Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2431

Dany80
Dany80

le 15/02/2024 à 16h22

merci Bettyoups en effet c'est un super carnaval, mais il faut aimer le monde et se faire bousculer...mdr ! mais quelle ambiance !

oui Julie93 pas de ménage car nous avons tout chamboulé pour qu'elle soit à l'aise pour aller à la litière, manger, dormir car elle a changé ses habitudes, alors le ménage on verra ça plus tard !....
heureusement nous n'avons pas de visite, nous remettrons tout en ordre après.....

bises, bon après-midi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/02/2024 à 22h04

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/02/2024 à 22h09

Bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/02/2024 à 23h08

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/02/2024 à 07h51

Hellooooooo la CIE ! Aujourd'hui est un jour IN !!!! Car ma chicouf d ’ ❤ de Naomi va arriver cet après-midi ! Youpiiiiiiii ! Bon, il me reste à préparer sa table de jeu et d'y mettre tous les jouets !
A plus dans le bus ! .....non non je n'oublie pas de vous faire des bisous du matin !
PS : j'avais adoré le carnaval de Nice :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/02/2024 à 08h07

DEBOUT LA D'DAAAAAAAANNNNNSSSSS !!!!

VA VOUS MATER MOI !!!!!!! VOUS VERREZ !!!!

Bonjour à tous

Ah, ça fait du bien de bon matin un réveil au clairon, non ? Les rêves de la nuit s'envolent, les idées du jour prennent la place.

Vendredi = poisson, poisson maigre pour moi. Un colinot (colin) fera l'affaire que je préparerai à la vapeur avec un riz créole. Poireaux citronette en entrée et ananas au dessert. Voilà mon repas to day.

On parle du Ramadan à venir, moi, je parle du Carême durant 40 jours. 40 jours à se priver d'un petit quotidien, ce n'est pas la mort. Une chose est bien certaine pour ma part, c'est que je me priverai pas d'un seul échange avec vous ! Ah ça non !

Se priver d'une friandise ou d'une sortie mais pas se priver d'un éclat de rire avec vous ! Ça, jamais ! Non mais !

Voilà qui est dit ! Now, petit déj très léger, petit douche très légère et puis j'irai voir ma copine U qui est super.

Au fait, ma petite femme de ménage d'hier, SU-PER ! Elle m'a fait ça remarquablement bien ! NIC-KEL ! Elle manie le plumeau de main de maître pardon, de maîtresse ! Wouaouh ! Fallait la voir monter et descendre, une vraie furie ! Et quand elle prend le manche, quelle agilité mes amis et amies !!! Bref, elle s'est activée à la tâche sans rechigner. Une vraie perle et le ménage était par-fait !

Allez, je suis épuisé moi, je vous laisse. Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/02/2024 à 10h20

Voilà voilà, tout est rentré dans l'ordre
J'ai été voir un médecin hier, il s'agit de cristaux qui se baladent dans les 3 canaux de l'oreille interne, et lorsqu'un d'eux passe par le mauvais canal, ça crée des dysfonctionnements...
J'ai du Tanganyl mais je n'en ai pas pris, mais ça peut revenir n'importe quand, ou pas

Ca tombe bien parce que nous entrons sur notre maison flottante, alors avec des vertiges ça n'aurait pas été top !

Quoi, Oss fait des gâteries avec une jeunette ?! Et Dany80 ne fait plus de ménage ? M'enfin quoi... Tout fout le camp !
Bettyoups passe un beau moment avec ta poupette

A bientôt les z'amis !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 16/02/2024 à 10h36

Mais enfin, chère Mababe, je ne fais pas de gâterie avec une jeunette moi ! Enfin, c'est mal me connaître ! Je parlais de la femme de ménage qui est venue faire la poussière chez moi ! Point, c'est tout ! Ah, tu parles de la réputation que tu me colles sur le dos !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/02/2024 à 11h19

Bonjour mes amis que je kiffe !

Quel temps gris aujourd'hui ! il fait quand même 13 degrés...et 14 annoncés au maximum....

embrasse bien ta petite poupette pour moi Bettyoups !
Oss ton repas est bien équilibré,
et ta femme de ménage a l'air de bien bosser, c'est le principal ! et je crois qu'elle est comme ta copine U...super
Mababe tant mieux si tes vertiges ont disparus...et tu n'as pas eu de séance pour que tes cristaux baladeurs se remettent bien ?
je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, je vais me faire un tiot café avec des gaufrettes à la vanille....

bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/02/2024 à 14h26

Bonjour,

en retard ? vous avez l'habitude d'abord la gym puis les courses, puis retour à la maison et préparation du repas, ouf tout est fini

Les cristaux remis en place tant mieux Mababe

Ta jeunette qui te fait une gâterie Oss, parfait...enfin ceci ne nous regarde pas

Dany80, Zouzoupette doit aller de mieux en mieux

Bettyoups, j'ai bien aimé aussi le carnaval de Nice mais ça date., gros bisous à Naomi

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/02/2024 à 14h52

coucou Julie93 !

oui Zouzoupette va mieux, ouf, mais tant qu'elle a la collerette elle est un peu coincée pour tout....on lui tient la gamelle sous son nez pour qu'elle puisse manger et boire, et ne va pas faire ses griffes sur l'arbre à chat....donc elle s'accroche sur ses couvertures, et reste en permanence sur le canapé.... et pour la litiere il faut être là aussi pour éviter qu'elle en mette partout car la collerette gêne....mais j'espère que dimanche on pourra lui enlever comme prévu avec la véto si la cicatrisation est bien faite.....

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 16/02/2024 à 18h57

Je pensais qu' à partir de cette semaine cela allait être plus calme pour moi , eh bien non , tout le contraire ! Que de rendez-vous et visites ...
Donc je passe juste vite fait en vous souhaitant une très bonne soirée et une douce nuit !
A bientôt !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/02/2024 à 21h48

Bonne nuit Lutin64 et bonne nuit à tous.
Bisous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/02/2024 à 21h57

bonne nuit Lutin64.....essaie de te reposer un peu....

bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/02/2024 à 22h40

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/02/2024 à 23h08

Un gros câlin à Naomi de ma part !!!

Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/02/2024 à 09h43

Coucouuuu les tontons et taties du site ! Me voilà chez ma Mamylou!
Comment ça, vous vous en doutiez ? Ah quoi vous le voyez ? Mes poustaches de confiture à la mûre ? ....chutttt c'est un secret, mes parents ne m'ont pas vu encore, ma mamylou me fait goûter plein de choses ihih !!
J'espère que vous allez tous bien et tatie Dany80 Danynounette, ma mamylou m'a dit que Zouzoupette était en voie de guérison, tant mieux, fais lui des caresses de ma part et je te fais de gros bisous ainsi qu'à tous !
A tout bientôt ! ❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/02/2024 à 09h49

Hellooooooo ! Ah je vois que mon petit ❤ m'a devancé ! Bon, vous savez tout, donc je vous fais des bisous du samedi matin et je ne serais pas présente aujourd'hui, car mes grands chicoufs d ’ ❤ nous rejoignent ce midi pour une raclette qui déchire !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/02/2024 à 10h55

Bonjour à tous et bonjour petite Naomi chérie !

Un conseil avisé d'un tonton, Naomi, prends garde à ta mamie car, elle ne le dit jamais, mais elle a des talents d'artiste peintre, crois moi ! Son idole ? Un certain Picasso ! Je t'ai prévenue ma chérie !

Magnifique soleil aujourd'hui et un ciel bleu pur, sans nuages. Donc, to day ce sera jardin après quelques courses à faire.

Et pour vous ???

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/02/2024 à 11h20

Bonjour mes amis,

Merci pour ton petit message Naomi, tu as de jolies poustaches, et tu as dû bien te régaler... et merci pour Zouzoupette en effet elle va mieux mais toujours cette collerette qui l'empêche de vivre normalement mais c'est l'affaire encore de quelques jours et aprés tout ira bien, elle pourra refaire la fofolle. Elle te fait une grosse léchouille.
Je te fais un gros câlin et pense bien à toi et tu me diras ce que ta Mamylou te fait goûter...?

Bettyoups...une raclette qui déchire ? ouah....ça va être un pur bonheur...tu me gardes une petite part de tout ? MDR !

Oss tu as le soleil et le ciel bleu.....? et quelle température ? tu vas apprécié le jardin...mais ne force pas...

nous ici il fait grand soleil , mais ciel gris, et la température annoncée maxi sera de 14°,
nous irons faire quelques courses début d'aprés-midi.

bonne journée à vous toutes et tous !

il est l'heure du café....à tout à l'heure, bisous !

.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre