Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2443

Julie93
Julie93

le 08/03/2024 à 21h41

Malheureusement très vrai Oss, tellement vrai !

Tant mieux si tu as passé une bonne journée et si en plus tes invités étaient ravis, c'est parfait

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/03/2024 à 21h53

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/03/2024 à 23h36

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/03/2024 à 08h25

Coucouuuu you ! Comment allez-vous ? Comme ci et comme ça ?
Je vous propose une séance de yoga du rire :

Alors ? Mieux ou pas mieux.....si mieux c'est que vous l'avez bien fait si non....pour ma part, j'ai participé à une séance hierven fin d'après-midi, je vous en parle dans les blablas.
Magnifique chanson hier matin Dany80 Danynounette, merci !
Hypocrisie peut-être Oss , le principal étant que la vision que l'on a sur les femmes changent !
Casting voulut Julie93 ....il y a toujours eu des joueurs de diverses nationalités mais c'est en mettant le doigt sur ces personnes qu'ils sont encore plus visés, je ne trouve pas ça bien !
Oss , contente que tu aies passé une bonne journée avec tes amis....au fait, il te reste encore des cheveux ?
BBA semble vouloir se montrer, donc bisous du samedi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/03/2024 à 10h22

Bonjour à tous !

Eeeeehhh les gens de l'Est, je vouis envoie nos embruns de la nuit !!! Vous verrez, c'est magnifique et... mouillé

Yoga et le rire ! Aaahhh le programme ! Je te réponds sur tes blablas !
Je suis tout à fait d'accord avec toi Bettyoups mais les mouvements actuels de femmes ne montrent pas du tout leur impartialité dans la défense des femmes. Ces mouvements sont trop politisés et notamment de gauche avec un rejet total de tous ceux et celles qui ne pensent pas comme eux ! D'où mon hypocrisie affichée. D'ailleurs, ces mouvements ne se cachent pas puisque leur traitement des problèmes des femmes et très sélectif avec un deux poids deux mesures largement affiché et les manifestations hier à Paris en sont un bel exemple.

Repos total ce jour. Replanter mes pieds de tomates qui ont déjà 4 feuilles. Il est temps !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/03/2024 à 12h29

Bonjour mes amis !

bon samedi et gros bisous à tous....

à tout à l'heure,

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/03/2024 à 19h25

Bonsoir, bonne nuit et à demain car je me sauve à un anniversaire ! Zoubis !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/03/2024 à 21h47

Bien sûr Bettyoups mais ...point trop n'en faut !
Ah le rire, comme c'est bon ! et même sur commande, je le fais parfois ça fait un bien fou, ça détend les muscles !!!
Bonne soirée

Oss promesse de belles tomates pour cet été
moi je n'en ai pas fait, mais je ne m'en fais pas mon adorable voisin va m'en donner autant que je voudrais et des variétés que je voudrais
La pluie est arrivée cet après-midi et ça tombe bien

Bonne soirée et bonne nuit.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/03/2024 à 23h25

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Un adorable voisin pfffffttttttt ! Qui a des plans de tomates re-pfffffftttttttt ! Moi aussi je suis adorable ! Mon aussi j'ai de beaux plants de tomates ! Tu en veux dame Julie93 ?

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/03/2024 à 10h29

image

Saluuuut les Justa's ! Encore couchés ? Mais ? Rentrée à 5h et debout depuis 1h ,comment ça se fait ?
Bref, marmottes vous êtes, marmottes vous resterez !
Très bonne soirée d'anniversaire avec tous les ingrédients réunis, un karaoké endiablé avec des chanteurs et chanteuses qui s'en sont donnés à cœur joie ainsi que sur la piste de danse !
Allez, mes marmottes préférées,je vais vous laisser vous réveiller tranquillement et vous fais des bisous trempés !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/03/2024 à 11h38

Bonjour,

non non Bettyoups pas marmotte moi réveillée tardivement aujourd'hui c'est vrai mais j'étais quand m^me levée à 8 h...au lieu de 7 h habituellement
Tu arrives à danser avec ton pied ?

J'aime bien ta vidéo de Franck Pourcel Oss
Serais-tu jaloux de mon voisin ? tu as raison on fait plein de trucs ensemble ! et avec sa femme aussi ! MDR
Pour tes plants de tomates, merci beaucoup trop tôt pour la RP.

Dany80, le café du matin ne doit pas être sur la terrasse, chez nous pluie et grisaille

A vous et Dom41, Adeloupian, Mababe, Lutin64, Lilia4485 et ceux que j'oublie, passez un bon dimanche

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/03/2024 à 11h40

Bettyoups, pourquoi tu n'as pas mis une robe longue, hum ? Marmotte toi-même ! Non mais !

Bonjour à tous

Donc, tu as passé une excellente soirée et cela fait du bien au moral une telle soirée. Bravo.

Aujourd'hui, réalisation des futurs parterres de fleurs, tranquillement, sans forcer et j'envisage de créer un petit muret avec des pierres d'un mur que j'avais abattu, afin d'y planter des cactus. On verra bien...

Bon dimanche les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/03/2024 à 14h52

bonjour mes amis,

marmotte aujourd'hui....non...me suis couchée à 2 h et levée à 9h....et j'ai fait une bonne soupe avec de la langue de porc et des légumes locaux, et nous nous sommes bien régalées....

j'ai rangé aussi ce matin ma boite à couture, et j'ai passé un bon moment à trier, fils , aiguilles, etc.....,

et cette aprés-midi.....nous ne sortons pas , ma fille reprend le travail demain, donc cool.....

je vais prendre un petit café, avec des petits oeufs en chocolat, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/03/2024 à 14h54

Mais quelle gourmande cette dame !!!

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 10/03/2024 à 16h40

Bonjour,

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et aussi de bénéficier du soleil que nous avons en Sologne depuis ce matin avec juste quelques nuages blancs.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/03/2024 à 22h01

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/03/2024 à 22h06

Pluie et nuages gris foncés ici Dom41

Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/03/2024 à 23h37

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/03/2024 à 00h40

bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/03/2024 à 09h33

LAURÉAT OSCAR 2024
A quiqui l’oscar chez nous ? Celui du meilleur acteur, moi j'ai bien ma petite idée ! Et vous ?
Bien le bonjourrr les Justa's !
Journée superbement ensoleillé hier, un vrai plaisir ce BBA ! Moi qui pensais larver sur le canapé vu l'heure à laquelle je suis rentrée hier matin et bien non, BBA m'a fait de l'œil et d'un saut dans ma Betty's car et me voici partie en profiter ! Les forsythias et cerisiers du Japon sont en fleurs ’que c'est beau ! Aujourd'hui, ça n'a pas l'air d'être la même donc mon copain Le Bref va être de sortie !
Bisous du lundi matin pluvieux !
PS : mettre une robe longue Oss , pourquoi faire ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre