Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2440

Oss
Oss

le 03/03/2024 à 17h59

Bonsoir à toi Lilia4485

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/03/2024 à 19h02

En fait la validation est parfois très très très longue à se valider

Oui Dany80, c'est super cher et d'après ceux qui l'ont fait cela dure pas plus d'un an
Je ne comprends pas la différence de prix ...je sais que c'est moins cher quand on commande par internet, mais là c'est vraiment du simple au double !
Les magnétiseurs j'ai 2 exemples Dany80 totalement contraires: 1 premier ç Paris dans un cabinet prout prout, très cher mais archi nul !
Par contre bien que n'y croyant pas, j'ai vu un véritable miracle réalisé par un oncle de mon mari dont ce n'était nullement le métier et qui était absolument gratuit.
Alors, je laisse y croire ceux qui y croient

Oui Lilia4485 je suis bien handicapée depuis quelques temps, en plus de la douleur, je ne peux plus grimper même pas très haut, le max c'est une grande marche merci

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/03/2024 à 22h06

j'ai écris dans les blas blas Julie93....
les contacts sont trés bons...des gens connus et qui ne font pas de pub et qui rendent bien des services...à la médecine, mais tu as raison il faut y croire...

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain les amis !
bisous !.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/03/2024 à 22h08

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/03/2024 à 22h09

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/03/2024 à 08h02

Bien le bonjourrr les Justa's ! Ça commence à aller mieux et pour cause, deux jours enfermée, je pète les plombs !! Mon énergie qui frisait le zéro est entrain de remonter donc zêtes prêts ? Alors go to the cheucheu !!!!!

Aaaaah que ça fait du bien !! Oss arrête de regarder ça de travers et entraîne toi pour faire la cheucheu avec Néva ! Moi, je m'entraîne car samedi soir nous allons à un anniversaire surprise !
Bon, que l'on ne vienne pas me dire qu'il marquera de l'eau dès le printemps ! Il pleut depuis deux jours en continu alors hein !
Sur ce Dany80 Danynounette, Julie93 , Wendy35 , Lilia4485 , Lutin64 Notrelutinet, Mababe Notrebab’s, Natlyon et sans oublier ces messieurs Dom41 de l'espace, Adeloupian et Oss : bisous de moins loin à tous !
PS : Mababe Notrebab’s, dommage qu'il y avait la pluie, siinon je t'aurais rejoint au carnaval !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/03/2024 à 09h54

bonjour mes amis !

tant mieux si ton rhume est pratiquement parti, mais sois vigilante quand même...couvre toi...
en effet Bettyoups, ça met de l'ambiance ta musique...

je vous souhaite un bon lundi, bisous !

c'est l'heure du petit déj.
à toute à l'heure.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/03/2024 à 10h29

Bonjour

la cheu cheu je la fais 2 fois par semaine à la gym ! mais il manque la musique et ce n'est pas dans la rue
Le rhume Bettyoups, je ne connais pas beaucoup mais contente pour toi que ça se calme

Dany80 tu dois être en plein petit déj, sans doute pas sur le balcon, mais peut être quand même avec le soleil, ici le ciel est magnifique tout bleu mais il fait froid, un temps d'hiver quoi

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/03/2024 à 11h35

Bonjour à tous

Pas en avance this morning et je vous reverrai avec plaisir cet après-midi !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/03/2024 à 16h58

Me voilà de retour.

J'ai créé une nouvelle discussion "Santé" pour parler de vos genoux ! Bonne lecture !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/03/2024 à 21h12

Merci Oss, j'y go

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/03/2024 à 21h45

Bonne nuit, à demain après-midi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/03/2024 à 22h00

merci Julie93 pour cette jolie chanson...

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/03/2024 à 22h05

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/03/2024 à 22h53

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/03/2024 à 08h25

XPTDR ! Saluuuut les Justa's ! Et vous, vous aimez la choucroute ?
Pas grand chose à dire this morning donc bisous de plus près du mardi matin !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/03/2024 à 08h28

Bonjour avant de partir
A plus....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/03/2024 à 10h13

Bonjour à tous

L'IVG inscrite dans la Constitution. Peut-on dire que le serment d'Hippocrate est bafoué ???

Belle trouvaille chère Bettyoups, merci !

Nous sommes vraiment dans le mois de mars ! Pluie, soleil, vent, pluie, soleil, vent... Et donc, je continue le déménagement de la chambre et le rangement du grenier pour recevoir de nouveaux cartons !!! Avec précautions...

Bonne journée les Petits Lapins ?

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/03/2024 à 10h46

Oss peux-tu nous expliquer dans les blablas pour le serment d’Hippocrate ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/03/2024 à 11h14

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur les Justas !

Comment allez-vous en ce début de semaine ?

Bettyoups C'est vrai que nous étions pas loin pour le carnaval, mais il était tellement incertain à cause de la pluie... On y est allé quand même et n'avons pas regretté, c'était magnifique !
Je vous mets quelques photos, notamment cet homme courageux du groupe des Vikings, à moitié nu et pieds nus sous la pluie avec 5°... Si il n'a pas une pneumonie à l'heure qu'il est...
image

Un peu plus couverts pour les membres de l'orchestre
image

Ce groupe, sur fond de musique africaine, était sublime, j'en ai eu des émotions très fortes !
image

image

On a eu froid, mais on s'est régalé !

Voili voilou, je vous laisse, le soleil semble être au goût du jour aujourd'hui, peut être irons nous faire un peu de vélo ?

Des grosses bises à tous !

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre