Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2441

Dany80
Dany80

le 05/03/2024 à 11h27

Bonjour mes amis,

merci pour la choucroute Bettyoups..c'est une sacré choucroute ! j'aime bien aussi la choucroute ça fait des années que j'en ai pas mangé..... ! et si ça donne du dynamisme...pourquoi pas...MDR !

Super jolies photos du carnaval, merci Mababe !

Hello Oss, pour le rangement, vas y doucement....
hello Julie93, bonne journée à toi aussi,

il fait tout gris,

il est l'heure du café...à tout à l'heure !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 05/03/2024 à 13h28

Je vous souhaite une excellente semaine du mois de mars dit le Divin , ainsi soit-il pour vous toutes et tous Dany80, Julie93, Lilia4485, Wendy35, Dom41, Lutin64, Bettyoups, Oss, Mababe avec mes meilleures pensées

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/03/2024 à 14h19

Ah oui très beau carnaval Mababe, mais je n'aurais pas voulu tirer la charrette à moitié nu !

Coucou Adeloupian

Miam miam la choucroute, merci Bettyoups.

Ici aussi Dany80, la grisaille qui succède au beau soleil d'hier, attendons demain pour voir s'il revient

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/03/2024 à 21h26

Bonsoir mes amis et bonne nuit avec de jolis rêves,

A demain,

bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/03/2024 à 22h08

Kapout mais ravie, je vous expliquerai demain
Bonne nuit,

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/03/2024 à 22h44

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/03/2024 à 08h59

Bonjour avant de partir .... je vous raconterai
Bonne journée
Bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/03/2024 à 09h19

image

Coucouuuu me voilà ! J'étais partie surfer avec mes petits amis Vague et Lame ! Comment allez-vous bien ? .......m'enfin Lutin64 Notrelutinet, 3h du mat ! C'est pas une heure pour surfer !
De biens beaux costumes à ce carnaval Mababe Notrebab’s !mon rêve serait de me costumer en arpentant les danaux de Venise ❤
Amen Adeloupian
Dom41 de l'espace, oukcety que tu es passé ?
Ah oui, Dany80 Danynounette, la choucroute a plein de vertues ,c'est ensuite ou ça se corse
J'imagine que si tu préparais une choucroute Oss Maître coq deux étoiles au guide Justacoté, se serait une tuerie !
Toi non pour la charette à moitié nue Julie93 m’enfin ! ....Monsieur G peut-être ?
Alors pourquoi ravie de ma journée d'hier, c'est que je l'ai passé avec ma sœur ❤ à magasiner en se prenant une pause déjeuner dans un bon restaurant où à la surprise de la personne qui nous a accueilli m'a demandé : à quel nom la réservation ? Et moi de lui répondre, Betty Oups m’enfin ! VE-RI-DI-QUE ! Ma sœur MDR ainsi que les personnes autour, le temps du repas s'est passé dans la même ambiance car j'en rajoutais à chaque service et comme ma sœur n'est pas la dernière pour les blagues, vous imaginez bien l'ambiance!
Bref, Pépin va m'accompagner aujourd'hui, donc bisous de plus en plus près à touuuuuuuuus !
PS = ok Julie93 ,bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/03/2024 à 10h59

Bonjour à tous !

Non mais Bettyoups, t'es sérieuse ? C'est quoi cette jarretelle avec un cœur ??? C'est pour moi ? Ok ! MPER ! De toute façon, je ne collectionne pas les jarretelle moi ! Et lorsque tu nous dis bises à tooooous, j'y suis dans ton tooooouuuss ?

Vous allez bien ? Moi, ça va. Le déménagement de la pièce se poursuit, lentement, mais il se poursuit et je découvre des souvenirs, des dossiers, des lettres que j'avais complètement oubliés. Et de la poussières aussi et des crottes de souris également.

Vendredi prochain, je reçois un couple d'amis. Je ferai un repas tout simple et rapidement réalisé :
Entrée : Friand au Roquefort (facile) - pommes de terre à la vapeur et en robe de chambre, tranche de merlu cuit à la vapeur, le tout servi avec une mayonnaise maison et 3 gambas (pas pour moi) - salade, fromage, tarte aux pommes, café.

Et non, je ne sais pas faire la choucroute. Par contre, mes enfants pour cet été, me réclament un cassoulet maison... Donc, je vais voir cela.

Bonne journée les Petits Lapins ! Je pars en course !!!

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 06/03/2024 à 11h06

Ohhh une Bettyoups à la plage, tu n'as pas froid ainsi vêtue ? Contente pour toi en tout cas, ce sont des moments enrichissants et inoubliables, la famille c'est sacré !
Dany80 danynounette, j'ai vu passer une maison hier, mais je crois que ce n'était pas encore la bonne ?
Bonjour Adeloupian ! Sympa tes petits passages.

Ici le ciel bleu semble se frayer un chemin entre les nuages, on devrait avoir une belle journée Un peu de vélo peut être... Humm...

Belle journée à tous avec cet adorable petit minou
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 06/03/2024 à 12h33

bonjour mes amis !

et oui Mababe, ce genre de maison nous plaisait bien, mais le prix était déjà élevé et il fallait prévoir 20000 euros de travaux en +....donc... Hors budget....(ma fille est seule à acheter)
on continue de chercher.....la..perle..! ..où à part du rafraichissement il n'y aurait pas de gros travaux...

Bettyoups tu me fais trop rire...et j'aimerais bien une sortie avec toi....

Oss, tu as l'air d'avoir une grande maison...et après cette pièce.... tout sera terminé ?

bonne journée Julie93 !

moi c'est demain ...et serais pas beaucoup dispo....nous irons passer la journée chez ma soeur...

je vous souhaite mes amis que je kiffe Adeloupian, Julie93, Lilia4485, Wendy35, Dom41, Lutin64, Bettyoups, Oss, Mababe un bon mercredi

à tout à l'heure....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/03/2024 à 15h03

Quelques extérieurs (terrasses) à faire Dany80

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 06/03/2024 à 19h32

Bettyoups : mais pour pouvoir surfer je dois regarder et tenir compte des marées ! Ainsi ma séance a durée jusqu'à presque 5 heures ! ( Mais impossible de valider mon message . )
Dany80 : Je vois que c'est vraiment la galère pour trouver une maison pour ta fille et toi ! J'espère que la prochaine sera la bonne !
Oss toujours dans les travaux , penses à te ménager quand- même !

Je me relève doucement de mon virus , mais suis toujours assez fatiguée . Hier , j'ai vu mon endocrinologue , elle semblait satisfaite du résultat de ma dernière prise de sang .
Enfin une journée sans pluie , cela fait plaisir .
A vous tous qui passez par- ici je vous souhaite une douce et belle nuit
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/03/2024 à 21h30

Bonsoir,

ma journée était dans les studios de la télé
Pas en temps que candidat juste en public, histoire de reprendre pied après 8 ans d'absence, avec le monde un peu particulier de la télé
Nous étions invités sur le tournage d'une émission du Juste Prix dont c'est le retour. Ce qui m'a séduit c'est que l'animateur est Eric Antoine, donc j'ai pensé que ça allait être très drôle, en fait c'était agréable, pas aussi drôle que je pensais, mais une sortie qui change un peu de l'ordinaire, nous sommes allés à Saint Denis en transport, quelle épopée ! une journée fatigante mais sympa.
Et toi Oss pas de nouvelle de ta participation ?

Fatiguée, je vous souhaite une bonne récupération @ toi Lutin64 et une bonne soirée et bonne nuit à tous.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/03/2024 à 21h44

merci Lutin64 pour ton message, ça va aller de mieux en mieux maintenant.....
oui j'espère que l'on va trouver....

oh ça devait être génial de participer à cette émission....Julie93, cette émission va reprendre alors ? tu me diras quand, au cas où je te reconnaitrais dans le public....
repose toi bien,

je vous souhaite une bonne nuit à vous toutes et tous, avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/03/2024 à 22h06

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/03/2024 à 22h41

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Non Julie93 pas retenu.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !⁰

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/03/2024 à 07h43

LE JUSTE PRIX 1987
Toute premiere bande annonce de l’émission du Juste prix en 87 animé par Max Meynier, je ne me souvenais pas de cet animateur ..
Chouette, Julie93 pour hier ! Il devait y avoir une super ambiance !
Je suis contente du retour de cette émission, lundi 17 à 17h sur la 6 Dany80 Danynounette, dommage pour le choix d’ Eric Antoine que je ne supporte pas, il est très bon magicien mais son humour gâche son talent.
Oss , il y en a qui vont se régaler sauf toi, nous sommes bien d'accord ? Lolllllllll
Lutin64 Notrelutinet, 5h de surf ???? Eh bien, tu es une vraie combattante !
Mababe Notrebab’s, je t'attendais, moi pour surfer !! J’parie que tu n’a pas trouvé ton maillot !
Bon, ceci étant dit : bisous du jeudi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/03/2024 à 10h59

Bonjour mes amis,

merci pour le juste prix..je m'en souviens pas trop....

je vous souhaite un bon jeudi, nous allons bientôt partir chez ma soeur....

à ce soir,

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/03/2024 à 11h09

Bonjour à tous

Je retrouverai un peu plus tard. A plus les amis et bonne journée !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre