Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2446

Dany80
Dany80

le 15/03/2024 à 20h54

Journée tristounette, beaucoup de pluie,
et ce soir orage avec éclairs et tonnerre....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/03/2024 à 21h36

Pas mieux chez moi Dany80, gros orage ce soir

Bonne nuit, à demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/03/2024 à 23h00

Bonsoir et bonne nuit à tous

Léger coup de soleil sur le pif aujourd'hui mais fin de soirée couverte...

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/03/2024 à 08h47

Coucouuuu ! Tout le monde va bien ou bien ? Hier, nous avons eu des giboulées, les fameuses giboulées de mars avec par intermittence un beau BBA !
J'aime bien les kids , Julie93 ,merci.
Bien passée ta journée à la campagne Dany80 Danynounette ?
Bravo Oss ,pour ton nez rouge, tu vas pouvoir intégrer le cirque
Connaissez-vous le Skyjo ? Ce jeu de cartes que j'ai découvert récemment est vraiment sympa et hier soir, nous avons fait des parties mémorables avec mes grands chicoufs d ’ ❤ et leurs parents.

Quelle heure est-il ? Ah il est l'heure d'aller sur le marché !
Alors bisous du samedi matin !
PS : je file sur les blablas !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/03/2024 à 10h09

Oui, on y a joué avec les enfants nous aussi, très sympa !

Bien le bonjour les amis

Alors hier je me suis crue samedi, donc je n'ai pas travaillé... Samedi dernier j'ai travaillé en pensant qu'on était vendredi... C'est grave ? Le début de la fin........ Et je ne compte plus le nombre de fois où je retourne à la voiture chercher quelque chose que j'ai oublié, ou au bateau chercher mon portable oublié avant de partir... Oups....

BREF ! On est SAMEDI et je vous souhaite une toute belle journée ensoleillée !
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 16/03/2024 à 10h18

bonjour mes amis,

oui journée à la campagne bien passée Bettyoups, avec ma soeur et la pluie incessante.....

oui je comprends que tu dois en avoir "plein la tête" Mababe et que ça se bouscule un peu la haut....! mais t'inquiète pas ça va aller.....

je vous souhaite un bon samedi...à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/03/2024 à 10h34

Bonjour,

le Skyjo Bettyoups, je l'ai découvert il y a un peu plus d'un an et j'aime beaucoup ! je croyais d'ailleurs l'avoir partagé ici ? J'en ai acheté un et si vous passez par ici on pourra y jouer !

Mababe t'inquiète pas pour ta tête quoique....autour de moi 4 proches et même très proches ont consulté un neurologue, 4 personnes en janvier/février ! puis maintenant des ateliers mémoires....ce cher vaccin n'y serait-il pas pour quelque chose ?
Les personnes dont je parle sont quand même plus âgées que toi Mababe entre 80 et 92 ans mais quand même 4 en 2 mois !

Chouette Dany80 res rencontres avec ta soeur

Moi c'est mon amie en Ehpad que je devais aller voir jeudi mais là sans voiture pas possible, j'ai donc remis à hier et...presque bien passé, contente de la voir mais ces maisons même cher, quelle déception

Oss l'après(midi au jardin sans doute c'est chouette aussi

Bon samedi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/03/2024 à 10h45

Bonjour à tous !

Moi, et je ne sais pas si vous allez partager mon inquiétude du moment, mais je trouve que notre chère Mababe file du mauvais coton ! Vous me direz pour une couturière de renom comme elle, filer du mauvais coton c'est dans ses cordes, non ? Ooooh avez-vous remarqué mon jeu de mots ? Superbe, génial, quelle fantaisie, non pas dans le regard, mais dans cette prouesse ! Je m'épate, je m'épate ! Vraiment ! Bref, je m'inquiète grandement pour notre représentante. Allez la puce, ressaisis toi, il est encore temps !

Oui Julie93, je vais sans doute préparer ma plate bande de bulbes : lys, dahlias, glaïeuls, arums. Par ailleurs, mes rosiers sont prometteurs... A mon retour de Paris, je mettrai mon citronnier en pleine terre, bien au soleil du Sud. Les fruitiers sont tous en fleurs et je crains les froidures et le vent d'avril !

Bon, allez, je vais aller voir ma copine U qui est super et également à la ferme.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/03/2024 à 22h05

Bonne soirée et bonne nuit, à demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/03/2024 à 22h06

Mon grand chicouf d ' ❤ nous a fait la surprise de vouloir passer le week-end avec nous, là il m'attend pour aller faire une partie de scrabble, donc à bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/03/2024 à 22h43

Super journée, sommes allées à Flixecourt au "Salon destination bien être", nous avons visité de nombreux stands, et c'était génial;

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/03/2024 à 23h47

Bonsoir et bonne année à tous !

Content pour toi Dany80 !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/03/2024 à 08h49

Bonj....c'est ça, oui, bonne année Oss ......ça va bien se passer, t’inquiète !
Ils pullulent les salons du bien-être, j'aime bien y aller mais c'est comme beaucoup d'autres manifestations, trop c'est trop ! Dany80 Danynounette.
Eh oui, Julie93 ,tout est business maintenant, que l'on soit en EHPAD ou pas
Aujourd'hui, temps maussade, je pense que les jeux de société vont sortir.
Bisous du dimanche matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/03/2024 à 10h04

Bonjour à tous

Voilà de quoi se réveiller en douceur... Et arrête de te moquer Bettyoups ! Ce n'est pas de ma faute si mon clavier écrit plus vite que mes doigts ...

Oui, grisaille aujourd'hui. De ce fait, le repos dominical sera assuré.

Passez un bon dimanche les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/03/2024 à 15h37

Bonjour mes amis, temps gris, pluie, donc aujourd'hui...cool Raoul....
oui j'aime beaucoup ces salons Bettyoups, mais je trouve pas trés nombreux par ici...si on veut s'y rendre il y en a plus dans le nord pas de calais...et ça fait des kilometres pour s'y rendre, aussi heureusement que hier c'était à 25 kms....et c'était sympa il y avait de quoi se restaurer... et j'ai vu de jolies pierres, statues, bijoux de tous genres, de nombreux stands pour le bien être, et il y avait aussi des petites conférences gratuites trés intéressantes, par exemple sur les lignes de la main etc..
je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 17/03/2024 à 16h58

Bonjour,

Un peu de ciel bleu en ouvrant grands les yeux mais aussi, pour moi, en les fermants.

Un petit hello à vous les assidus et une bonne fin de dimanche !

A bientôt .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/03/2024 à 18h28

Hello Dom41 et bonjour à tous, en retard moi ? non jamais

Dany80, c'est cool si tu as passé une bonne journée dans ce salon.
Les lignes de ta main t'ont j'espère apporté de bonnes nouvelles

Le temps pluvieux ici nous incite aussi à rester dedans ce que nous avons faitavec plusieurs partie de Skyjo Bettyoups
mais quand même je suis allée une heure au jardin, quelle horreur, ça collait ! j'étais pleine de terre ! mais j'ai réussi à enlever un peu d'herbes, c'est toujours ça

Oss tu as dû travailler dans ton jardin, le temps est sans doute meilleur chez ti.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/03/2024 à 21h19

Non Julie93, repos total tout day. Seul la confection d'un menu : betterave, haricots blancs et poitrine de mouton, fromage, fruit.

Le ciel etait couvert, il faisait bon et j'ai seulement rendu visite à mes fruitiers. C'est tout.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/03/2024 à 21h27

C'est bien d'avoir visité tes fruitiers Oss, il ne faut pas oublier ses amis

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/03/2024 à 21h47

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre