Accueil des Justacotins : discussion - Page 2443
le 08/03/2024 à 21h41
Malheureusement très vrai
Tant mieux si tu as passé une bonne journée et si en plus tes invités étaient ravis, c'est parfait
Bonne nuit
le 08/03/2024 à 21h53
Bonne nuit et à demain.
le 08/03/2024 à 23h36
bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 09/03/2024 à 08h25
Coucouuuu you ! Comment allez-vous ? Comme ci et comme ça ?
Je vous propose une séance de yoga du rire :
Alors ? Mieux ou pas mieux.....si mieux c'est que vous l'avez bien fait si non....pour ma part, j'ai participé à une séance hierven fin d'après-midi, je vous en parle dans les blablas.
Magnifique chanson hier matin
Hypocrisie peut-être
Casting voulut
BBA semble vouloir se montrer, donc bisous du samedi matin !
le 09/03/2024 à 10h22
Bonjour à tous !
Eeeeehhh les gens de l'Est, je vouis envoie nos embruns de la nuit !!! Vous verrez, c'est magnifique et... mouillé
Yoga et le rire ! Aaahhh le programme ! Je te réponds sur tes blablas !
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Repos total ce jour. Replanter mes pieds de tomates qui ont déjà 4 feuilles. Il est temps !
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 09/03/2024 à 12h29
Bonjour mes amis !
bon samedi et gros bisous à tous....
à tout à l'heure,
le 09/03/2024 à 19h25
Bonsoir, bonne nuit et à demain car je me sauve à un anniversaire ! Zoubis !
le 09/03/2024 à 21h47
Bien sûr
Ah le rire, comme c'est bon ! et même sur commande, je le fais parfois ça fait un bien fou, ça détend les muscles !!!
Bonne soirée
moi je n'en ai pas fait, mais je ne m'en fais pas mon adorable voisin va m'en donner autant que je voudrais et des variétés que je voudrais
La pluie est arrivée cet après-midi et ça tombe bien
Bonne soirée et bonne nuit.
le 09/03/2024 à 23h25
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Un adorable voisin pfffffttttttt ! Qui a des plans de tomates re-pfffffftttttttt ! Moi aussi je suis adorable ! Mon aussi j'ai de beaux plants de tomates ! Tu en veux dame
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 10/03/2024 à 10h29

Saluuuut les Justa's ! Encore couchés ? Mais ? Rentrée à 5h et debout depuis 1h ,comment ça se fait ?
Bref, marmottes vous êtes, marmottes vous resterez !
Très bonne soirée d'anniversaire avec tous les ingrédients réunis, un karaoké endiablé avec des chanteurs et chanteuses qui s'en sont donnés à cœur joie ainsi que sur la piste de danse !
Allez, mes marmottes préférées,je vais vous laisser vous réveiller tranquillement et vous fais des bisous trempés !
le 10/03/2024 à 11h38
Bonjour,
non non
Tu arrives à danser avec ton pied ?
J'aime bien ta vidéo de Franck Pourcel
Serais-tu jaloux de mon voisin ? tu as raison on fait plein de trucs ensemble ! et avec sa femme aussi ! MDR
Pour tes plants de tomates, merci beaucoup trop tôt pour la RP.
A vous et
le 10/03/2024 à 11h40
Bonjour à tous
Donc, tu as passé une excellente soirée et cela fait du bien au moral une telle soirée. Bravo.
Aujourd'hui, réalisation des futurs parterres de fleurs, tranquillement, sans forcer et j'envisage de créer un petit muret avec des pierres d'un mur que j'avais abattu, afin d'y planter des cactus. On verra bien...
Bon dimanche les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 10/03/2024 à 14h52
bonjour mes amis,
marmotte aujourd'hui....non...me suis couchée à 2 h et levée à 9h....et j'ai fait une bonne soupe avec de la langue de porc et des légumes locaux, et nous nous sommes bien régalées....
j'ai rangé aussi ce matin ma boite à couture, et j'ai passé un bon moment à trier, fils , aiguilles, etc.....,
et cette aprés-midi.....nous ne sortons pas , ma fille reprend le travail demain, donc cool.....
je vais prendre un petit café, avec des petits oeufs en chocolat, à tout à l'heure, bisous !
le 10/03/2024 à 14h54
Mais quelle gourmande cette dame !!!
le 10/03/2024 à 16h40
Bonjour,
Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et aussi de bénéficier du soleil que nous avons en Sologne depuis ce matin avec juste quelques nuages blancs.
le 10/03/2024 à 22h01
Bonne nuit et à demain.
le 10/03/2024 à 22h06
Pluie et nuages gris foncés ici
Bonne nuit
le 10/03/2024 à 23h37
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 11/03/2024 à 00h40
bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 11/03/2024 à 09h33
LAURÉAT OSCAR 2024
A quiqui l’oscar chez nous ? Celui du meilleur acteur, moi j'ai bien ma petite idée ! Et vous ?
Bien le bonjourrr les Justa's !
Journée superbement ensoleillé hier, un vrai plaisir ce BBA ! Moi qui pensais larver sur le canapé vu l'heure à laquelle je suis rentrée hier matin et bien non, BBA m'a fait de l'œil et d'un saut dans ma Betty's car et me voici partie en profiter ! Les forsythias et cerisiers du Japon sont en fleurs ’que c'est beau ! Aujourd'hui, ça n'a pas l'air d'être la même donc mon copain Le Bref va être de sortie !
Bisous du lundi matin pluvieux !
PS : mettre une robe longue