Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2430

Oss
Oss

le 13/02/2024 à 21h40

Purée Julie93 t'arrête OUI ou NON !?

Va au lit de suite et n'oublie pas ton bonnet

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/02/2024 à 21h45

MDR ! bisous mes chers amis

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/02/2024 à 21h51

Ou Ossipovitch
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/02/2024 à 22h14

Bettyoups ??? Tu délires ???

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/02/2024 à 04h37

Un mauvais rêve, bien noir, vient d'avoir raison de mon sommeil. En attendant j'écoute... dormez bien, je veille...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/02/2024 à 09h11

Saluuuut les Justa's ! Oh pôvre de toi Oss , qui est venu te faire des misères, cette nuit ? Promis, juré, cra...non ça n'est pas beau, que ça n'est pas moi ! Tiens, pour te réveiller en bonne humeur :

Les autres Justa's vont bien ? Super ! Moi je suis ravie car j'attends ma petite chicouf d ’ ❤ de Naomi vendredi,j'ai hâte !
Pas grand chose à dire, ah si, que je vais tester le kiné, cett après-midi, enfin pas lui, hein ? Mais les soins quil va me proposer .
Voilu, sur ce, vous connaissez la suite : bisous du....ooooooh mais c'est la fête des zamoureux !! Alors bonne fête à tous :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/02/2024 à 09h42

Bonjour à tous

Bonne fête aux amoureux et merci Bettyoups pour cette chanson que j'affectionne. Et celle ci pour les amoureux ?

Ce matin, j'ai eu de la difficulté avec le téléphone pour me connecter : 5 fois de suite l'on me précisait code et mode de passe faux. Bon, c'est revenu... et vous êtes là et moi avec.

Nous entrons en carême, ne l'oubliez pas !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 14/02/2024 à 10h55

Un bref passage par ici, j'ai un peu la nausée depuis dimanche...
Troubles de l'équilibre, je titube comme si j'avais bu
Demain je vais chez le médecin, mais je pense que ce n'est qu'un problème de cristaux...
A suivre !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 14/02/2024 à 11h43

Bonjour

Oss, ça va mieux this morning ?
Difficultés de connection ? moi aussi hier et ça m'a inquiétée, énervée...bref, obligée de changer mon mot de passe ! grrrrr

Problèmes de cristaux Mababe ? moi aussi, il y a 2 jours...j'ai eu peur, pensant que c'étaite mon coeur à nouveau mais non, lui va bien mais sans doute simplement l'équilibre, je n'ai plus de Tanganil, sinon j'en aurais pris, il parait que ça dure 6 heures ?

Dany80, Bettyoups, Lilia4485, Adeloupian, Dom41, Lutin64 j'espère que tout le monde va bien ce matin

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 14/02/2024 à 11h53

C'est le comble de tanguer sur terre quand même...
Je vais aller me procurer ce médicament Merci Julie93 !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 14/02/2024 à 12h12

bonjour mes amis...

bonne fête à tous les amoureux, à ceux qui aiment et à ceux qui ont de l'amour à donner, à leur famille, à leurs amis, à leurs animaux .....
et je leur souhaite une bonne journée pour la St Valentin...

je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure....qui vient prendre un petit café avec moi ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/02/2024 à 12h17

j'espère que tu vas vite avoir l'équilibre Mababe, c'est vrai qu'à un moment j'ai pris Tanganil et que ça m'avait fait du bien, il faut le prendre plusieurs jours de suite....
et ne te baisses pas trop brutalement et ne lève pas les bras trop haut... pareil pour toi Julie93 !

bisous les amis

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/02/2024 à 22h07

image

Bonne nuit et à demain les zamoureux ❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/02/2024 à 22h49

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/02/2024 à 22h54

bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous mes amis,

je vous souhaite de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/02/2024 à 08h53

Vous reprendrez bien un petit hareng pour le p’tit déj ! T'as vu Mababe Notrebab’s comme ça tangue ! Oups, ça tanguait déjà chez toi ? ;D

Saluuuut les Justa's ! Bien de la chance si le médoc vous réussit, moi rien de rien le Tanganil, par contre quelques séances chez le kiné et hop, envolés les vertiges ! Si ils reviennent Mababe Notrebab’s, car d'après les docs ils peuvent revenir, comme tu ne seras pas loin de chez moi, fais moi signe et je t'envoie le nom du mien à Mâcon.......mais j'y pense. ....ça n'était pas le vertige de l'amour ? Parce qu'il n'est pas le docteur Mamour !
Rhoooo comme vous êtes bavards ! Je n'en reviens pas !
Alors bisous du jeudi matin !
PS : vous arrivez à lire la vidéo ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/02/2024 à 11h12

Bonjour à tous !

Ca commence ! Bettyoups, je n'arrive pas à lire ta vidéo. Et sache une chose, qu'il ne faut pas parler de hareng, ça me déclenche des crises de goutte !

Vous savez quoi ? Et bien, une gentille dame est chez moi. Une jolie jeunette. Très agréable. Petite. Avec des lunettes. Parait-il qu'il faut que je la fasse rire. Pourquoi ? No lo se. J'ai déjà remarqué qu'elle savait manier la chose. C'est bien. Elle repartira dans 2 h. Elle fait le ménage, cuisine et salle à manger/salon. Je ne peux assurer cette tâche car ma station debout, pour l'instant, devient pénible. Et puis, après tout, je peux bien me payer une petite gâterie de temps en temps non ? Merci.

Ce qui va me permettre, to day, de poursuivre la rédaction de mes mémoires, réclamées par mes enfants et surtout par mes grands petits enfants. Exercice de mémoire phénoménal pour les neurones. Ensuite, je vais trier des photos (merci Bettyoups pour l'idée), et les monter en album. Ce sera ma transmission, mes mémoires pour un lien familial à ne pas perdre et, surtout, le continuer. Mes regrets se portent sur mes parents qui ne m'ont rien transmis ou si peu ; quelques photos, quelques objets (nous en avions tellement laissés en Algérie en 1962), quelques bribes de conversation qu'il me reste, rien de bien conséquent pour refaire une histoire. Et, pourtant, avec ma soeur, nous avons refait un arbre généalogique partant de France, d'Espagne, de Sardaigne... arbre généalogique que je dois joindre à celui de mon épouse. Et aller consulter les mairies du département du Cher et celles du Beaujolais. Mon père m'avait peu parlé de la guerre, de la campagne d'Italie et de la bataille du Mont Cassino où il a participé aux assauts, puis la campagne d'Alsace où il était entré avec son commando pour libérer la ville de Remiremont (Vosges).

Voilà mes occupations du moment. Pardonnez mon égarement mais avec qui puis-je partager mes émotions sinon qu'avec vous ? Hum ? Non mais !

Bonne journée les Petits les Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/02/2024 à 11h32

hello les amis !

le soleil vient d'arriver....il fait 12° et 16° attendus cette aprés-midi...

non Bettyoups, je ne peux pas lire ta vidéo...

c'est bien Oss de te replonger dans "tes mémoires" et ça te fait passer de bons moments...
et tu as raison de te payer une petite gâterie de temps en temps....ça fait du bien !

et question ménage en ce qui me concerne...je n'ai pas trop de courage en ce moment...et je ne fais pas grand chose....à part surveiller Zouzoupette...je ferai grand ménage quand elle n'aura plus sa collerette et qu'elle pourra se débrouiller toute seule....

je vous ssouhaite un bon jeudi, il est l'heure du café, à tout à l'heure..... bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/02/2024 à 14h35

Et là ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/02/2024 à 16h09

Bonjour,

Un peu, beaucoup en retard comme d'hab

Merci pour la vidéo Bettyoups, ça me rappelle ce très bon souvenir du jour où j'ai réussi à en attraper un ! j'étais drôlement fière
Les vertiges, oui ça peut revenir, pour moi plus de 10 ans sans rien et puis ce petit épisode pas méchant du tout, ouf !

Mababe ça tourne toujours, ou t'as réussi à être soulagée avec Tanganil ?

Dany80, pas de ménage tant que Zouzoupette a sa collerette ?....hum, tu pourrais pas me la prêter, ce serait un bon prétexte MDR

Oss, une gâterie...avec une jeunette ? m'enfin !
Après tout si ça te fait du bien ...

Bises

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre