Accueil des Justacotins : discussion - Page 2430
le 13/02/2024 à 21h40
Purée
Va au lit de suite et n'oublie pas ton bonnet
le 13/02/2024 à 21h45
MDR ! bisous mes chers amis
le 13/02/2024 à 21h51
Ou Ossipovitch
Bonne nuit et à demain.
le 13/02/2024 à 22h14
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 14/02/2024 à 04h37
Un mauvais rêve, bien noir, vient d'avoir raison de mon sommeil. En attendant j'écoute... dormez bien, je veille...
le 14/02/2024 à 09h11
Saluuuut les Justa's ! Oh pôvre de toi
Les autres Justa's vont bien ? Super ! Moi je suis ravie car j'attends ma petite chicouf d ’ ❤ de Naomi vendredi,j'ai hâte !
Pas grand chose à dire, ah si, que je vais tester le kiné, cett après-midi, enfin pas lui, hein ? Mais les soins quil va me proposer .
Voilu, sur ce, vous connaissez la suite : bisous du....ooooooh mais c'est la fête des zamoureux !! Alors bonne fête à tous :
le 14/02/2024 à 09h42
Bonjour à tous
Bonne fête aux amoureux et merci
Ce matin, j'ai eu de la difficulté avec le téléphone pour me connecter : 5 fois de suite l'on me précisait code et mode de passe faux. Bon, c'est revenu... et vous êtes là et moi avec.
Nous entrons en carême, ne l'oubliez pas !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 14/02/2024 à 10h55
Un bref passage par ici, j'ai un peu la nausée depuis dimanche...
Troubles de l'équilibre, je titube comme si j'avais bu
Demain je vais chez le médecin, mais je pense que ce n'est qu'un problème de cristaux...
A suivre !
le 14/02/2024 à 11h43
Bonjour
Difficultés de connection ? moi aussi hier et ça m'a inquiétée, énervée...bref, obligée de changer mon mot de passe ! grrrrr
Problèmes de cristaux
le 14/02/2024 à 11h53
C'est le comble de tanguer sur terre quand même...
Je vais aller me procurer ce médicament Merci
le 14/02/2024 à 12h12
bonjour mes amis...
bonne fête à tous les amoureux, à ceux qui aiment et à ceux qui ont de l'amour à donner, à leur famille, à leurs amis, à leurs animaux .....
et je leur souhaite une bonne journée pour la St Valentin...
je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure....qui vient prendre un petit café avec moi ?
le 14/02/2024 à 12h17
j'espère que tu vas vite avoir l'équilibre
et ne te baisses pas trop brutalement et ne lève pas les bras trop haut... pareil pour toi
bisous les amis
le 14/02/2024 à 22h07

Bonne nuit et à demain les zamoureux ❤
le 14/02/2024 à 22h49
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 14/02/2024 à 22h54
bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous mes amis,
je vous souhaite de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 15/02/2024 à 08h53
Vous reprendrez bien un petit hareng pour le p’tit déj ! T'as vu
Saluuuut les Justa's ! Bien de la chance si le médoc vous réussit, moi rien de rien le Tanganil, par contre quelques séances chez le kiné et hop, envolés les vertiges ! Si ils reviennent
Rhoooo comme vous êtes bavards ! Je n'en reviens pas !
Alors bisous du jeudi matin !
PS : vous arrivez à lire la vidéo ?
le 15/02/2024 à 11h12
Bonjour à tous !
Ca commence !
Vous savez quoi ? Et bien, une gentille dame est chez moi. Une jolie jeunette. Très agréable. Petite. Avec des lunettes. Parait-il qu'il faut que je la fasse rire. Pourquoi ? No lo se. J'ai déjà remarqué qu'elle savait manier la chose. C'est bien. Elle repartira dans 2 h. Elle fait le ménage, cuisine et salle à manger/salon. Je ne peux assurer cette tâche car ma station debout, pour l'instant, devient pénible. Et puis, après tout, je peux bien me payer une petite gâterie de temps en temps non ? Merci.
Ce qui va me permettre, to day, de poursuivre la rédaction de mes mémoires, réclamées par mes enfants et surtout par mes grands petits enfants. Exercice de mémoire phénoménal pour les neurones. Ensuite, je vais trier des photos (merci
Voilà mes occupations du moment. Pardonnez mon égarement mais avec qui puis-je partager mes émotions sinon qu'avec vous ? Hum ? Non mais !
Bonne journée les Petits les Lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 15/02/2024 à 11h32
hello les amis !
le soleil vient d'arriver....il fait 12° et 16° attendus cette aprés-midi...
non
c'est bien
et tu as raison de te payer une petite gâterie de temps en temps....ça fait du bien !
et question ménage en ce qui me concerne...je n'ai pas trop de courage en ce moment...et je ne fais pas grand chose....à part surveiller Zouzoupette...je ferai grand ménage quand elle n'aura plus sa collerette et qu'elle pourra se débrouiller toute seule....
je vous ssouhaite un bon jeudi, il est l'heure du café, à tout à l'heure..... bisous !
le 15/02/2024 à 14h35
Et là ?
le 15/02/2024 à 16h09
Bonjour,
Un peu, beaucoup en retard comme d'hab
Merci pour la vidéo
Les vertiges, oui ça peut revenir, pour moi plus de 10 ans sans rien et puis ce petit épisode pas méchant du tout, ouf !
Après tout si ça te fait du bien ...
Bises