Accueil des Justacotins : discussion - Page 2441
le 05/03/2024 à 11h27
Bonjour mes amis,
merci pour la choucroute
Super jolies photos du carnaval, merci
Hello
hello
il fait tout gris,
il est l'heure du café...à tout à l'heure !
le 05/03/2024 à 13h28
Je vous souhaite une excellente semaine du mois de mars dit le Divin , ainsi soit-il pour vous toutes et tous
le 05/03/2024 à 14h19
Ah oui très beau carnaval
Coucou
Miam miam la choucroute, merci
Ici aussi
le 05/03/2024 à 21h26
Bonsoir mes amis et bonne nuit avec de jolis rêves,
A demain,
bisous !
le 05/03/2024 à 22h08
Kapout mais ravie, je vous expliquerai demain
Bonne nuit,
le 05/03/2024 à 22h44
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 06/03/2024 à 08h59
Bonjour avant de partir .... je vous raconterai
Bonne journée
Bisous
le 06/03/2024 à 09h19

Coucouuuu me voilà ! J'étais partie surfer avec mes petits amis Vague et Lame ! Comment allez-vous bien ? .......m'enfin
De biens beaux costumes à ce carnaval
Amen
Ah oui,
J'imagine que si tu préparais une choucroute
Toi non pour la charette à moitié nue
Alors pourquoi ravie de ma journée d'hier, c'est que je l'ai passé avec ma sœur ❤ à magasiner en se prenant une pause déjeuner dans un bon restaurant où à la surprise de la personne qui nous a accueilli m'a demandé : à quel nom la réservation ? Et moi de lui répondre, Betty Oups m’enfin ! VE-RI-DI-QUE ! Ma sœur MDR ainsi que les personnes autour, le temps du repas s'est passé dans la même ambiance car j'en rajoutais à chaque service et comme ma sœur n'est pas la dernière pour les blagues, vous imaginez bien l'ambiance!
Bref, Pépin va m'accompagner aujourd'hui, donc bisous de plus en plus près à touuuuuuuuus !
PS = ok
le 06/03/2024 à 10h59
Bonjour à tous !
Non mais
Vous allez bien ? Moi, ça va. Le déménagement de la pièce se poursuit, lentement, mais il se poursuit et je découvre des souvenirs, des dossiers, des lettres que j'avais complètement oubliés. Et de la poussières aussi et des crottes de souris également.
Vendredi prochain, je reçois un couple d'amis. Je ferai un repas tout simple et rapidement réalisé :
Entrée : Friand au Roquefort (facile) - pommes de terre à la vapeur et en robe de chambre, tranche de merlu cuit à la vapeur, le tout servi avec une mayonnaise maison et 3 gambas (pas pour moi) - salade, fromage, tarte aux pommes, café.
Et non, je ne sais pas faire la choucroute. Par contre, mes enfants pour cet été, me réclament un cassoulet maison... Donc, je vais voir cela.
Bonne journée les Petits Lapins ! Je pars en course !!!
❤❤❤❤❤❤❤
le 06/03/2024 à 11h06
Ohhh une
Bonjour
Ici le ciel bleu semble se frayer un chemin entre les nuages, on devrait avoir une belle journée Un peu de vélo peut être... Humm...
Belle journée à tous avec cet adorable petit minou

le 06/03/2024 à 12h33
bonjour mes amis !
et oui
on continue de chercher.....la..perle..! ..où à part du rafraichissement il n'y aurait pas de gros travaux...
bonne journée
moi c'est demain ...et serais pas beaucoup dispo....nous irons passer la journée chez ma soeur...
je vous souhaite mes amis que je kiffe
à tout à l'heure....
le 06/03/2024 à 15h03
Quelques extérieurs (terrasses) à faire
le 06/03/2024 à 19h32
Je me relève doucement de mon virus , mais suis toujours assez fatiguée . Hier , j'ai vu mon endocrinologue , elle semblait satisfaite du résultat de ma dernière prise de sang .
Enfin une journée sans pluie , cela fait plaisir .
A vous tous qui passez par- ici je vous souhaite une douce et belle nuit

le 06/03/2024 à 21h30
Bonsoir,
ma journée était dans les studios de la télé
Pas en temps que candidat juste en public, histoire de reprendre pied après 8 ans d'absence, avec le monde un peu particulier de la télé
Nous étions invités sur le tournage d'une émission du Juste Prix dont c'est le retour. Ce qui m'a séduit c'est que l'animateur est Eric Antoine, donc j'ai pensé que ça allait être très drôle, en fait c'était agréable, pas aussi drôle que je pensais, mais une sortie qui change un peu de l'ordinaire, nous sommes allés à Saint Denis en transport, quelle épopée ! une journée fatigante mais sympa.
Et toi
Fatiguée, je vous souhaite une bonne récupération @ toi
le 06/03/2024 à 21h44
merci
oui j'espère que l'on va trouver....
oh ça devait être génial de participer à cette émission....
repose toi bien,
je vous souhaite une bonne nuit à vous toutes et tous, avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 06/03/2024 à 22h06
Bonne nuit et à demain.
le 06/03/2024 à 22h41
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Non
A demain les petits lapins ! Dormez bien !⁰
le 07/03/2024 à 07h43
LE JUSTE PRIX 1987
Toute premiere bande annonce de l’émission du Juste prix en 87 animé par Max Meynier, je ne me souvenais pas de cet animateur ..
Chouette,
Je suis contente du retour de cette émission, lundi 17 à 17h sur la 6
Bon, ceci étant dit : bisous du jeudi matin !
le 07/03/2024 à 10h59
Bonjour mes amis,
merci pour le juste prix..je m'en souviens pas trop....
je vous souhaite un bon jeudi, nous allons bientôt partir chez ma soeur....
à ce soir,
bisous !
le 07/03/2024 à 11h09
Bonjour à tous
Je retrouverai un peu plus tard. A plus les amis et bonne journée !
❤❤❤❤❤❤❤