Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2445

Dany80
Dany80

le 13/03/2024 à 10h34

mais...mdr Julie93...c'est que je suis impatiente de te voir à la télé....!

bonjour mes amis !

il fait 11° et maxi 15 cette aprés-midi....

j'irai me balader en forêt...pour me ressourcer.....!

en effet ..quel problème Bettyoups poulette, ce pied qui te fait souffrir....et qui te bloque dans ce que tu aimerais faire....il faudrait un petit miracle...!

bonne ballade à Melun Julie93, tu auras du beau temps...

je vous souhaite une bonne journée, il est l'heure du café......à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/03/2024 à 10h40

Bonjour à tous

Je partage complètement ta remarque sur le handicap présent de Bettyoups : son pied. Courage chère amie et tous mes vœux pour que tu retrouves rapidement cette fonction essentielle qu'est la marche.

J'ai une pensée pour l'amiral de Gaulle qui vient de nous quitter à l'âge de 102 ans. Je l'avais connu à Brest lorsqu'il était tenait les fonctions d'Amiral Commandant la Force Navale en Atlantique. Un officier de marine aimé par ses hommes, possédant, non seulement le physique de son père mais également son autorité. Une grande page se tourne...

Est-ce ta nièce qui chante Bettyoups ?

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 13/03/2024 à 11h01

Une belle lignée Son fils, Pierre de Gaulle est fondateur de la fondation Pierre de Gaulle,
fondationpierredegaulle défendant la paix et la prospérité entre les peuples... Une utopie de nos jours ! Si cela pouvait être le cas....

Bonjour les Justa's, j'espère que tout le monde se porte bien

J'avoue être terrorisée par les informations, je n'allume plus la télé sauf le soir pour un moment de divertissement...

Pas encore remis ton pied Bettyoups ? Mais quel enfer !
Passez une belle journée, qu'elle sot ensoleillée dans votre coeur
image

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 13/03/2024 à 12h01

Les amis, Oss nous emmène faire un tour d'horizon de ses bonnes adresses pour déguster du poisson et des crustacés vers chez lui : Oss-nous-livre-ses-meilleures-adresses-de-poissons-et-crustaces-autour-de-la-rochelle

A qui le prochain de nous emmener chez lui ? Vos suggestions sont les bienvenues !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 13/03/2024 à 14h59

Merci Mababe !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/03/2024 à 17h07

image

Mon oranger tout en fleurs et qui embaume la véranda !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/03/2024 à 21h48

Merci Oss de nous faire profiter de ce bel oranger !

merci pour ces bonnes adresses Oss, merci Mababe de nous en faire profiter.....

aujourd'hui nous sommes allées faire une petite ballade en forêt, il faisait bon et c'était trés agréable !

image

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/03/2024 à 22h01

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/03/2024 à 22h55

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Vous savez quoi ? J'ai été très heureux de partager cette belle journée avec vous !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/03/2024 à 08h06

Zêtes prêts à vous secouer ? Oui ? Alors goooooo !!!

Ça fait t'y pas du bien ça ?
Quel beau spécimen Oss , pas toi hein, mais ton oranger !
Photo qui respire le calme Dany80 Danynounette !
Merci Mababe Notrebab’s pour cette promenade au grand air de chez Oss MC !
Lutin64 Notrelutinet comment vas-tu ?
Dom41 de l'espace, il s'en passe des choses là-haut, je comprends que l'on ne te voit plus ici
Adeloupian , toi je te vois régulièrement ....enfin je te lis plutôt régulièrement et c'est avec plaisir.
Lilia4485 ,bien occupée j'imagine ?
Wendy35 notre srabbloteuse, j'espère que ton mari va mieux.
Julie93 , j'ai bien pensé à toi hier, car j'ai discuté avec une amie du Pays de Gex qui fait de la Country depuis plus de 20 ans, elle ne s'en lasse pas !
Ai-je oublié quelqu'un ? .....non Oss , je t'ai nommé, alors ne commence pas !
Bisous à tous du jeudi matin où nous sommes au dessus d'une mer de brume, on se croirais presque dans un avion !
PS = bon courage Julie93 pour tes infiltrations !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/03/2024 à 09h36

Bonjour à tous

Mouais, la musique, la danse de ce genre, ça ne m'inspire pas trop. Enfin, on va faire avec comme l'on dit, pour ce matin ! Oui, tu m'as cité Bettyoups mais mes bisous du matin, where are there ? Hum ?

Fera beau to day. Alors je vais tondre la pelouse en marchant et en chantant et en pensant à vous, ce sera mon karma pour ce matin. Bref, ce sera un moment magique. Je visserai ma casquette Red Bull sur la tête, j'aurai mis mes gants de couleur verte (of course), en passant devant chez mon voisin, je dirai bonjour à ses 4 poules, prendrai un petit ver avec le coq et puis les tourterelles viendront s'installer sur les branches du cerisier, me regardant faire mon travail tout en roucoulant. Voilà une journée ordinaire qui s'installe !

Ce soir, si le temps est dégagé, je vais installer mon télescope et tenter d'apercevoir cette comète qui passe dans notre ciel.

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/03/2024 à 10h48

Bonjour mes amis !

Yes ! nous avons soleil et 18 degrés annoncés pour cette aprés-midi....
merci pour Saga Africa Bettyoups !
bonne journée Oss et vas y doucement ....

je vous souhaite un bon jeudi.... à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/03/2024 à 14h27

Bonjour

Merci Bettyoups d'avoir pensé à moi: la country, quel régal, enfin quand les genoux le permettent
ce sera peut-être bientôt le cas pour les miens, 1ère infiltration ce matin, l'autre genou doit attendre le mois de mai.

La télé Mababe est particulièrement anxiogène en ce moment, tu as raison de l'éviter.

Oui Dany80, un temps de juin avec du soleil et 18° attendu ici aussi

Superbe ton oranger Oss !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/03/2024 à 22h09

Chanson présentée pour l'eurovision en mai 2024 .

Bonne nuit et à demain.
PS : j'espère Julie93 que tout s'est bien passé.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/03/2024 à 23h45

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je n'aime pas du tout !

Merci quand même Bettyoups

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/03/2024 à 00h14

me suis endormie devant la télé.....

j'espère que tu n'as pas trop souffert Julie93 et que ton infiltration va te faire du bien....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/03/2024 à 08h33

Et celle-ci, tu l'aimes Oss ? Ne t'en déplaise pour la chanson de Slimane qui est très bien interprétée et est très belle, maintenant, je ne l'aurais pas proposé à l’eurovision , na !
Bonjourrr les Justa's !
24 ° hier !! Incroyable ! Magnifique BBA qui m'a fait passer une bonne journée avec ma sœur; nous sommes allées nous promener à Cluny où nous avons passé un bon moment malgré la déception de la librairie/ salon de thé ’Le jardin des secrets ’ tenue par la sœur de Griezman, dont les photos et les avis étaient bons, accueil du bout des lèvres sans lever les yeux de l’ordinateur et déçues par la librairie qui ressemble ni plus ni moins à une autre, un tout petit endroit où deux personnes peuvent s'asseoir pour feuilleter les livres, les photos ne révèlent pas la réalité, du coup nous sommes sorties vraiment déçues ,notre après-midi aurait pu se terminer ainsi si ça n'était pas sans la convivialité trouvée chez un brocanteur juste en face où nous avons remonté le temps, surtout ma sœur....
Bref, je ne sais pas si je vais avoir la visite de Madame la pluie mais mon copain Pépin n'est pas loin,donc qu'elle arrive !
Bisous du.....vendredi matin !
PS = alors Julie93 ,peux-tu nous en dire plus de tes infiltrations dans la discussion ’à des couettes’
ARTHROSE OU ARTHRITE.?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/03/2024 à 10h44

Bonjour à tous

J'aime bien cette chanson Bettyoups, je comprends les paroles. merci.

Oui, nous avons eu une belle journée chez nous également et une température plus que printanière ! J'ai pu tondre entièrement la pelouse. Cette apm, la pluie est attendue.

Je vais préparer ma valise, j'ai des colis, j'ai du matériel dont je ne me sers plus bref, je pars voir mes enfants parisiens à la fin du mois pour passer les fêtes de Pâques avec eux. J'y vais en voiture et j'aurai une passagère pour faire le voyage A/R ; une gentille dame. Cela fera 2 ans que je n'ai plus fait de longs voyages.

Dommage pour cette bibliothèque BettyOuyps qui t'a déçue. J'aime beaucoup les brocanteurs et, j'ai retrouvé dans le grenier un landau tout en bois ainsi qu'une armoire en bois pour poupées. Ces affaires doivent dater d'entre les deux guerres. Lorsque nous avions acheté cette maison, nous avions retrouvé une pile de journaux, des quotidiens, posés à même le plancher. Ils dataient des années 20 et 30. C'était L'Aurore : l'équivalent actuel serait, je le pense, France Soir. Lorsque j'ai voulu les déplacer avec précaution, ils se sont effrités entre mes doigts. J'avais retrouvé également une pile de journaux de l'Illustration traitant de la 1ère guerre mondiale et de la guerre en Crimée dont les gravures et portraits sont réalisés à la main. Une merveille ! J'ai réussi à les sauver, les ranger à l'abri. J'avais retrouvé un haut de forme (petite taille) et un casque militaire français de la 1ère guerre.

La plus belle chose que j'ai trouvée dans cette maison, c'est son âme ! Et, depuis, je l'ai conservée précieusement...

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/03/2024 à 10h53

bonjour les amis...

de passage.......je pars à la campagne,

à ce soir, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/03/2024 à 11h06

Bonjour,

Je partage ton avis Bettyoups sur la chanson de Slimane, belle chanson mais PAS pour l'Eurovision, sauf si on veut encore perdre
Quand à celle des 3 cafés gourmands j'aime BEAUCOUP, je l'avais mise sur ma play liste pour notre anniversaire de mariage
Dommage pour l'accueil de la librairie,
Ok je vous raconte pour mon genou ...même si pas grand chose à dire.le résultat

Pas très agréable Dany80, j'attends le résultat ...

Oss les souvenirs dans la maison...agréables peut-être quand on les retrouve mais quand on veut faire un peu de ménage...par le vide ? dur dur de s'en séparer
Tu viens en RP quand je la quitte ! enfin pas exactement je pense partir la semaine prochaine pour rentrer le jour de Pâques.

Bonne journée

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre