de validation que nous avons
Moi passer la soirée avec toi OSS ? MPER ! Allez, tcho !
PS = et c'est quand tu veux que tu nous réponds dans ’Devinette ' ! OSS !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 20/03/2024 à 07h09

JE SAIS QUE NOUS SOMMES LE 20 !!! Je sais que le printemps est aujourd'hui !!! Bon sang de bon soir !!!! Je relatais un souvenir de printemps, un point c'est tout ! Et ne commencez pas à me chauffer les oreilles toutes les deux de si bon matin, perfides que vous êtes ! Julie93 et BettyOups !!!!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 20/03/2024 à 07h14

Eh, oh BettyOups, je ne t'ai certainement pas invitée en quoi que ce soit pour la soirée, ok ? Prends pas tes réalités pour des rêves, ou l'inverse !!! Non mais !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 20/03/2024 à 07h48

Etarrête de regarder en l'air sous ton chaprau et ta robe blanche avec des oiseaux dessus !!!

Pas mal ta nouvelle tenue...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 20/03/2024 à 09h34

Oui moi aussi suis nostalgique...car quand mon fils est né le 21 mars 1972....et bien ce jour là c'était le printemps et pour moi le printemps c'est toujours le 21 mars....MAIS avec l'équinoxe le jour de printemps a changé...mais je sais bien qu'aujourd'hui c'est le printemps...et comme oss c'est un souvenir.... et en sa mémoire le 21 mars sera toujours pour moi le printemps.....

"Dans nos têtes, le printemps commence tous les ans le 21 mars. Pourtant cette année, le retour des beaux jours a officiellement eu lieu dans le calendrier le 20 mars 2022, à 16h33. En effet, le printemps ne démarre pas véritablement à date fixe. Il est lié à l'équinoxe de printemps, c'est-à-dire au moment où le Soleil est parfaitement aligné avec l'équateur. À ce moment-là, le jour dure aussi longtemps que la nuit - d'où l'éthymologie latine d'équinoxe: aequus (égal) et Nox (nuit)."

je vous souhaite une belle journée ensoleillée, pour nous 19° annoncés, et suis contente car je pars voir ma soeur...à la campagne...

je vous souhaite un bon printemps, une bonne journée, à ce soir mes amis ! et gros bisous à vous toutes et tous !

image




  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 20/03/2024 à 09h36

j'aime bien ta nouvelle image avec ta jolie robe bettyoups !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Adeloupian
Adeloupian 20/03/2024 à 09h45

J'ai une pensée émue pour vous Dany80 et Oss ...

  • Ambassadeur
  • Smile (11)

Mababe
Mababe 20/03/2024 à 09h56

Jolie ta tenue printanière bettyoups, joli chapeau
Ici il a fait une belle journée hier, je pense que ça sera pareil aujourd'hui...
J'adore observer le retour de la nature, j'adore photographier les bourgeons naissants

Ils sont jolis tes petits oiseaux oss On apprécie leur symphonie printanière !
Il n'y a pas à dire, le printemps est la saison que je préfère... L'été il fait trop chaud, à l'automne tout meurt, et l'hiver on gèle...
image

Belle journée à la campagne dany80 ? Une pensée pour toi en cette date anniversaire, et pour toi également oss...

PS : j'ai fait remonter ce problème de validation récurrent... C'est de la sécurité mais bon, on va voir ce qu'il est possibles de faire.

Belle journée les amis !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Oss
Oss 20/03/2024 à 13h46

Je te rejoins complètement chère dany80 et merci chère mababe et cher adeloupian et chère lutin64

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 20/03/2024 à 20h29

merci d'être là..... oss, bettyoups, julie93, mababe, adeloupian, lutin64, dom41, je vous fais une grosse bise......

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 20/03/2024 à 20h40

Bonjour,

ok Bettyoups, une erreur de pseudo apparemment

Merci Mababe de venir à notre aide

Merci à toi aussi Dany80 !
j'espère que tu as passé une bonne journée avec ta soeur, et que cela t'a aidé pour cet anniversaire. Bisous

Bisous à toi aussi Oss pour cet anniversaire

Oss, dany80, Bettyoups, Mababe, Adeloupian, Lutin64, Dom41 et tous les amis qui passeront ici, passez une bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 20/03/2024 à 21h15

Bisous pour cette journée particulière dany80 Danynounette et OSS .
Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre