Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2449

Oss
Oss

le 20/03/2024 à 22h31

Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain les petits lapins ! Dormez bien ! Et mervi à vous tous. Vous êtes, encore une fois formidables.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/03/2024 à 07h59

Bonjour à tous

L'hiver, le vent, la pluie
Chantent leur mélodie,
La brume ou le soleil
A mes yeux, c'est pareil...

Et moi, je m'imagine
Heureux dans la nuit...

(Créée et composée par Charlie Chaplin)

Voilà donc le printemps qui est bien là, non seulement dans nos yeux mais également dans nos cœurs. Le soleil entre dans les maisons, c'est le temps d'aérer, aérer son logisn mais n'oublions pas d'aérer notre coeur...

La lumière c'est la vie, l'espoir c'est la vie, ma famille est ma vie, vous êtes dans ma vie !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/03/2024 à 08h06

Voilà une musique qui fait se bouger le popotin ! Coucouuuu les Justa's ! Je suis sûre que ton pied bât la mesure Julie93
Quel plaisir ce printemps avec un BBA qui m’encorcele :

Bon, ça n'est pas le tout mais j'ai rdv avec BBA ! Alors, à tout bientôt et bisous du....jenesaisplus !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/03/2024 à 10h40

Bonjour sous le soleil...profitons il ne va pas durer.

Dany80,je partage avec toi la chanson de Petula Clark que Oss nous offre si gentiment
merci Oss

Bien vu Bettyoups, je battais la mesure avant de te lire !
Par contre I am not a country girl, I was a country girl J'en profite pour réviser mon anglais

A tous un bon jeudi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/03/2024 à 10h55

Bonjour mes amis,

Merci pour ta chanson qui remue le popotin Bettyoups ! et pour Riquita !
le printemps est là....beaucoup de brouillard ce matin, mais la température annoncée est de 18°, quand tu auras BBA ,Bettyoups...tu pourras lui dire de venir un peu en Picardie stp...

merci Oss pour cette jolie chanson de Pétula....
tu as raison de partager Julie93 et j'espère voir le soleil....

Je vous souhaite un bon jeudi, je vais "essayer" de nettoyer le balcon et de ressortir les fauteuils et table....

bonne journée, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/03/2024 à 21h44

Je vous souhaite une bonne nuit sans cauchemars, seulement de beaux rêves

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/03/2024 à 22h11

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/03/2024 à 23h41

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/03/2024 à 00h22

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/03/2024 à 09h39

Bonjour à tous !

Et alors ????

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/03/2024 à 09h50

Bon, vous êtes enfin levés ??? C'est pas croyable ça de voir des marmottes comme vous !

Magnifique soleil matinal, température impressionnante de bon matin... Casquette obligatoire, pour moi !

Que ferez-vous en cette belle journée ? Moi ? Ce sera jardinage ce matin et cet apm visites à deux associations pour donner vêtements, livres et jouets, la chambre à refaire se vide...

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/03/2024 à 10h37

Coucouuuu en passant, 9 vitres de faites depuis 7h du mat avec repassage !
Bisouilles !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/03/2024 à 12h11

ouah !

on voit que le printemps vous a redonné du tonus...! Bettyoups tu es bien courageuse, et Oss aussi.... mais attention il faut être prudent et ne pas en faire trop.....

je voudrais que vous m'envoyiez de bonnes ondes...car demain nous avons la visite d'une maison....et nous aimerions bien que ça se fasse.... (petit pavillon individuel et de plein pied...avec garage...) et à 3 km d'ici....

il fait "un peu" de soleil et 12°, la température baisse...

Je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure...je vais me prendre un petit café...

Bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/03/2024 à 13h12

Je commence dès maintenant Dany80 Danynounette

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/03/2024 à 14h45

Bonjour,

moi pas marmotte Oss, moi y en a être partie à 8 h pour courses à Lidl et gym ensuite, après retour maison préparation repas...ce soir un petit apéro car c'est aussi un anniversaire...commun

Bettyoups, 9 = 4 fenêtres et demi on une seule à petits carreaux tu es courageuse, moi 2 ou 3 fenêtres c'est mon max.

Dany80, les ondes que je t'envoie ne peuvent être que positives avec cette belle journée ensoleillée !

image

image

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/03/2024 à 16h12

merci pour Lorie Bettyoups et merci pour ces jolies images positives Julie93 ...

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 22/03/2024 à 19h42

image

Juste un petit coucou . Je laisse ma tablette et l'ordinateur un peu de côté ces jours-ci , cela rame tellement .
Vivement vendredi prochain : j'ai enfin fait la demande pour la fibre et le technicien SFR passera donc dans une semaine .
Mais je suis un peu contrariée , on m'a dit que ce n'est pas sûr de pouvoir garder notre numéro de téléphone fixe ( Orange ) . Pourquoi donc ? Je n ' y comprends rien !
Je vous souhaite une bonne soirée et un beau weekend !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/03/2024 à 21h06

Bonsoir

Alors chère Dany80, avez-vous vu votre future maison ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/03/2024 à 21h16

Oss la maison de Dany80 c'est pour demain !

Coucou Lutin64, chez moi la Fibre n'a rien arrangé et même parfois empiré mais j'ai gardé mon n° de téléphone !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/03/2024 à 21h19

Merci Julie93 et j'en profite, chère Dany80, pour t'envoyer des ondes de chance et de courage !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre