Accueil des Justacotins : discussion - Page 2431
le 15/02/2024 à 16h22
merci
oui
heureusement nous n'avons pas de visite, nous remettrons tout en ordre après.....
bises, bon après-midi !
le 15/02/2024 à 22h04
Bonne nuit et à demain.
le 15/02/2024 à 22h09
Bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !
le 15/02/2024 à 23h08
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 16/02/2024 à 07h51
Hellooooooo la CIE ! Aujourd'hui est un jour IN !!!! Car ma chicouf d ’ ❤ de Naomi va arriver cet après-midi ! Youpiiiiiiii ! Bon, il me reste à préparer sa table de jeu et d'y mettre tous les jouets !
A plus dans le bus ! .....non non je n'oublie pas de vous faire des bisous du matin !
PS : j'avais adoré le carnaval de Nice :
le 16/02/2024 à 08h07
DEBOUT LA D'DAAAAAAAANNNNNSSSSS !!!!
VA VOUS MATER MOI !!!!!!! VOUS VERREZ !!!!
Bonjour à tous
Ah, ça fait du bien de bon matin un réveil au clairon, non ? Les rêves de la nuit s'envolent, les idées du jour prennent la place.
Vendredi = poisson, poisson maigre pour moi. Un colinot (colin) fera l'affaire que je préparerai à la vapeur avec un riz créole. Poireaux citronette en entrée et ananas au dessert. Voilà mon repas to day.
On parle du Ramadan à venir, moi, je parle du Carême durant 40 jours. 40 jours à se priver d'un petit quotidien, ce n'est pas la mort. Une chose est bien certaine pour ma part, c'est que je me priverai pas d'un seul échange avec vous ! Ah ça non !
Se priver d'une friandise ou d'une sortie mais pas se priver d'un éclat de rire avec vous ! Ça, jamais ! Non mais !
Voilà qui est dit ! Now, petit déj très léger, petit douche très légère et puis j'irai voir ma copine U qui est super.
Au fait, ma petite femme de ménage d'hier, SU-PER ! Elle m'a fait ça remarquablement bien ! NIC-KEL ! Elle manie le plumeau de main de maître pardon, de maîtresse ! Wouaouh ! Fallait la voir monter et descendre, une vraie furie ! Et quand elle prend le manche, quelle agilité mes amis et amies !!! Bref, elle s'est activée à la tâche sans rechigner. Une vraie perle et le ménage était par-fait !
Allez, je suis épuisé moi, je vous laisse. Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 16/02/2024 à 10h20
Voilà voilà, tout est rentré dans l'ordre
J'ai été voir un médecin hier, il s'agit de cristaux qui se baladent dans les 3 canaux de l'oreille interne, et lorsqu'un d'eux passe par le mauvais canal, ça crée des dysfonctionnements...
J'ai du Tanganyl mais je n'en ai pas pris, mais ça peut revenir n'importe quand, ou pas
Ca tombe bien parce que nous entrons sur notre maison flottante, alors avec des vertiges ça n'aurait pas été top !
Quoi,
A bientôt les z'amis !
le 16/02/2024 à 10h36
Mais enfin, chère
le 16/02/2024 à 11h19
Bonjour mes amis que je kiffe !
Quel temps gris aujourd'hui ! il fait quand même 13 degrés...et 14 annoncés au maximum....
embrasse bien ta petite poupette pour moi
et ta femme de ménage a l'air de bien bosser, c'est le principal ! et je crois qu'elle est comme ta copine U...super
je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, je vais me faire un tiot café avec des gaufrettes à la vanille....
bisous !
le 16/02/2024 à 14h26
Bonjour,
en retard ? vous avez l'habitude d'abord la gym puis les courses, puis retour à la maison et préparation du repas, ouf tout est fini
Les cristaux remis en place tant mieux
Ta jeunette qui te fait une gâterie
Bon vendredi à tous
le 16/02/2024 à 14h52
coucou
oui Zouzoupette va mieux, ouf, mais tant qu'elle a la collerette elle est un peu coincée pour tout....on lui tient la gamelle sous son nez pour qu'elle puisse manger et boire, et ne va pas faire ses griffes sur l'arbre à chat....donc elle s'accroche sur ses couvertures, et reste en permanence sur le canapé.... et pour la litiere il faut être là aussi pour éviter qu'elle en mette partout car la collerette gêne....mais j'espère que dimanche on pourra lui enlever comme prévu avec la véto si la cicatrisation est bien faite.....
le 16/02/2024 à 18h57
Je pensais qu' à partir de cette semaine cela allait être plus calme pour moi , eh bien non , tout le contraire ! Que de rendez-vous et visites ...
Donc je passe juste vite fait en vous souhaitant une très bonne soirée et une douce nuit !
A bientôt !
le 16/02/2024 à 21h48
Bonne nuit
Bisous
le 16/02/2024 à 21h57
bonne nuit
bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !
le 16/02/2024 à 22h40
Bonne nuit et à demain.
le 16/02/2024 à 23h08
Un gros câlin à Naomi de ma part !!!
Bonsoir et bonne nuit à tous !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 17/02/2024 à 09h43
Coucouuuu les tontons et taties du site ! Me voilà chez ma Mamylou!
Comment ça, vous vous en doutiez ? Ah quoi vous le voyez ? Mes poustaches de confiture à la mûre ? ....chutttt c'est un secret, mes parents ne m'ont pas vu encore, ma mamylou me fait goûter plein de choses ihih !!
J'espère que vous allez tous bien et tatie
A tout bientôt ! ❤
le 17/02/2024 à 09h49
Hellooooooo ! Ah je vois que mon petit ❤ m'a devancé ! Bon, vous savez tout, donc je vous fais des bisous du samedi matin et je ne serais pas présente aujourd'hui, car mes grands chicoufs d ’ ❤ nous rejoignent ce midi pour une raclette qui déchire !!!
le 17/02/2024 à 10h55
Bonjour à tous et bonjour petite Naomi chérie !
Un conseil avisé d'un tonton, Naomi, prends garde à ta mamie car, elle ne le dit jamais, mais elle a des talents d'artiste peintre, crois moi ! Son idole ? Un certain Picasso ! Je t'ai prévenue ma chérie !
Magnifique soleil aujourd'hui et un ciel bleu pur, sans nuages. Donc, to day ce sera jardin après quelques courses à faire.
Et pour vous ???
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 17/02/2024 à 11h20
Bonjour mes amis,
Merci pour ton petit message Naomi, tu as de jolies poustaches, et tu as dû bien te régaler... et merci pour Zouzoupette en effet elle va mieux mais toujours cette collerette qui l'empêche de vivre normalement mais c'est l'affaire encore de quelques jours et aprés tout ira bien, elle pourra refaire la fofolle. Elle te fait une grosse léchouille.
Je te fais un gros câlin et pense bien à toi et tu me diras ce que ta Mamylou te fait goûter...?
nous ici il fait grand soleil , mais ciel gris, et la température annoncée maxi sera de 14°,
nous irons faire quelques courses début d'aprés-midi.
bonne journée à vous toutes et tous !
il est l'heure du café....à tout à l'heure, bisous !
.